Lignes horizontales - page 3

 

neat indi : distance à la ligne de tendance alerte prix ; Nikita-Kiev ; mql codebase

Dossiers :
 

cool indi aussi Chin_Breakout_Alert_V.1.2s.mq4

 

et quelques autres :

tl_Price_Alert_HrzLn_Ag.mq4 (2.3 KB)

TrendLineCrossAlertEn.mq4 (1.5 KB)

TrendLineRange_alert.mq4 (3.6 KB)

 

Recherche d'un EA ou d'un indicateur

Bonjour à tous,

Je me demandais si l'un d'entre vous connaissait un EA ou un indicateur qui tracerait 2 lignes, une 100pips au-dessus de l'ouverture de la bougie de 6h et la seconde 100pips en dessous de l'ouverture de la bougie de 6h.

Évidemment, si c'est un EA, il n'a pas besoin de tracer les lignes, il ouvrira simplement l'ordre mécanique et dans le testeur de stratégie, les résultats seront là. Si c'est un indicateur, j'ai besoin que les lignes soient tracées pour pouvoir le simuler moi-même sur le graphique.

Je teste un système mais je dois le faire manuellement et cela prend beaucoup de temps. Je préférerais un EA car il ouvrirait les ordres pour moi et je pourrais tester différentes valeurs pour voir ce qui est le plus rentable. Cependant, un indicateur qui se contente de tracer les lignes pour moi en remontant jusqu'au début de l'année dernière me fera quand même gagner du temps, mais cela signifie que je devrai consigner manuellement les gains et les pertes sur une feuille de calcul.

Merci d'avance, BONS PIPS à tous !

 

Ligne horizontale du temps d'ouverture des bougies

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un indi qui dessine une ligne horizontale sur M5 à l'ouverture de la première bougie M5 toutes les heures jusqu'à l'heure d'ouverture suivante. Et si possible avec des couleurs rouge/vert - rouge quand le prix est en dessous de cette ligne et vice versa. La recherche sur le forum ne résout pas ce petit problème.

Merci pour toute aide et bons pips à tous !

 

ligne de doji parfait

Bonjour, existe-t-il un indicateur capable de dessiner automatiquement une ou plusieurs lignes horizontales sur des doji parfaits ?

Merci

 

Indicateur qui dessine une ligne horizontale à la clôture de la barre

J'aimerais pouvoir sélectionner une heure de barre... par exemple la barre X (GMT) et dessiner une ligne horizontale à la clôture. J'aimerais pouvoir effacer toutes les lignes antérieures et, idéalement, avoir ce paramètre pour manipuler le nombre de clôtures antérieures (lignes) sur le graphique. Par exemple, si je veux dessiner une ligne à la clôture de la barre 21:00, mais je veux voir les trois dernières clôtures sur mon graphique.

Quelqu'un connaît-il quelque chose de ce genre ? Je le fais actuellement manuellement et c'est très pénible.

Merci d'avance.

bc

 

Sélection du temps

bearded_clam:
J'aimerais pouvoir sélectionner une heure de barre... par exemple la barre X (GMT) et dessiner une ligne horizontale à la clôture. J'aimerais pouvoir effacer toutes les lignes antérieures et, idéalement, avoir ce paramètre pour manipuler le nombre de clôtures antérieures (lignes) sur le graphique. Par exemple, si je veux tracer une ligne à la clôture de la barre 21:00, mais je veux voir les trois dernières clôtures sur mon graphique.

Est-ce que quelqu'un connaît quelque chose de ce genre ? Je le fais actuellement manuellement et c'est très pénible.

Merci d'avance.

bc

Bonjour

J'ai modifié un indicateur existant LNX_Pivots_v2 - par IgorAD pour vous donner ce que vous voulez, cet indicateur peut être réglé à n'importe quel moment Open ou Close comme une ligne courte ou une ligne complète pour couvrir le graphique et le nombre de barres à afficher peut être réglé. Si vous changez le temps, vous pouvez mettre autant de lignes que nécessaire sur le même graphique, les lignes peuvent également être modifiées pour la couleur, la taille et le style.

timeslect.mq4

Dossiers :
time.gif  22 kb
timeslect.mq4  5 kb
 
Dossiers :
 
cja:
Bonjour

J'ai modifié un indicateur existant LNX_Pivots_v2 - par IgorAD pour vous donner ce que vous voulez, cet indicateur peut être réglé à n'importe quel moment Open ou Close comme une ligne courte ou une ligne complète pour couvrir le graphique et le nombre de barres à afficher peut être réglé. Si vous changez le temps, vous pouvez mettre autant de lignes que nécessaire sur le même graphique, les lignes peuvent également être modifiées pour la couleur, la taille et le style.

timeslect.mq4

CJA,

Merci. C'est un indicateur simple mais génial pour la recherche du temps à trader.