Commerce sur ... - page 4

 

Ah, notre bon ami

Il semble que vous soyez entré dans le monde de TheRealThing...

Je vous dis tout de suite que les backtests de Leonardo ne sont pas précis.... J'ai comparé sa simulation de scalper Tkimble à la mienne, et il n'a pas d'horizons temporels inférieurs pour compenser les mouvements de prix à l'intérieur des barres d'horizons temporels supérieurs.

J'ai pris le temps de créer des EA pour One Night Stand et First Strike. Aucun des deux n'est impressionnant.

Voici ONS, si vous le voulez :

/*

"One Night Stand"

Horizon quotidien

Paires ?

Achetez uniquement le vendredi--- à un pip au-dessus du plus haut des dix derniers jours--- si la moyenne mobile simple à 10 jours est supérieure à la moyenne mobile simple à 40 jours basée sur le cours de clôture du jeudi.

Vendez uniquement les vendredis--- à un pip en dessous du plus bas des huit derniers jours--- si la moyenne mobile simple à 10 jours est inférieure à la moyenne mobile simple à 40 jours basée sur le cours de clôture du jeudi.

Si vous êtes rempli selon l'une ou l'autre de ces règles, sortez le lundi matin à l'ouverture, ou le mardi matin à l'ouverture, si le lundi est un jour férié.

*/

int jour,

ticket ;

double highestHigh, // pour capturer le plus haut niveau sur les 10 derniers jours

lowestLow, // pour capturer le plus bas sur les 8 derniers jours

sma40, // auto-explosif

sma10 ; // auto-explosion

bool open ; // transactions ouvertes ?

void init() {

day = TimeDayOfWeek(TimeCurrent()) ;

if(OrdersTotal()>0) {

open = true ;

si(day!=5)

closeTrade() ;

}

sinon

open = false ;

}

int start() {

if(TimeDayOfWeek(TimeCurrent())!=day)

day = TimeDayOfWeek(TimeCurrent()) ;

if((day==5)&&(open==false)) { // vérifier ceci

highestHigh = High[1] ;

lowestLow = Low[1] ;

sma40 = iMA(Symbole(),0,40,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1) ;

sma10 = iMA(Symbol(),0,10,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1) ;

for(int i=2 ; i<=10 ; i++)

if(highestHigh<High)

highestHigh = High ;

pour(i=2 ; i<=8 ; i++)

si(lowestLow>Low)

lowestLow = Low ;

if((Ask>=highestHigh+1*Point)&&(sma10>sma40)) {

ticket = OrderSend(Symbol(),

OP_BUY,

0.1,

NormalizeDouble(Ask, Digits),

0,

NULL,

NULL,

NULL,

0,

0,

vert) ;

ouvert = vrai ;

}

if((Ask<=lowestLow-1*Point)&&(sma10<sma40)) {

ticket = OrderSend(Symbol(),

OP_SELL,

0.1,

NormalizeDouble(Bid, Digits),

0,

NULL,

NULL,

NULL,

0,

0,

Rouge) ;

ouvert = vrai ;

}

}

si((day!=5)&&(open==true))

closeTrade() ;

}

void closeTrade() {

while(OrdersTotal()>0) {

OrderSelect(0, SELECT_BY_POS) ;

if(OrderType()==OP_BUY)

OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), Bid, 0, Blue) ;

si(OrderType()==OP_SELL)

OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), Ask, 0, Blue) ;

}

open = false ;

}

 

Merci TD...

Je n'ai pas besoin de perdre mon temps si vous l'avez vérifié...

Mais peut-être que quelqu'un ici pourrait trouver le code utile...

ES

 

Indicateur de jour

Bonjour

J'ai cherché sur le forum et je cherche un indicateur pour colorer un jour spécifique (le vendredi pour être exact) en rouge pour la baisse et en bleu pour la hausse (les autres jours seront blancs pour la baisse et vides (null) pour la hausse).

Vous pouvez m'aider ?

Nordic

 

Ouverture hebdomadaire le vendredi

Existe-t-il un indicateur d'ouverture hebdomadaire qui utilise la clôture du vendredi comme ouverture de la semaine ?

Ou quelqu'un pourrait-il modifier l'indicateur ci-joint pour tracer une ligne à la clôture du vendredi ?

Merci de votre compréhension.

Dossiers :
 

One Night Stand

Quelqu'un peut-il coder ceci, merci.

Achetez uniquement les vendredis--- à un pip au-dessus du plus haut des dix derniers jours--- si la moyenne mobile simple sur 10 jours est supérieure à la moyenne mobile simple sur 40 jours basée sur le prix de clôture du jeudi.

Vendez uniquement les vendredis--- à un pip en dessous du plus bas des huit derniers jours--- si la moyenne mobile simple à 10 jours est inférieure à la moyenne mobile simple à 40 jours basée sur le cours de clôture du jeudi.

Si vous êtes rempli selon l'une ou l'autre de ces règles, sortez le lundi matin à l'ouverture, ou le mardi matin à l'ouverture, si le lundi est un jour férié.

Des secrets dangereux qui garantissent des profits automatiques sur le Forex ! !!

 

Comment coder un ou plusieurs jours spécifiques pour trader ?

Je cherche à savoir comment coder pour trader certains jours de la semaine comme le mardi, le mercredi et le jeudi.

Tout code de base, lien ou EA contenant un code similaire dont je pourrais m'inspirer serait le bienvenu. Je suis nouveau dans le codage donc un peu de direction/placement serait apprécié.

Même un indicateur qui affiche/indique les jours, je n'ai pas assez appris pour le placer dans mon code.

Désolé s'il y a un fil de discussion existant mais je n'ai pu trouver qu'un fil de discussion sur les moments spécifiques pour trader, par exemple les heures pour trader..... désolé encore si c'est dans la mauvaise zone du forum.

Merci beaucoup,

Dono.