Lavage de cerveau. Trades : manuellement et en utilisant des EAs - page 11

 

Après avoir testé pendant un mois presque toutes les versions de l'EA Brainwashing, je continue à y réfléchir.

Je viens de trouver cet indicateur Filter_AO.mq4 et peut-être pourrions-nous l'utiliser pour la version 1b de Brainwashing.

Dossiers :
filter_ao.mq4  3 kb
 
newdigital:
Après avoir testé pendant un mois presque toutes les versions de cet EA Brainwashing, je suis toujours en train de réfléchir. Je viens de trouver cet indicateur Filter_AO.mq4 et peut-être que nous pourrions l'utiliser pour la version 1b de Brainwashing.

Bonjour, Newdigital

Parmi toutes les versions, quelle est selon vous la meilleure ?

Meilleures salutations,

Race

 
Race:
Bonjour, Newdigital

Parmi toutes les versions, quelle est, selon vous, la meilleure ?

Bien à vous,

Race

Je ne sais pas.

Un mois de tests en avant n'est pas suffisant.

De plus, nous ne pouvons pas estimer les bons paramètres pour Brainwashing 1d.

 
Race:
Bonjour, Newdigital

Parmi toutes les versions, quelle est, selon vous, la meilleure ?

Bien à vous,

Course

Ce système de lavage de cerveau est une très bonne expérience pour moi. Pourquoi ? Parce que je comprends maintenant ce que cela signifie : le marché change.

Qu'est-ce que cela signifie ?

Par exemple, nous avons estimé un système avec des indicateurs et décidé que lorsqu'un indicateur montre l'achat et que d'autres indicateurs le confirment et ainsi de suite. Et nous commençons à trader. Cela signifie que nous avons trouvé la corrélation entre le marché et certains indicateurs. C'est ça ? Oui.

Combien de temps ça va durer ? Un mois, deux mois, pour toujours ?

Si nous sommes d'accord que le marché change, alors nous savons que nous avons estimé les règles pour une période de temps seulement. Cela signifie que le système (n'importe quel système) ne fonctionnera que pendant une certaine période de temps. Le système n'a rien à voir avec cela. Le marché change.

Qu'est-ce que cela signifie "Ce système de lavage de cerveau est une très bonne expérience pour moi" ? Parce que je comprends que c'est valable (le marché change) pour tous les systèmes de trading.

Pendant le test de ce lavage d'esprit, je n'estime pas le niveau i_Trend une fois par semaine. Parce que nous voulons prouver cette suggestion. Mais nous devrions estimer le niveau de l'indicateur i_Trend périodiquement (parce que le marché change). Et ce système est bon pour trader manuellement même sur l'échelle de temps M15 si nous estimons le niveau de i_Trend périodiquement. Nous devons le faire régulièrement pour obtenir un nouveau niveau de i_Trend (parce que le marché change).

Je pense que la prochaine étape pour améliorer cet EA est de coder quelque chose pour que l'EA estime ces niveaux automatiquement à l'intérieur de l'EA (auto-estimation, disons).

 
newdigital:
Ce système de lavage de cerveau est une très bonne expérience pour moi. Pourquoi ? Parce que je comprends maintenant ce que cela signifie : le marché change.

Qu'est-ce que cela signifie ?

Par exemple, nous avons estimé un système avec certains indicateurs et décidé que lorsqu'un indicateur indique l'achat et que d'autres indicateurs le confirment et ainsi de suite. Et nous commençons à trader. Cela signifie que nous avons trouvé la corrélation entre le marché et certains indicateurs. C'est ça ? Oui.

Combien de temps ça va durer ? Un mois, deux mois, pour toujours ?

Si nous sommes d'accord que le marché change, alors nous savons que nous avons estimé les règles pour une période de temps seulement. Cela signifie que le système (n'importe quel système) ne fonctionnera que pendant une certaine période de temps. Le système n'a rien à voir avec cela. Le marché change.

Qu'est-ce que cela signifie "Ce système de lavage de cerveau est une très bonne expérience pour moi" ? Parce que je comprends que c'est valable (le marché change) pour tous les systèmes de trading.

Pendant le test de ce lavage d'esprit, je n'estime pas le niveau i_Trend une fois par semaine. Parce que nous voulons prouver cette suggestion. Mais nous devrions estimer le niveau de l'indicateur i_Trend périodiquement (parce que le marché change). Et ce système est bon pour trader manuellement même sur l'échelle de temps M15 si nous estimons le niveau de i_Trend périodiquement. Nous devons le faire régulièrement pour obtenir un nouveau niveau de i_Trend (parce que le marché change).

