Lignes horizontales - page 2

 

MTF Dynamic Resistance/Support https://www.mql5.com/en/forum/173574

 

Essayez ceci

toddanderson:
Existe-t-il un indicateur qui trace des lignes à un certain pourcentage de l'ouverture ?

Je ne peux pas vous dire exactement comment l'utiliser mais je crois qu'il fait ce que vous demandez. Définissez des paramètres pour les heures d'ouverture et de fermeture que vous souhaitez. Je crois que c'est pour le système Fisher ACD utilisé en conjonction avec un pivot roulant de 3 jours.

Dossiers :
acd_pv.mq4  5 kb
 

Un autre indicateur Support/Résistance, mais avec un défaut...

C'est un indicateur SR génial. J'en ai mis un sur le graphique pour la résistance journalière, un pour 4 heures. Le problème est que, même s'il y a un paramètre pour supprimer les objets (lignes SR) à la fermeture, il ne fonctionne pas correctement et supprimera toutes les lignes de tendance, lignes de canal, etc. si vous changez de cadre temporel.

Dossiers :
 

recherche d'un tiroir à ligne horizontale à nombre rond

Bonjour à tous ;

je cherche un indicateur simple qui dessine des lignes horizontales pour les poignées 00.

eg. 1.900 1.800 etc pour GBP/USD et ainsi de suite .

Les prix semblent réagir à ces niveaux assez bien de manière constante.

Merci pour votre aide.

 

Profitez-en !

Lux

Dossiers :
grid_v1_0.mq4  6 kb
 

Bonjour Lux, je veux utiliser les lignes horizontales de votre indicateur 'Grid_v1_0'.

pouvez-vous le modifier pour que les lignes soient tous les xx pips à partir de x.xxxx pips ?

 

Besoin d'un EA/Utilitaire... Les hauts et les bas d'une entrée TF

Late Edit : Pourquoi cela a été déplacé dans ce fil par le modérateur est au-delà de moi ... il s'agit d'une proposition d'EA

Helloo... c'est moi

J'ai besoin d'un EA générique Breakout (nous pourrions tous l'utiliser, je crois).

Je sais que beaucoup l'utiliseront dans les années à venir dans le labyrinthe des méthodes de BO qui existent. Cet EA pourrait être avec l'"architecture ouverte" suivante où l'utilisateur peut entrer un déclencheur de prix ou laisser l'EA utiliser le haut et le bas, ou un pourcentage de ceux-ci, sur une plage/tranche de filtre temporel (TF) spécifiée pour l'entrée. Les ordres d'entrée en suspens ouverts sont nettoyés à l'entrée spécifiée ou entrez 0 pour "faux". Les TPs peuvent faire la moitié en deux étapes si nécessaire. Ceci devrait être compatible avec IBFX nano (0.01 dans un compte mini.).

SL :

Stage1TP :

Stage2TP:0 pour faux

TS:0 pour faux

BE:0 pour faux

////

LotSize :

MM:0 for false

%of BankedMM:0 for false

DecreaseFactorMM:0 for false

////

SpecificPriceEntryHigh:0 for false

SpecificPriceEntryLow:0 for false

////

AutomaticHighSERVERTIMEStart:0 for false

AutomaticLowSERVERTIMEEnd:0 for false

////

%AutoHighSERVERTIMEStart:0 for false

High% :

%AutoHighSERVERTIMEEnd:0 for false

Low% :

////

CleaningHourSERVERTIME:0 for false

////

Dérapage:3

MagicNumber :

 

Grille

Veuillez tester cette version du Grid Builder.

Réalisé selon ce post : https://www.mql5.com/en/forum/177852/page2

Dossiers :
 

usdchf TF 5M, 15M, 1H

travail ouvert 5.00 GMT

Système de Strategybuilder

Dossiers :
 

Indicateur de rupture de ligne de tendance ?

EDIT : Pourquoi mon message a été déplacé dans ce fil ? Je cherche un indicateur qui dessine N'IMPORTE QUELLE ligne de tendance, y compris une ligne de tendance diagonale, ce fil traite des lignes horizontales.

Bonjour,

Existe-t-il un indicateur qui dessine une ligne de tendance et donne un signal si le prix franchit la ligne de tendance ?