Systèmes de signalisation (ASCTrend et autres modifications)

 

Le système ASCTrend tel que je le connais.

En outre, nous pouvons utiliser l'indicateur NRTR_Pilot_alert pour le S/L mais je n'ai pas fait d'expérience à ce sujet.

Il existe plusieurs modifications du système ASCTrend : le système Bykov, le système Silver, etc.

Dossiers :
 

Système ASCTrend

Vous pouvez fixer la valeur du risque dans les indicateurs à une valeur raisonnable.

En outre, il est nécessaire d'avoir un indicateur de filtre.

Mais de toute façon, cela fonctionne.

 

Système ASCTrend

WPRfast nous montre la tendance à court terme du marché.

WPRslow est la tendance à long terme.

Les autres sont compréhensibles.

 

Système AltrTrend

Une autre modification semble être un système différent.

Dossiers :
 

Système Silver Trend

Il ne s'agit pas d'une modification. Les auteurs russes ont dit qu'il semble être un système différent, similaire à ASCTrend mais bien meilleur.

Dossiers :
 

Système SHI Silver Trend

Le système SHI Silver Trend est la première modification du système russe original Silver Trend (mentionné ci-dessus). Mais certaines personnes ont dit que le système original était meilleur que cette modification (et bien meilleur que le système ASCTrend également).

Il est nécessaire de dire que les systèmes de signaux sont très rentables en cas d'utilisation de certains indicateurs de filtre pour filtrer les signaux.

 

SHI_SilverTrendSig.mq4

Il y a un BUG dans le dernier point, il n'est pas mis à jour automatiquement !

 

:confused : mais seulement H1 :confused : pouvez-vous s'il vous plaît expliquer

 

J'ai un autre indicateur. Voir la pièce jointe.

Je tiens à dire que ce système SHI_silver Trend a été la tentative de créer le système ASCTrend pour MT4. Il existe un système ASCTrend pour MT3. Et la tentative de le convertir et de l'améliorer est Silver Trend et SHI Silver Trend.

Quant à SHI Silver Trend, je n'ai pas essayé.