Je pense que la prochaine étape pour améliorer cet EA est de coder quelque chose pour que l'EA estime ces niveaux automatiquement à l'intérieur de l'EA (auto-estimation, disons).

Vous avez mentionné que le système BW est très bon pour vous. Je voudrais savoir quelle version vous utilisez actuellement ? De plus, vous avez mentionné que le niveau i_Trend doit être changé périodiquement. Comment puis-je obtenir ce paramètre ? C'est parce que je ne sais pas comment le calculer. Enfin, ai-je raison de modifier le paramètre dans l'image ci-jointe ? Désolé d'avoir autant de questions.

Dossiers :
bw.jpg  34 kb
 

J'essaie d'utiliser de nombreux indicateurs comme filtre depuis hier soir jusqu'à maintenant.

Je reconnais que le problème ne concerne pas uniquement ce système de trading particulier. C'est le problème de tous les systèmes de signaux postés dans notre forum ici.

J'ai trouvé deux méthodes. La première est la méthode standard. L'indicateur DeMark standard. Mais le problème pour utiliser ce Demark dans notre système est que les paramètres par défaut de l'indicateur DeMark ne fonctionnent pas dans notre cas : il est nécessaire d'utiliser des paramètres différents de l'indicateur, pour notre système en particulier.

Et vous avez raison. Un autre moyen est les indicateurs de tendance. Il existe plusieurs indicateurs iTrend. Si vous parlez de l'indicateur iTrend, regardez l'image. La valeur standard pour éviter le trading est de 0.0015. Cela signifie que si la valeur de l'indicateur est comprise entre plus 0.0015 et moins 0.0015, nous ne faisons pas de trading. Nous n'effectuons pas de transactions entre + 0.0015 et -0.0015. Cette valeur est très sensible : certaines personnes disent que si nous avons +0.0017 et -0.0017, nous pouvons négocier pas très souvent mais nous pouvons éviter tout risque. Ainsi, le paramètre de cet indicateur est le risque.

Dossiers :
trend1.gif  11 kb
itrend.mq4  4 kb
 

L'indicateur iTrend peut être utilisé dans ce système et pour d'autres systèmes de signaux également.

Si certaines personnes aiment trader manuellement, elles peuvent utiliser l'indicateur i_Trend. Il s'agit du même indicateur que iTrend, mais avec une visualisation facile à utiliser manuellement.

Voir l'image.

Dossiers :
trend2.gif  14 kb
i_trend.mq4  4 kb
 
newdigital:
L'indicateur iTrend peut être utilisé dans ce système et pour d'autres systèmes de signaux également.

Si certaines personnes aiment trader manuellement, elles peuvent utiliser l'indicateur i_Trend. C'est le même indicateur que iTrend mais avec une visualisation facile à utiliser manuellement.

Voir l'image.

Ok, donc pas de tendance = proche de 0 ?

 

Ainsi, si la valeur de l'indicateur iTrend est inférieure à 0,0015, nous n'effectuons pas de transactions. Cela signifie ce qui suit :

- nous avons le signal d'achat. Si nous utilisons 1 barre (OnlyEnterOnFullBars est vrai) nous devons avoir la ligne de couleur DarkKhaki supérieure à 0.0015 sur la barre à côté du signal. Dans ce cas, nous achetons.

- nous avons un signal de vente. Pour le calcul à 1 barre, nous vendrons réellement (EA vendra) si la ligne rouge de l'indicateur iTrend est supérieure à 0.0015 (sur la barre suivante du signal - si OnlyEnterOnFullBars est vrai).

Tout autre signal doit être ignoré. Si nous utilisons plus de 0.0015 (0.0018 par exemple) nous traderons avec un risque plus mineur mais nous n'aurons que quelques trades.

Dossiers :
trend3.gif  14 kb
 

Et j'ai trouvé le coefficient qui peut être utile avec cet indicateur iTrend. La valeur est de 0.283.

Cela signifie que si le maximum de cet indicateur est de 0.0143, nous pouvons le multiplier par 0.283 (soit environ 0.004) et tracer la ligne au niveau de 0.004. Voir l'image. Le problème est que je vais le faire tout le temps parce que nous avons des maximums différents dans les différents cadres temporels, les paires, le moment de la journée, etc.

Je vais essayer de trader manuellement en utilisant ce système.

Dossiers :
bt_fil.gif  12 kb