Indicateurs en zigzag - page 6

 

Indicateur zigzag avec pop-up et alerte sonore

Je disais que j'avais besoin de quelqu'un qui utilise les mêmes variables (ExtDepth, ExtDeviation, et ExtBackstep) dans l'indicateur zigzag original que j'ai posté pour inclure le pop-up et l'alerte sonore. Tous les autres indicateurs zigzag que j'ai trouvés ont vu leurs paramètres modifiés et de nouvelles choses ajoutées. Je veux juste que cette version originale ait un pop-up et une alerte sonore. Je vous remercie !

Dossiers :
zigzag.mq4  7 kb
 
 
 

Qu'est-ce que Pctfilter ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer la signification de Pctfilter et Pctfilter = 2.0 ? Je l'ai vu sur le NonLagZigZag_v4 et j'aimerais en connaître la signification et savoir ce que cela fait pour l'indicateur. Merci.

 

Comme je le vois dans le code :

PctFilter = 2 ; //Filtre dynamique en décimales

Et :

double Filter = PctFilter * StdDev; if (Filter < Point) Filter = Point;

A propos, c'est un indicateur de la section élite (Igorad l'a posté dans la section élite seulement). Vous pouvez lui demander (par PM) à propos de ce PctFilter.

 
romotly007:
Quelqu'un peut-il expliquer la signification de Pctfilter et Pctfilter = 2.0 ? Je l'ai vu sur le NonLagZigZag_v4 et j'aimerais en connaître la signification et savoir ce que cela fait pour l'indicateur. Merci.

Juste pour info

NonLagZigZag est basé sur l'algorithme de NonLagMA + mon algorithme universel ZigZag . PctFilter est le nombre de StdDev de NonLagMA.

Veuillez donc essayer de jouer avec les paramètres de NonLagMA_v7.1 pour mieux comprendre cet indicateur.

 

Est-il possible de mixer DT_ZZ avec quelque chose comme ang_AZZ-fx-col-txt pour afficher les chiffres de chaque signal sur DT_ZZ ?

J'apprécierais beaucoup qu'un codeur s'en occupe ... cela ne devrait pas être difficile, il suffit de mélanger les codes des deux indicateurs ... mais mes connaissances sont faibles.

 

D'autres indicateurs de zigzag https://www.mql5.com/en/forum/178335/page14

 

Oh, merci.

Cela semble intéressant

newdigital:
D'autres indicateurs de zigzag https://www.mql5.com/en/forum/178335/page14