SuperWoodieCCI - page 21

 

MTF EMA des CCI - qu'en pensez-vous ?

Voici un indicateur EMA des valeurs CCI qui me semble montrer de bonnes conditions de surachat/vente. J'ai ajouté 4 des indicateurs CCI EMA dans la même fenêtre et j'ai réglé la période CCI sur 8, 12, 16 et 20. Cela semble montrer des signaux plus précis. Vous pouvez également définir la période de l'indicateur CCI, mais cela ne semble pas améliorer la précision. Voici une image. Je posterai l'indicateur si vous le souhaitez.

Dossiers :
tester4.bmp  1607 kb
 

Oui !

Oui, s'il vous plaît, postez. J'ai vraiment envie de vérifier cet indicateur.

Je vous remercie !

Brian

mrwobbles:
Voici un indicateur EMA des valeurs CCI qui me semble montrer de bonnes conditions de surachat/vente. J'ai ajouté 4 des indicateurs CCI EMA dans la même fenêtre et j'ai réglé la période CCI sur 8, 12, 16 et 20. Cela semble montrer des signaux plus précis. Vous pouvez également définir la période de l'indicateur CCI, mais cela ne semble pas améliorer la précision. Voici une image. Je posterai l'indicateur si vous le souhaitez.
 

Voilà. Vous devrez configurer 4 CCI EMAs fonctionnant sur la même fenêtre. Je travaille sur une version qui dessinera 4 CCI avec des périodes différentes sur un graphique. Je suggère d'utiliser des CCI de 8, 12, 16 et 20 périodes superposées sur une fenêtre. Vous devrez changer les couleurs pour faciliter la compréhension de ce qui se passe. J'utilise une EMA de 7 jours mais vous pouvez trouver une autre figure qui fonctionne. J'ai quelques autres EMA d'indicateurs ATR, Volume, Stochastique et RSI, j'ai essayé de faire une simple MA d'ADX mais cela n'a pas vraiment amélioré la précision. Il ne devrait pas être trop difficile d'adapter ceci pour qu'il calcule une EMA de n'importe quel indicateur que vous voulez. Il suffit de chercher la partie ExtMapBuffer=iCCI(...) et de la remplacer par l'indicateur dont vous voulez faire la moyenne. Évidemment, vous devrez changer des choses comme le nom court et les entrées externes, mais cela ne devrait pas être trop difficile.

Dossiers :
cci_ema.mq4  2 kb
 

...

merci beaucoup

 

CCI des EMA

Génial... merci beaucoup !

Brian

mrwobbles:
Voilà. Vous devrez configurer 4 CCI EMAs fonctionnant sur la même fenêtre. Je travaille sur une version qui dessinera 4 CCI avec des périodes différentes sur un graphique. Je suggère d'utiliser des CCI de 8, 12, 16 et 20 périodes superposées sur une fenêtre. Vous devrez changer les couleurs pour faciliter la compréhension de ce qui se passe. J'utilise une EMA de 7 jours mais vous pouvez trouver une autre figure qui fonctionne. J'ai quelques autres EMA d'indicateurs ATR, Volume, Stochastique et RSI, j'ai essayé de faire une simple MA d'ADX mais cela n'a pas vraiment amélioré la précision. Il ne devrait pas être trop difficile d'adapter ceci pour qu'il calcule une EMA de n'importe quel indicateur que vous voulez. Il suffit de chercher la partie ExtMapBuffer=iCCI(...) et de la remplacer par l'indicateur dont vous voulez faire la moyenne. Évidemment, vous devrez changer des choses comme le nom court et les entrées externes, mais cela ne devrait pas être trop difficile.

s

 
mrwobbles:
Voici un indicateur EMA des valeurs CCI qui me semble montrer de bonnes conditions de surachat/vente. J'ai ajouté 4 des indicateurs CCI EMA dans la même fenêtre et défini la période CCI à 8, 12, 16 et 20. Cela semble montrer des signaux plus précis. Vous pouvez également définir la période de l'indicateur CCI, mais cela ne semble pas améliorer la précision. Voici une image. Je posterai l'indicateur si vous le souhaitez.

Bonjour, je voudrais savoir comment vous avez ajouté 4 des indicateurs CCI EMA dans la même fenêtre et défini les périodes CCI ? Je ne peux pas les mettre tous dans la même fenêtre, je ne peux ajouter que 4 indicateurs séparés, merci.

 
e_venik:
Bonjour, je voudrais savoir comment vous avez ajouté 4 des indicateurs CCI EMA dans la même fenêtre et défini les périodes CCI ? Je ne peux pas les mettre tous dans la même fenêtre, je ne peux ajouter que 4 indicateurs séparés.

Veuillez lire ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Est-il possible de le réaliser ?

Est-il possible de créer un indicateur CCI dans lequel la période de tendance serait ajustable, et l'affichage ne montrerait que des chiffres, sans histogramme ou barres ?

 
BlueWhale:
Est-il possible de créer un indicateur CCI dans lequel la période de tendance serait réglable, et l'affichage ne montrerait que des chiffres, sans histogramme ni barres ?

Pourriez-vous me dire ce que cette demande ferait pour améliorer votre taux de réussite avec le CCi ?

Deuxièmement, si vous ne VOYEZ PAS le CCi en temps réel, vous passez à côté de la beauté de cet incroyable indicateur, celle des changements directionnels imminents et des bougies en surchauffe, etc.

Je vous suggère d'étudier cet indicateur en profondeur avant de demander quelque chose qui, en fait, enlèvera une partie importante de cet indicateur.

Ne le massacrez pas - il est excellent tel qu'il est. Apprenez à le connaître intimement.

 
generousforex:
Oui, s'il vous plaît, postez. J'ai vraiment envie de vérifier cet indicateur.

Merci !

Brian

Bonjour Brian,

Comme je l'ai déjà mentionné, TOUTE tentative d'ajouter des MVAs à cet indicateur déjà incroyable, ne fera que le ralentir !

Mon conseil reste le suivant : apprenez à connaître cet indicateur intimement !