Lignes horizontales - page 5

 

Indicateur pour les zones d'ombres horizontales s'il vous plaît !!!

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un indicateur qui trace des zones ombrées horizontales. Je ne parle pas seulement de lignes horizontales.

Ce que je recherche est mieux montré dans l'image ci-dessous.

Cet indicateur tracerait des zones horizontales de différentes couleurs entre les chiffres ronds, par exemple.

Je n'ai pas été en mesure de trouver cela pour Metatrader].

Merci beaucoup.

Dossiers :
levelshades.jpg  23 kb
 

Indicateur d'insertion delignes horizontales

Recherche d'un indicateur pour insérer des lignes horizontales.

Menu simple avec fenêtre de saisie numérique pour positionner chaque ligne.

Besoin de saisir 8 lignes - couleur et largeur sélectionnables.

La ligne 1 est le prix d'entrée de la position longue.

La ligne 2 est le prix de prise de profit de la position longue - niveau un. (prix limite)

La ligne 3 est le prix de prise de profit de la position longue - niveau deux (prix limite).

La ligne 4 est le prix d'arrêt de la position longue.

La ligne 5 est le prix d'entrée de la position courte.

La ligne 6 est le prix de prise de profit de la position courte - niveau un (prix limite).

La ligne 7 est le prix de prise de profit de la position courte - niveau deux (prix limite).

La ligne 8 est le prix d'arrêt de la position courte.

Il faut un ombrage (couleur au choix) entre la ligne 1 et la ligne 5.

Un dispositif d'entrée simple pour placer un plan de trading sur un graphique.

Doit fonctionner avec tous les horizons temporels.

.

 

Ligne horizontale

Quelqu'un a-t-il un indicateur qui peut tracer une ligne horizontale sur le prix de clôture quotidien ?

 
canigetapip:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un indicateur qui trace des zones ombrées horizontales. Je ne veux pas dire simplement des lignes horizontales.

Ce que je recherche est mieux illustré dans l'image ci-dessous.

Cet indicateur tracerait des zones horizontales de différentes couleurs entre, disons, les chiffres ronds.

Je n'ai pas été en mesure de trouver ceci pour Metatrader].

Merci beaucoup.

quels sont les paramètres de ce psar ?

 

Ligne horizontale avec dist. du prix

Je suis à la recherche d'un indicateur.

Lorsque je trace une ligne horizontale, je veux pouvoir voir la distance (pips) par rapport au prix en continu.

Merci pour votre aide.

 

Pas l'habituel indicateur de ligne horizontale

Je suis à la recherche d'un indicateur de ligne horizontale où je peux spécifier la valeur de la clé.

Par exemple, dessiner des lignes à la valeur......30.

Tous les indicateurs de ligne horizontale que j'ai trouvés ne tracent des lignes qu'à 100 et/ou 50.

Quelqu'un en a-t-il un qui vous permette de sélectionner la valeur ?

Merci

 

Bonjour

Est-ce que quelqu'un peut programmer la grille d'indicateur, qui divise la table, seulement après que ZZ sont attraper la direction opposée et fermer.

C'est comme une grille normale lignes, cependant, il commence chaque fois nouveau, lorsque ZZ fermeture de la direction opposée.

Je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait faire cela.

Excusez mon mauvais anglais

salutations

Dossiers :
111.gif  16 kb
 

Indicateur de rupture de mois en mois

Quelqu'un dispose-t-il d'un indicateur de boîte de rupture qui fonctionne de mois en mois ? Ou est-il possible de le coder pour moi ? Le graphique est joint. En gros, je regarde le cadre temporel quotidien et je prends le haut et le bas de l'ouverture/la fermeture des quatre premiers jours du nouveau mois pour créer une boîte de rupture. Il ne s'agit pas seulement d'un haut et d'un bas, mais du haut et du bas de l'ouverture et de la fermeture des quatre premiers jours. Si quelqu'un peut m'aider, je l'apprécierais grandement. Merci.

Dossiers :
 

Et celui-ci pour vérifier :

https://www.mql5.com/en/forum/178590

 
sailor:
Si vous le voulez sur de plus petites périodes, j'en ai un ici, je l'ai modifié un peu, mais je ne sais pas, je l'ai juste téléchargé et modifié un peu, ça semble correct :-) dans le passé Sailor

Bonjour Sailor, J'ai remarqué que l'indicateur dessine le support et la résistance avec un bon niveau de précision. Savez-vous si je peux le modifier et juste scanner par niveaux, par exemple d'un minimum à un maximum basé sur un nombre de bougies et donner les niveaux ont été testés plus de fois ?

Malheureusement, je ne sais pas comment commencer à écrire une formule comme celle-ci dans mql4, car je peux expliquer mais je ne sais pas écrire une procédure pour le faire.

J'apprécierais vraiment un peu d'aide pour commencer à travailler dessus.