Lavage de cerveau. Trades : manuellement et en utilisant des EAs - page 10

 

hmm jusqu'à présent, j'ai obtenu les meilleurs résultats en n'utilisant PAS de TP mais un stop suiveur serré à la place ... d'autres tests sont nécessaires mais MT4 a planté sur moi il y a une minute :-(

 

Quelqu'un a-t-il continué à tester l'EA Lavage de cerveau depuis les déclarations de newdigital en novembre ?

 

Traden4x

J'ai commencé à utiliser Brainwasher 1c dimanche.

Ce que je peux dire, c'est que le marché est très agité ce matin...

Presque 120 pips au fond du trou... Pas un bon début !

Daniel

 
dblais:
Traden4x

J'ai commencé à utiliser Brainwasher 1c dimanche.

Ce que je peux dire, c'est que le marché est très agité ce matin...

Presque 120 pips au fond du trou... Pas un bon début !

Daniel

Quel timeframe ?

Brainwashing 1c :

H4 timeframe - pas de trades cette semaine (depuis dimanche).

H1 - quelques pips en moins.

M15 - Zéro (+28, -23, -10, +5). 0 au total.

C'est pour les 4 paires principales à partir de dimanche.

 

Nouveau numérique :

Je trade le H1 avec Brainwasher 1c (EURUSD, GBPUSD, USDCHF, USDJPY)

Je sais que j'ai manqué quelques trades en début de semaine, mais cela fait partie du jeu.

Les deux trades ouverts allaient mal ce matin, presque jusqu'à -40 pips chacun, ils n'ont pas été fermés, grâce à de gros stop loss. Voyons où ils vont clôturer...

Au fait, mon EA fonctionne 24 heures sur 24. J'envisage de l'utiliser uniquement pendant les heures avec du volume (9-21 CET) selon les règles de la version 1d. Cela pourrait filtrer certains mauvais trades.

Dossiers :
 
dblais:
Nouveau numérique :

Je trade H1 avec Brainwasher 1c (EURUSD, GBPUSD, USDCHF, USDJPY)

Je sais que j'ai manqué quelques trades en début de semaine, mais cela fait partie du jeu.

Les deux trades ouverts allaient mal ce matin, presque jusqu'à -40 pips chacun, ils n'ont pas été fermés, grâce à de gros stop loss. Voyons où ils vont clôturer...

Au fait, mon EA fonctionne 24 heures sur 24. J'envisage de l'utiliser uniquement pendant les heures avec du volume (9-21 CET) selon les règles de la version 1d. Cela pourrait filtrer certains mauvais trades.

Sur l'échelle de temps H1, depuis dimanche, sur 4 majors, j'ai les résultats suivants :

+1 ;

-40.

C'est tout. Moins 39 au total (et un trade est toujours ouvert maintenant.

J'ai utilisé le courtier Alpari. Si vous utilisez un autre courtier, vos transactions peuvent être différentes des miennes. Pourquoi ? Sadaloma a été le premier à mentionner ce problème : l'indicateur iTrend a des valeurs différentes pour les différents courtiers.

Deuxièmement : assurez-vous que vous utilisez l'indicateur i_Trend.

iTrend et i_Trend sont presque identiques.

J'utilise les deux dans Metatrader.

 
MFX:
Ok newdigital, vous avez raison, je teste la version 1b H1 Time Frame.

Bonjour MFX,

Je suis confus. La version 1b a été postée le 30 octobre et votre déclaration montre que vous avez commencé votre EA le 21. Avez-vous utilisé la version précédente avant le 30 ?

Merci

Sada

 
sadaloma:
Salut MFX,

Je suis confus. La version 1b a été mise en ligne le 30 octobre et votre déclaration indique que vous avez commencé votre EA le 21. Avez-vous utilisé la version précédente avant le 30 ?

Merci

Sada

Bonjour Sadaloma,

Vous avez raison, j'ai commencé l'EA avec la première version et j'ai changé plus tard.

Salutations

MFX

 

Brainwasher 1c - Horizon H1

résultats 8 jan 2006 - 13 jan 2006

Voici mes résultats actuels pour la semaine :

Mis à jour le 11 jan 2006 0950 CET

Dossiers :
 

Résultats mis à jour

Brainwasher 1c Résultats H1 de la semaine