Systèmes de signalisation (ASCTrend et autres modifications) - page 2

 

J'imagine seulement maintenant ce que je suis en train de faire :

Je traduis le MQL4 du russe à l'anglais.

 

Système de signaux de tendance

Système de signaux de tendance.

Dossiers :
trend.mq4  4 kb
 

Si quelqu'un a le AltrTrend_Signal AVEC SON, pouvez-vous le mettre en ligne ?

 

AltrTrend avec Signal et Alerte

forextrend:
Si quelqu'un a le AltrTrend_Signal WITH SOUND, pouvez-vous le mettre en ligne ?

Bonjour,

J'ai ceci. Je ne me souviens pas d'où ils viennent. J'espère qu'ils sont ce que vous voulez. Je suis heureux de pouvoir vous aider.

 

SHI_SilverTrendsig

Quelqu'un peut-il réparer le SHI_SilverTrendsig ? Le signal continue d'apparaître à la barre précédant la barre actuelle. Je pense qu'il s'agit d'un bug ou autre. En fait, le signal est très bon.

 
erwinkoe:
Quelqu'un peut-il réparer le SHI_SilverTrendsig ? Le signal continue d'apparaître à la barre précédant la barre actuelle. Je pense qu'il s'agit d'un bug ou autre. Par ailleurs, le signal est très bon.

A propos de cet indicateur, veuillez lire ce fil de discussion et ce message.

Juste un exemple d'utilisation de cet indicateur. Comme vous le voyez sur l'image, le signal de vente de SHI_SilverTrendsig. Ce signal de vente est arrivé plus tôt que le signal de high_low (zigzag), que deux signaux de l'indicateur Ichimoku et que les indicateurs Braintrading. Le signal de SHI_SilverTrendsig est arrivé le premier. Et à cause de cela (à cause du premier), ce signal est très faible et peut être modifié à tout moment sur les données historiques (de même que le zigzag high_low).

 

Ce signal de vente de l'indicateur SHI_SilverTrendsig a été déplacé (voir image). Cet indicateur s'est donc modifié sur la base de données historiques.

Parce que c'était un signal très fort pour acheter aujourd'hui dans la matinée et ce signal d'achat a été confirmé par tous les indicateurs que vous voyez sur l'image.

Dossiers :
1_12.gif  28 kb
 

Lesignal de vente de cet indicateur a été déplacé une fois de plus (regardez l'image et comparez cette image avec les images précédentes).

Mais pour le voir il était nécessaire d'attacher cet indicateur au graphique une fois de plus.

Dossiers :
2_9.gif  26 kb
 

Il s'agit de l'échelle de temps M15.

Nous avons un autre signal de vente : M15 fractal. Bien sûr, il peut être modifié : cet indicateur est également modifié.

Et le signal de vente de l'indicateur SHI_SilverTrendsig a été déplacé une fois de plus.

Le prix tente de s'inverser.

La tendance à la hausse se poursuit.

Dossiers :
3_4.gif  26 kb
 

Nous avons les deux autres signaux de vente :

- de l'indicateur KijunTenkan+ ;

- de Braintrading2sig et Braintrading1sig sur la barre ouverte.

Ces deux signaux peuvent bien sûr être modifiés.

Donc, nous avons déjà 4 signaux de vente.

Toujours en hausse.

Le prix essaie d'être inversé pour la vente.

Dossiers :
4_4.gif  28 kb