Lignes horizontales - page 4

 

Recherche d'un indicateur hebdomadaire S/R

Cela ressemble à cet indice s/r quotidien... et est ajustable dans le temps.

Merci.

Dossiers :
eur.gif  58 kb
 

Pivots multiples

jack.canadian:
Il ressemble à celui de la période quotidienne s/r... et est ajustable dans le temps. Merci.

Essayez celui-ci, je pense qu'il fera ce dont vous avez besoin, je l'ai modifié il y a quelques temps. Il a une option Set_Main_Pivots = true; si cette option est réglée sur false et quel'indicateur est rechargé sur le graphique, il affichera les niveaux des pivots centraux. Vous pouvez également l'utiliser pour des périodes quotidiennes, mensuelles, etc. Vous pouvez également charger plusieurs périodes différentes telles que Mensuel Hebdomadaire Quotidien sur le même graphique.

multi_period_pivots.ex4

Dossiers :
 

Bonjour à tous, j'ai besoin de l'aide de tous les codeurs.

Je veux juste que l'indicateur montre l' historique des jours précédents, actuellement il ne montre que le jour courant.

Merci !

Dossiers :
 

breakout EA précédent haut/bas

Bonjour, j'ai trouvé de nombreux EA's breakout basés sur le temps ou les intervalles de temps, les cases..., mais existe-t-il aussi des EA's breakout basés sur le haut ou le bas précédent ? et quelqu'un sait-il s'il existe des EA's basés sur les bougies ?

Merci d'avance !

 

Indicateur de rupture

Un programmeur peut-il m'aider avec cet indicateur ?

Je voudrais appliquer cet indicateur à un graphique en bougies, barres noires et barres blanches,

n'importe quel cadre temporel.

Lorsque quatre barres blanches ou noires consécutives ont été réalisées, la quatrième barre (uniquement), lorsqu'elle est fermée, se repeint de blanc en vert ou de noir en rouge.

Une fois que cette barre a été identifiée, l'indicateur se réinitialise, puis recherche la prochaine barre consécutive.

quatrième barre consécutive.

Merci de votre compréhension.

 
Dossiers :
kairi.mq4  8 kb
 

Indicateur MT breakout

Salut Motochan

Ce n'est pas ce que je recherchais, mais je vous remercie pour vos efforts.

 

Bonjour à tous

J'ai besoin d'un indicateur qui prend les chiffres d'Excel et trace les lignes horizontales dans les graphiques MT4.

Merci

Jose Rumbaut

 

Tracer des lignes parallèles

Existe-t-il un indicateur simple permettant de tracer des lignes parallèles à distance fixe ? Par exemple, dessiner des lignes tous les 50 pips !