Systèmes de signalisation (ASCTrend et autres modifications) - page 6

 

Postez le code

asliok:
newdigital, l'indicateur itrend (trend) est un très bon indicateur. mais j'ai besoin d'une alerte pour cet indicateur lorsqu'ils se croisent. existe-t-il un indicateur d'alerte ? merci.

postez le code et je regarderai

 

Voici l'indicateur :

J'ai besoin d'une alerte lorsque les lignes se croisent ou franchissent la ligne 0. Merci beaucoup !

Dossiers :
trend.mq4  4 kb
 
asliok:
Voici l'indicateur : J'ai besoin d'une alerte lorsque les lignes se croisent ou traversent la ligne 0. Merci beaucoup !

J'ai besoin de cet indicateur avec alerte. Ce serait utile.

Merci d'augmenter pour votre aide !

 

Merci d'augmenter, nous avons VRAIMENT besoin de votre aide !

 

Quels sont les bons indicateurs de signaux ?

Bonjour les gars

Je me demandais si vous pouviez me suggérer quelques bons indicateurs de signaux qui vous disent quand acheter et vendre, par exemple shi true signal, quelque chose comme ça ou tout autre indicateur de signal en général... Merci.

 

Alerte pour ASCTrend

Bonjour,

Quelqu'un a la version d'alerte pour ces indicateurs ASCtrend.

J'apprécierais si vous pouviez partager ces indicateurs avec moi, merci beaucoup.

Oh, désolé, je l'ai eu moi-même dans le premier fil, merci quand même.

Salutations

Dossiers :
asctrend.mq4  4 kb
 

L'indicateur BykovTrend_Sig_byRenaat est sur ce poste.

 

Indicateur de tendance de l'argent

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à ajouter une alerte e-mail pour l'indicateur Silver Trend et après le premier e-mail, il changera le cadre temporel pour avoir une autre alerte e-mail ?

Par exemple, le premier e-mail est sur TF 4H, puis il passe à TF 1H pour déclencher un e-mail en utilisant la tendance de l'argent (même indicateur) jusqu'à ce qu'il y ait une autre alerte e-mail sur TF 4H.

cela signifie que l'alerte email 1H est dans la boucle d'alerte 4H et que l'alerte 1H est seulement déclenchée pour la même direction et l'alerte 4H.

Par exemple, si l'alerte 4H est à la hausse, il trouvera l'alerte 1H à la hausse uniquement jusqu'à ce qu'il y ait une autre alerte 4H à la baisse.

Salutations,

Rapheal

 

[Indicateur "SilverTrend_Signal".

Je suis un débutant en forex et en programmation mql4. J'ai un indicateur SilverTrend_Signal (que je joins ici) et

Je veux faire un EA à partir de cet indicateur mais j'ai un problème avec cet indicateur, le signal peut changer dans la même barre.

le signal peut changer dans la même barre, par exemple la flèche de signal de tendance haussière apparaît dans le graphique puis peut disparaître et peut-être changer en flèche de signal de tendance baissière.

disparaître et peut-être se transformer en flèche de signal de tendance à la baisse dans la même barre. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

J'utilise cet indicateur dans la période M1 et EU.

Merci beaucoup.

(Je suis désolé, mon anglais n'est pas assez bon)

Dossiers :
 

SilverTrend est un indicateur de repeinture, ce qui signifie que les valeurs que vous voyez en direct n'apparaîtront probablement pas lorsque vous regarderez le graphique en arrière. Vos résultats et l'utilisation que vous en ferez pourraient être radicalement différents (pas de la manière dont vous le souhaiteriez).