Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 40

 

Script pour ajuster le sl/tp de plusieurs ordres ouverts et en suspens

Je suis à la recherche d'un script ou d'une application que je peux utiliser pour modifier les prix stoploss et takeprofit de toutes les positions que j'ai ouvertes et de tous les ordres en attente que j'ai placés sur un graphique particulier.

J'ai à la fois des ordres d' achat et de vente ouverts et des ordres en attente d'achat et de vente également, donc je pourrais avoir besoin d'un script pour gérer tous les achats et d'un autre pour gérer toutes les ventes.

Si cela existe déjà, je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait m'indiquer la bonne direction.

Merci.

 

Puis-je arrêter un EA par lui-même

Bonjour, Je veux contrôler la perte maximale d'un EA - Lorsque la perte atteint un certain montant, alors je l'arrête. Je sais que je peux définir une variable comme un drapeau dans start() pour le faire. Mais ce n'est pas idéal car le drapeau sera perdu dans de nombreux cas (comme le redémarrage de l'ordinateur).

Je dois donc savoir

1) Existe-t-il un meilleur moyen de dire à MT4 de ne pas exécuter un certain EA par cet EA lui-même ?

2) Puis-je utiliser un EA pour désactiver la fonction de conseiller expert de MT4 ?

Une autre question me vient à l'esprit :)

3) Si mon MT4 fonctionne, mais que je perds la connexion internet ou que le marché est fermé. Ensuite, après le retour à la normale, l'EA commencera-t-il à fonctionner à partir de Init() automatiquement ou à partir de start() ?

Merci d'avance.

 

J'ai déplacé votre message dans ce fil. Parce qu'il y a quelque temps j'ai posté un lien ou un outil (EA ou script, l'auteur est KimIV) qui peut fermer Metatrader et plus.

Je ne me souviens pas du numéro du message maintenant, vous pouvez donc vérifier ce fil par vous-même.

 

Ordre à cours limité ouvert basé sur l'ordre de première entrée

Bonjour,

Je cherche un EA qui ouvre un ordre limite basé sur un ordre instantané que j'ai placé manuellement.

Si j'ouvre un ordre d'achat manuellement, il ouvrira une limite d'achat (max 8 ordres) avec 30 pipstep.

et chaque ordre limite est un lot double. Cela signifie que si j'ouvre manuellement un ordre avec 0,1 lot, l'EA ouvrira le premier ordre limite avec 0,2 lot, 0,4 lot, 0,8 lot, 1,6 lot et ainsi de suite. Après si mon profit total est de XXX dollars, il fermera tous les ordres ouverts et en attente simultanément. Existe-t-il un tel EA ? Je vous en serais reconnaissant.

Merci,

habib.

 
habibiey:
Bonjour,

Je cherche un EA qui ouvre un ordre limite basé sur un ordre instantané que j'ai placé manuellement.

Si j'ouvre un ordre d'achat manuellement, il ouvrira une limite d'achat (8 ordres maximum) avec un pas de 30 pips.

et chaque ordre limite est un double lot. Cela signifie que si j'ouvre manuellement un ordre avec 0,1 lot, l'EA ouvrira le premier ordre limite avec 0,2 lot, 0,4 lot, 0,8 lot, 1,6 lot et ainsi de suite. Après si mon profit total est de XXX dollars, il fermera tous les ordres ouverts et en attente simultanément. Existe-t-il un tel EA ? Je vous en serais reconnaissant.

Merci,

habib.

Vous pouvez utiliser de nombreux Eas Martingaled comme 10points3, mais ceux que je connais ne mettent pas d'ordres limites, ils mettent simplement des ordres sous une forme Martingale. De toute façon, il y aura des trades ouverts quand le prix atteindra quelques pips contre le premier, soit avec des ordres au marché, soit avec des ordres limites.

 

besoin d'un script pour fermer deux positions à partir de deux graphiques différents

Bonjour à tous, programmeurs et utilisateurs fantastiques !

J'ai le problème suivant :

Parce que je fais du trading manuel simulatensly eur/usd et usd/chf (acheter ou vendre 1 lot eurchf et acheter ou vendre 1.5 lots usdchf) sur des graphiques différents, j'ai besoin d'un script qui ferme les deux positions en même temps pour un profit total de 10p par exemple.

J'ai lu presque tous les fils de discussion ici, mais je n'ai pas trouvé le script nécessaire pour moi.Peut-être qu'il existe mais je ne sais pas lequel utiliser.Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci et bon trading !

 
Empori:
Bonjour à tous, programmeurs et utilisateurs fantastiques !

J'ai le problème suivant :

Parce que je fais du trading manuel simulatensly eur/usd et usd/chf (acheter ou vendre 1 lot eurchf et acheter ou vendre 1.5 lots usdchf) sur des graphiques différents, j'ai besoin d'un script qui ferme les deux positions en même temps pour un profit total de 10p par exemple.

J'ai lu presque tous les fils de discussion ici, mais je ne trouve pas le script nécessaire pour moi.Peut-être qu'il existe mais je ne sais pas lequel utiliser.Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci et bon trading !

Vous avez besoin d'un EA, pas d'un script. Un script est une exécution unique, et vous devez le mettre manuellement, donc vous n'automatisez presque rien, à moins que le script mette le TP dans de nombreux trades. Si vous tradez manuellement, pourquoi ne mettez-vous pas le TP au moment d'entrer dans le trade ?

 

Comment mettre en place des commandes multiples en un clic

Bonjour à tous,

J'ai une question sur la façon dont je peux créer des ordres multiples en un seul clic, des ordres de même lot avec des objectifs de profit différents avec MT4.

Exemple :

3 lots de 0,05 avec un Stop Loss de 20 pips mais avec un TP de 5 pips.

le lot #1 a un TP de 5 pip

le lot n°2 a un TP de 10 points

le lot n°3 a un TP de 20 pip

Y a-t-il un moyen de définir quelque chose comme cela dans MT4 ? J'ai utilisé la plateforme NinjaTrader et NinjaTrader a cette capacité et je me demande si MT4 peut faire cela ?

Merci,

Robin des Bois69

 

Set2StopOrders avec OCO

Bonjour à tous,

Je cherche à modifier un script pour ajouter la fonctionnalité de l'OCO. Le Set2StopOrders.mq4 peut être téléchargé à partir de Set2StopOrders - MQL4 Code Base. Existe-t-il un EA qui supprimera (annulera) l'autre côté de 2 ordres straddling qui sont placés manuellement. Il ne doit rien faire d'autre.

Merci

Pete

Dossiers :
 

Merci pour le lien,

Robin des Bois69