Ichimoku - page 4

 

Newdigital,

Avez-vous d'autres informations sur l'Ichimoku ou avez-vous abandonné cet indicateur ?

Au fait, merci beaucoup pour ces informations. C'est le plus d'informations que j'ai trouvé sur cet indicateur en anglais.

Frank.

 
fthomas:
Newdigital,

Avez-vous d'autres informations sur l'Ichimoku ou avez-vous abandonné cet indicateur ?

Au fait, merci beaucoup pour ces informations. C'est le plus d'informations que j'ai trouvé sur cet indicateur en anglais.

Frank.

Je vais terminer avec BrainTrading System puis avec les filtres numériques et je reviendrai sur Ichimoku.

Je veux décrire les systèmes de trading basés sur l' indicateur Ichimoku.

 

En japonais, "sen" signifie ligne.

"Tenkan" signifie conversion.

"Kijun" signifie moyen ou standard.

"Senkou" signifie plus rapide, et "chinkou" signifie plus tard.

Certains traders disent qu'ils n'utilisent qu'Ichimoku, qu'ils n'ont pas besoin d'autres indicateurs.

Mais je ne comprends pas bien Ichimoku.

Je connais la langue japonaise, mais je suis un débutant en trading.

 
muram:
En japonais, "sen" signifie ligne.

"Tenkan" signifie conversion.

"Kijun" signifie moyen ou standard.

"Senkou" signifie plus rapide, et "chinkou" signifie plus tard.

Certains traders disent qu'ils n'utilisent qu'Ichimoku, qu'ils n'ont pas besoin d'autres indicateurs.

Mais je ne comprends pas bien Ichimoku.

Je connais la langue japonaise, mais je suis un débutant en matière de commerce.

"Une technique graphique japonaise développée au début du 20ème siècle connaît un regain de popularité".

Ichimoku Charts

par Ken Muranaka

Donc Ichimoku est la tradition japonaise. Fortement recommandé.

 
muram:
En japonais, "sen" signifie ligne.

"Tenkan" signifie conversion.

"Kijun" signifie moyen ou standard.

"Senkou" signifie plus rapide, et "chinkou" signifie plus tard.

Certains traders disent qu'ils n'utilisent qu'Ichimoku, qu'ils n'ont pas besoin d'autres indicateurs.

Mais je ne comprends pas bien Ichimoku.

Je connais la langue japonaise, mais je suis un débutant en matière de commerce.

Je ne plaisante pas avec la tradition. Savez-vous combien il est difficile de recevoir des informations sur les stratégies de trading Ichimoku ? Très difficile. Il y a peu de livres et d'articles et peu de gens, seulement dans les pays occidentaux et en Russie, font du trading professionnel en utilisant cet indicateur. Parce que les stratégies de trading Ichimoku sont basées sur l'expérience et la pratique du trading. Certaines personnes l'appellent "secrets de négociation". Il existe de nombreuses stratégies commerciales basées sur cet indicateur et beaucoup d'entre elles sont en langue japonaise. Et je ne suis pas encore prêt à comprendre cette langue.

Je sais que cet indicateur n'a pas été développé pour le forex. Il a été adapté au marché du forex. Muram, si vous êtes en mesure d'obtenir des informations en japonais, partagez-les avec nous (en anglais). Une simple description suffira.

 

Bonjour Monsieur,

s'il vous plaît expliquez-moi brièvement sur ichikomu parce que je ne comprends pas s'il vous plaît expliquez brièvement.

Salutations,

k.n.v.santosh

 
knvsantosh:
Bonjour Monsieur,

s'il vous plaît expliquez-moi brièvement sur ichikomu parce que je ne comprends pas s'il vous plaît expliquer brièvement.

Salutations,

k.n.v.santosh

Knvsantosh,

Cet indicateur n'est pas simple.

Il a plusieurs signaux d'achat et plusieurs signaux de vente, vous pouvez estimer le marché plat et les lignes de support et de résistance. Vous pouvez également prédire le mouvement des prix. Sur l'échelle de temps D1 principalement. J'ai expliqué tous les signaux et les lignes dans ce fil. J'ai tout expliqué.

Je ne peux pas le répéter dans quelques messages. Maintenant, je suis occupé avec la section des abonnements en publiant quelques déclarations pour le test d'un mois.

En outre, cela ne sert à rien sans l'analyse des bougies et sans les modèles et mes connaissances ne sont pas suffisantes pour connaître les bougies/modèles. Si quelqu'un commence un fil de discussion sur l'analyse des bougies et tous les modèles, je le rejoindrai et nous évaluerons ce système de trading.

Je sais que certains courtiers prédisent le mouvement des prix en utilisant cet indicateur sur l'échelle de temps D1. Alpari, par exemple, utilise cet indicateur comme indicateur principal pour la prévision et l'analyse.

Knvsantosh,

Essayez de comprendre ce que j'ai posté dans ce fil. Parce que si je me rappelle de cet Ichimoku, je ne m'arrêterai pas et je continuerai à poster ici et je commencerai à trader. Mais il ne peut pas le faire de la bonne façon sans condles/patterns. C'est pourquoi j'ai arrêté. Quelqu'un devrait continuer ce fil de discussion concernant les bougies/motifs et je m'y joindrai. Et à la fin de ce fil, nous ferons du commerce (en avant).

 

Tenkan_Kinjun_Cross_Alert

Bonjour,

J'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé de signal et d'alerte pour Tenkan et Kinjun Cross. Ce serait très utile pour tous ceux qui veulent essayer l'Ichimoku. Je ne connais rien à la programmation malheureusement. Est-ce que quelqu'un est prêt à m'aider à le faire s'il vous plaît ?

Peut-être que j'en demande trop.

En tout cas, merci.

Rgds - Ben

 

Début du trading

J'ai commencé à trader avec ichimoku.

La manière simple de suivre est le croisement, et d'agir en achetant et en vendant sur cette base.

Le problème vient quand le prix n'augmente ou ne diminue pas directement, ou comme aujourd'hui, diminue rapidement. Quand devons-nous fermer la position, lorsque le prix entre dans le nuage ?

Dossiers :
bild.jpg  65 kb
 

Quelqu'un sait-il s'il existe une ea ichimoku pour metatrader qui achète/vend par elle-même ?