Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 37

 

PointRatio = 10 pour un courtier à 5 chiffres (prix de 1,32456 par exemple) et PointRatio = 1 pour un courtier à 4 chiffres (prix de 1,3245 par exemple).

 
toddanderson:
Quelqu'un pourrait-il modifier les scripts ci-joints afin que vous puissiez entrer un ordre d'achat et de vente à un prix spécifique que vous souhaitez ?

Bonjour, je connais un script pour envoyer un ordre en attente... mais seulement avec une distance en pips du prix du marché, peut-être pouvez-vous l'utiliser.

cedric

 

entrée manuelle contre sortie automatique conditionnelle et partielle

Bonjour NewDigital

Merci pour votre réponse et pour avoir déplacé mon message dans le fil approprié.

J'ai dans ma bibliothèque des scripts prédéfinis de commande rapide avec l'EA closeallafterprofitreached qui fonctionne.

Vous avez donné la solution syntaxique pour l'entrée, mais il est beaucoup plus difficile de sortir, partiellement dans ce cas.

Mon problème est de trouver le gestionnaire de profit EA qui prendra en compte et fermera tous les trades associés à un nombre magique spécifique et UNIQUEMENT CELLES-CI,

et si possible

avec un prix limite (calculé en temps réel par l'EA pour chaque position concernée) ou des ordres stop suiveurs, au lieu d'un ordre général de marché.

En d'autres termes :

fermer tous les trades réalisés avec le numéro magique édité (et laisser absolument actifs les autres non concernés ou identifiés avec des MN différents),

après que le profit généré par ces positions MN (et pas toutes les autres comme dans les ea classiques de ce type) ait atteint le montant prédéfini par l'utilisateur.

profit protégé par un ensemble d'ordres stop limite ou trailing, calibrés et générés pour cet objectif de sous-groupe.

J'ai essayé d'adapter différents gestionnaires de clôture, en vain pour l'instant.

Plusieurs EAs travaillant en parallèle avec de possibles collisions de ressources, semblent ajouter de la difficulté et des bugs...

 

Quelqu'un peut-il modifier cet EA ?

Bonjour

Je me demandais si quelqu'un pouvait modifier cet EA de fermeture de tous les ordres pour y inclure les options suivantes ou si vous en avez un qui le fait déjà, merci de le poster.

Ajouter un stop suiveur

Ajouter un filtre temporel (peut-être faut-il un réglage GMT +- pour les différents courtiers).

Merci d'avance

 

Suivi de position.

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un indicateur qui peut automatiquement enregistrer de nouvelles positions, et envoyer des alertes/emails lorsque la position est fermée ?

J'ai quelque chose mais il n'enregistre pas automatiquement les nouvelles positions, il doit être redémarré.

Merci,

JForex.

 

Avez-vous un conseiller expert qui inverse les ordres martingales ouverts depuis une autre application ?

 

Fermer une transaction EA

Bonjour à tous,

Je cherche un EA dans MT4 qui fermera la moitié de ma position lorsque mon TP1 a été atteint, déplacera le SL vers le BE et fermera tout lorsque le TP2 a été atteint.

Une idée ?

Merci beaucoup.

 

Bonjour à tous

quelqu'un a un script pour fermer toutes les paires en une seule fois et non pas toutes les ouvertes ?

Merci

 

Question sur les scripts

Bonjour,

J'utilise trois scripts dans mes transactions, un pour ouvrir les positions longues, un pour ouvrir les positions courtes et un pour fermer les transactions.

Ma question est la suivante : est-il possible d'ajouter des alertes aux scripts ?

Merci à tous.

J'ai oublié, j'utilise aussi un script TP &SL - c'est pour cela que je voudrais des alertes.

 
Jeeves:
Bonjour,

J'utilise trois scripts dans mes transactions, un pour ouvrir les positions longues, un pour ouvrir les positions courtes et un pour fermer les transactions.

Ma question est la suivante : est-il possible d'ajouter des alertes aux scripts ?

Merci à tous.

J'ai oublié, j'utilise également un script TP & SL - c'est pour cela que j'aimerais avoir des alertes.

Bonjour,

J'ai vu un script qui dessine une petite flèche lors de l'ouverture/fermeture d'une position quelque part dans ce fil.

Le script que vous utilisez pour le SL/TP n'est pas le même que celui pour l'ouverture de la position ? il serait intéressant que vous le postiez car j'ai besoin d'un script pour changer les paramètres d'une position ouverte (mon courtier n'accepte pas les scripts avec SL et TP ).

merci