Systèmes de signalisation (ASCTrend et autres modifications)

 

Le système ASCTrend tel que je le connais.

En outre, nous pouvons utiliser l'indicateur NRTR_Pilot_alert pour le S/L mais je n'ai pas fait d'expérience à ce sujet.

Il existe plusieurs modifications du système ASCTrend : le système Bykov, le système Silver, etc.

Dossiers :
 

Système ASCTrend

Vous pouvez fixer la valeur du risque dans les indicateurs à une valeur raisonnable.

En outre, il est nécessaire d'avoir un indicateur de filtre.

Mais de toute façon, cela fonctionne.

 

Système ASCTrend

WPRfast nous montre la tendance à court terme du marché.

WPRslow est la tendance à long terme.

Les autres sont compréhensibles.

 

Système AltrTrend

Une autre modification semble être un système différent.

Dossiers :
 

Système Silver Trend

Il ne s'agit pas d'une modification. Les auteurs russes ont dit qu'il semble être un système différent, similaire à ASCTrend mais bien meilleur.

Dossiers :
 

Système SHI Silver Trend

Le système SHI Silver Trend est la première modification du système russe original Silver Trend (mentionné ci-dessus). Mais certaines personnes ont dit que le système original était meilleur que cette modification (et bien meilleur que le système ASCTrend également).

Il est nécessaire de dire que les systèmes de signaux sont très rentables en cas d'utilisation de certains indicateurs de filtre pour filtrer les signaux.

 

SHI_SilverTrendSig.mq4

Il y a un BUG dans le dernier point, il n'est pas mis à jour automatiquement !

 

:confused : mais seulement H1 :confused : pouvez-vous s'il vous plaît expliquer

 

J'ai un autre indicateur. Voir la pièce jointe.

Je tiens à dire que ce système SHI_silver Trend a été la tentative de créer le système ASCTrend pour MT4. Il existe un système ASCTrend pour MT3. Et la tentative de le convertir et de l'améliorer est Silver Trend et SHI Silver Trend.

Quant à SHI Silver Trend, je n'ai pas essayé.

J'ai essayé Silver Trend et ASCTrend pour MT4 et tout s'est bien passé.

Dossiers :
 

Traduit cet indicateur en langue anglaise.

Dossiers :
 

Alex,

Les paramètres de l'indicateur sont les suivants :

AllBars - Combien de barres doivent être comptées. 0 - toutes les barres.

Otstup - Retour en arrière.

Per=9 Période.

Les indicateurs fonctionnent dans n'importe quel cadre temporel.

Indépendamment de.

Je suis en train de traduire cet indicateur en anglais.

J'ai traduit la description de certains auteurs du russe et je ne comprends rien (peut-être que vous comprendrez ?) :

"C'est l'option d'optimisation. Nous avons ici la fonction qui restaure/renvoie le nombre de barres comptées d'une manière très spéciale. Lors du premier appel de l'indicateur nous avons 0 : c'est normal car il n'a rien été compté, et ensuite nous recevons le nombre de barres moins 1. Par exemple, si le nombre de barres est égal à 100, nous aurons 99. Je l'ai fait spécialement, vous pouvez voir que NB est le nombre de barres qui doivent être comptées. Vous savez que nous pouvons jeter ce paramètre. Mais pour les personnes qui comprennent, nous pouvons le garder. Donc, lors du premier appel de l'indicateur ce NB est le même mais lors des 2dn etc. appels -réduisant la valeur jusqu'à la dernière barre, c'est à dire 1 ou 2 par exemple".