Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 25

 

K merci new digital. Je ne suis pas en train de devenir fou alors Je viens de m'inscrire à la section élite, est-ce que cela se passe directement pour l'accès ?

(edit) Vous pouvez supprimer cette réponse, j'ai maintenant l'accès. Je ne vois pas où le faire moi-même.

 

Déplacer les lignes de Stop et Take profit à la main avec ce script : https://www.mql5.com/en/forum/177583/page34

 

EA basé sur l'ordre limite d'achat aux lignes mathématiques

bonjour tout le monde, j'ai tradé sur la démo les lignes mathématiques de sb murray. j'ai placé des ordres limites sur les trois dernières lignes de support et de résistance avec une moyenne vers le bas deux fois. cela semble fonctionner. mon sl est pour les deux positions autour de 150 ticks et tp à 50 ticks. ticks pips. c'est tout pareil. je me demandais s'il y avait un EA prêt sur le marché car je suis loin d'avoir les connaissances de programmation requises. toute aide ?????

 

Script d'achat/vente

J'aimerais voir si ce script peut être modifié pour placer des ordres limités au lieu du marché. Ajouter également une ligne de calcul du spread.

ACHETER

#include

#include

#property show_inputs

extern int TakeProfit = 100,

StopLoss = 50 ;

extern double Lots = 0.2 ;

extern bool MM = true ;

extern double PercentRisk = 1 ;

extern bool Confirm = false ;

extern int Slippage = 3 ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction de démarrage du programme de script |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

//----

if (MM)

{

double PipValue = MarketInfo(Symbol(), MODE_TICKVALUE) ;

Lots = NormalizeDouble((AccountBalance() * PercentRisk / StopLoss / PipValue / 100.0),2) ;

}

Print ("PipValue = ",PipValue) ;

Print ("Lots = ",Lots) ;

double tpPrice = Ask + TakeProfit * Point ;

si (TakeProfit == 0) tpPrice = 0 ;

double slPrice = Ask - StopLoss * Point ;

si (StopLoss == 0) slPrice = 0 ;

if(Confirm)

{

string LOTS = DoubleToStr(Lots,2) ;

if(MessageBox("Voulez-vous vraiment ACHETER "+LOTS+" "+Symbole()+" au prix ASK ? ",

"Script",MB_YESNO|MB_ICONQUESTION)!=IDYES) return(1) ;

}

OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, Slippage, slPrice, tpPrice) ;

//----

return(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

VENDRE

#include

#include

#property show_inputs

extern int TakeProfit = 100,

StopLoss = 50 ;

extern double Lots = 0.2 ;

extern bool MM = true ;

extern double PercentRisk = 1 ;

extern bool Confirm = false ;

extern int Slippage = 3 ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction de démarrage du programme de script |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

//----

if (MM)

{

double PipValue = MarketInfo(Symbol(), MODE_TICKVALUE) ;

Lots = NormalizeDouble((AccountBalance() * PercentRisk / StopLoss / PipValue / 100.0),2) ;

}

Print ("PipValue = ",PipValue) ;

Print ("Lots = ",Lots) ;

double tpPrice = Bid - TakeProfit * Point ;

si (TakeProfit == 0) tpPrice = 0 ;

double slPrice = Bid + StopLoss * Point ;

si (StopLoss == 0) slPrice = 0 ;

if(Confirm)

{

string LOTS = DoubleToStr(Lots,2) ;

if(MessageBox("Voulez-vous vraiment VENDRE "+LOTS+" "+Symbole()+" au prix BID ? ",

"Script",MB_YESNO|MB_ICONQUESTION)!=IDYES) return(1) ;

}

OrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots, Bid, Slippage, slPrice, tpPrice) ;

//----

return(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

Merci d'avance pour votre aide

 
andreasp70:
bonjour tout le monde, j'ai tradé sur la démo les lignes mathématiques de sb murray. j'ai placé des ordres limites aux trois dernières lignes de support et de résistance avec une moyenne vers le bas deux fois. cela semble fonctionner. mon sl est pour les deux positions autour de 150 ticks et tp à 50 ticks. ticks pips. c'est tout pareil. je me demandais s'il y avait un EA prêt à l'emploi car je suis loin d'avoir les connaissances de programmation requises. toute aide ?????

Vous devez vérifier le fil de discussion actuel. Il y a beaucoup d'EAs qui peuvent faire cela.

 
AstroGlide:
J'aimerais voir si ce script peut être modifié pour placer des ordres à cours limité au lieu du marché. Ajouter également une ligne de calcul du spread.

Je pense qu'en changeant simplement OP_BUY par OP_BUYLIMIT (OP_BUYSTOP), les choses devraient fonctionner.

 
Linuxser:
Je pense qu'en changeant simplement OP_BUY par OP_BUYLIMIT (OP_BUYSTOP) les choses devraient fonctionner.

Merci Linuxser. J'ai déjà essayé mais ça ne marche pas.

 

Stop Loss automatique

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un Ea qui fixe le stop loss automatiquement et dès que je prends une position. Je n'ai pas besoin d'un stop loss de suivi. J'ai juste besoin qu'il fixe le stop loss. Le stop loss doit être placé physiquement et pas seulement comme un stop loss caché qui sera exécuté par l'EA.

Connaissez-vous un tel EA ?

Merci pour votre aide,

Vahid

 

Voici ce que vous voulez.

Cet utilitaire EA place Stoploss & TakeProfit s'il y a des positions sans eux.

Si vous ne voulez pas définir le TP, il peut être désactivé.

SL & TP peuvent être définis par une méthode basée sur les pips ou sur ATR.

Initialement, les fonctions sont désactivées. Activez-les ou réécrivez les paramètres comme vous le souhaitez et recompilez.

comment utiliser :

Appliquez simplement n'importe quel graphique.

Dossiers :
 

Script d'ordre de fermeture et script d'alerte de retournement

C'est ma première publication sur un blog

Lorsque j'effectue des transactions, les scripts d'alerte des indicateurs (au moins 5) continuent de s'afficher. Je ne veux pas désactiver l'alerte tout le temps.

Cela empêche les transactions rapides par raccourci clavier.

Je voudrais un script pour désactiver cette fonction temporairement lors du trading.

Je voudrais également un script pour fermer l'ordre en surbrillance dans la fenêtre du terminal.

J'en ai un pour acheter, vendre, fermer tout, inverser mais hélas pas pour fermer l'ordre en cours.

Le mieux serait un terminal Mt4 day trading avec toutes ces fonctions intégrées.

J'attends avec impatience les conseils d'un expert