Commerce sur ... - page 2

 

Bruno,

Cet EA n'est pas une blague.

L'auteur utilise M1 et H1. Mais il a déclaré que nous pouvons utiliser m5 et m15 également.

 

Commerce le lundi

nouveau après Trade on Friday

maintenant

Lundi - jour profitable

EAe-Monday

__

Dossiers :
2_1.gif  6 kb
xls.rar  3 kb
 

Alex,

j'ai besoin du fichier qui est dans le code :

#include <a-SimpleTrailing.mqh>

 

huppés... Désolé

oui MT4\experts\include\...

--

Dossiers :
 

eurusd

prendre un aprofit 10 - 15 pips rapidement ut va descendre à 1.1793

Dossiers :
eurusd9-12.gif  12 kb
 

nouvelle version e-Monday_LS

négocie uniquement le lundi mais laisse si nécessaire les ordres ouverts jusqu'au mercredi

--

Dossiers :
 

expliquer

Alex, peux-tu expliquer ce fil de discussion particulier. Est-ce que c'est un moteur de type "trade only on monday " ?

 

Il y a deux EAs différents.

L'un négocie uniquement le vendredi. L'autre ne négocie que le lundi.

Pourquoi le vendredi ?

Pourquoi le lundi ?

Il a été expliqué que nous pourrions trader contre la direction principale du marché hebdomadaire le vendredi (à cause des nouvelles). Mais le prix va continuer à suivre la direction de la semaine précédente le lundi. Il est donc préférable de fermer tous les ordres qui ont été ouverts le vendredi et d'en ouvrir de nouveaux le lundi. Dans la plupart des cas, ces ordres du lundi seront dans la direction opposée à ceux du vendredi. Donc, c'est juste une explication.

Voir les indicateurs du lundi et du vendredi ici.

 

e-Monday va dans des directions différentes dans 2 ac's

Une chose étrange vient de se produire. J'ai fait en sorte que e-Monday ouvre une position longue en eur à 1,2710 dans un ac en direct, et au même moment dans un ac de démonstration il a ouvert une position courte à 1,2708. En tenant compte du spread, c'est exactement le même prix - j'utilise le MIG, qui a un spread de 2 pip sur l'eur.

Est-ce que quelqu'un comprend assez bien l'e-Monday pour voir comment il est possible d'être long sur un compte et court sur un autre au même moment et au même prix ? Je ne comprends pas comment cela pourrait se produire. J'ai vérifié les paramètres, et ils sont identiques dans les deux comptes. TIA.

 
barry:
Je viens de vivre une chose étrange. J'ai ouvert le lundi une position longue sur l'euro à 1,2710 dans un compte réel, et au même moment, dans un compte de démonstration, j'ai ouvert une position courte à 1,2708. Si l'on tient compte de l'écart, c'est exactement le même prix - j'utilise MIG, qui a un écart de 2 pip sur l'euro. Quelqu'un comprend-il assez bien e-Monday pour voir comment il pourrait être long sur un compte et court sur un autre au même moment et au même prix ? Je ne comprends pas comment cela pourrait se produire. J'ai vérifié les paramètres, et ils sont identiques dans les deux comptes. TIA.

C'est très étrange.

Il semble que vous ayez été déconnecté de MetaTrader sur la démo ou le live à un moment donné.