Ind-TD-Demark-3-1 - page 8

 

BONJOUR MRTOOLS,

MERCI BEAUCOUP pour votre assistance rapide et aimable, c'est très apprécié.

 

Demark trend blue

demark_trendblue.zip

Dossiers :
 

L'article :

La contribution de Thomas DeMark à l'analyse technique-

Il a été dit que l'analyse technique est à la fois une science et un art. La raison de cette dualité réside dans les points de vue individuels des différents traders et analystes. Par exemple, la même ligne de tendance peut être tracée de manière totalement différente. Une telle incertitude est désapprouvée dans le commerce des matières premières, où la précision est la clé. Tout trader qui a déjà essayé de générer une ligne de tendance et découvert qu'il y a peu de façons de le faire, a rencontré ce problème. Un tel désordre ne contribue pas à la création de systèmes de trading précis qui pourraient analyser les marchés avec des lignes de tendance. Il existe d'autres problèmes causés par cette multiplicité : divergence lors de la recherche d'un extremum local, divergence et convergence basées sur une ligne de tendance qui n'a pas été correctement construite, etc.

Mais tous n'ont pas accepté cette approche trop souple de l'analyse technique. Par exemple,Thomas DeMark a réussi à trouver une approche analytique de ce problème et a proposé des moyens de le résoudre. Dans son livre intitulé "The New Science of Technical Analysis", il a décrit ses méthodes d'analyse plus précise de la situation actuelle des prix. Dans cet article, je vais vous parler de ses deux découvertes - les points TD et les lignes TD. Mais ce n'est pas le seul sujet du livre de Thomas DeMark : il aborde également la périodicité du marché, le principe d'Elliott Wave et bien d'autres choses encore.

Cet article présente et explique également le processus d'écriture de trois indicateurs et de deux Expert Advisors créés sur la base des idées de Thomas DeMark. Je pense que cet article intéressera de nombreux traders, en particulier les débutants sur le Forex.

 

Merci pour toutes ces informations sur les indicateurs DeMark.

J'ai testé l'indicateur Ind_TD_DeMark_3_1_LA_Mod_03B_AIME.mq4 et il est vraiment bon. Je l'ai modifié un peu pour montrer les pips au lieu des points et pour montrer et mettre à jour constamment combien de pips il reste avant que l'objectif soit atteint à la fois dans les commentaires et dans les objets texte imprimés sur le graphique.

Je me considère toujours comme un débutant en matière de programmation, j'espère donc que quelqu'un pourra modifier cet indicateur en ajoutant des tampons d'indicateur qui stockent les valeurs des barres actuelles et passées pour les afficher :

1) Les alertes de ligne de tendance cassée vers le haut ou vers le bas : si une ligne de tendance a été cassée ou non et lesquelles.

2) Les prix seuils TrendLineBreakUp et TrendLineBreakDown auxquels une rupture de ligne de tendance est confirmée. Il s'agit des prix de la UTD_Line et de la LTD_Line.

3) Les prix de la ProjectionLine pour les objectifs de prise de bénéfices supérieurs et inférieurs.

Avec ces valeurs stockées dans des tampons pour toutes les barres historiques du graphique, il ne devrait pas être trop difficile de parcourir les barres avec des appels iCustom pour voir la rentabilité des signaux de rupture de ligne de tendance.

De plus, le dessin de tous les objets ligne semble être intégré avec les valeurs de ces lignes, donc, si l'indicateur est ajusté pour calculer les valeurs des barres précédentes dans le graphique, il dessinera des lignes pour ces barres précédentes aussi et gaspillera beaucoup de ressources mémoire. Comment séparer le calcul des valeurs du dessin des objets pour que les lignes ne soient dessinées que pour la barre actuelle ?

Peut-être que dans le futur quelqu'un voudra ajouter les 3 conditions qui qualifient une rupture de ligne de tendance valide comme expliqué dans le livre "DeMark Indicators" de Jason Perl.

Voici ma version légèrement modifiée Ind_TD_DeMark_3_1_LA_Mod_03B_AIME_Mod1.mq4

Et voici une capture d'écran-


 
Kale:

Si vous pouvez obtenir toutes les règles clairement (entrée, sortie, sl, tp) dans un post, je peux essayer de faire un EA de cette idée - et nous pouvons le tester.

J'aime aussi l'idée de trading de DeMarkline. Je pense utiliser la DeMarkline comme point d'entrée lorsqu'elle se casse et utiliser le break even et le trailing pour collecter le gain au lieu de prendre le profit. Pouvez-vous le faire et nous pourrons le tester.

Entrée : T/F H4 et H1 en rupture

Sortie : Break even avec différents niveaux + trailing stop multi-niveaux suivant la tendance jusqu'à la fermeture avec le stop.

Stop loss : T/F H4 qui sort de l'autre côté - entrée de l'autre côté lorsque H4 et H1 sortent de l'autre côté, vice versa.

Take profit : optionnel, y compris T/P nul ;

 

============

Tout sur DeMark

Le forum

  1. Indicateur TD Sequential avec documentation complète -le fil de discussion
  2. La nouvelle science de l'analyse technique par Thomas R. Demark - lepost sur le livre
  3. Demark Auto Trader : EAs pour MT3 et MT4 -le fil de discussion
  4. Smoothed Demark (y compris le code de l'indicateur DeMarker standard) - petit fil dediscussion
  5. Un autre Demark Trendline Trader : un indicateur comme système de trading -le fil de discussion
  6. Fil Ind-TD-Demark-3-1
  7. Fil de discussion TD (indicateurs)
  8. Tom DeMark DIFF : un très bon indicateur etle fil de discussion
  9. Documentation Demark et code (Tradestation) pour les indicateurs Demark -petit fil de discussion
  10. Fil de discussion sur la moyenne mobile Demark (TD)
  11. Indicateur TD Moving Average I (tiré du livre "New Market Timing Techniques", par Thomas DeMark).
  12. Indicateur DeMarker 4 temps -le fil de discussion

CodeBase

  1. ColorXMUV- indicateur pour MetaTrader 5
  2. ColorXDeMarker_Histogram- indicateur pour MetaTrader 5
  3. The Simple Trend Detector- indicateur pour MetaTrader 5
  4. MoneyRain- expert pour MetaTrader 5
  5. plus dans la rechercheici

Articles

  1. Leséquentiel de Thomas DeMark (TD SEQUENTIAL) utilisant l'intelligence artificielle
  2. Analyse comparative de 10 stratégies de tendance
  3. Universal Trend avec l'interface graphique

============

 
Les commentaires qui ne sont pas liés à ce sujet ont été supprimés.