Indicateurs en zigzag - page 52

 
Dossiers :
emma.gif  31 kb
emma.mq4  24 kb
 

Indicateur ZigZag v.2 zigzag_v.2.mq4

Dossiers :
zigzag_v2.gif  40 kb
zigzag_v.2.mq4  13 kb
 

Bonjour à tous,

J'ai mentionné l'indicateur NonLagZigZag et j'ai une demande. Est-il possible de changer le fibo de la dernière section en un fibo de la section précédente ? Voir l'image.

En vert la section actuelle, en bleu la section demandée.

nonlagzigzag_v4_mod-mtf_nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Essam

Après toutes ces années, vous découvrez maintenant que le zigzag est un repeint ? Vous êtes sérieux ? Vous êtes probablement le dernier homme sur terre à avoir découvert que les zigzags se repeignent alors.

Allez. Soyez sérieux, rassemblez vos affaires et comportez-vous comme un commerçant normal. Pas de bêtises

Bonjour Mladen,

Vous en savez beaucoup sur les indicateurs de zigzag, j'ai lu de nombreux articles que vous avez écrits. Pouvez-vous me dire où je peux trouver un indicateur comme l'indicateur"FractalZigZagNoRepaint", mais :

- Multi Time Frame pour qu'il montre les points zigzag fractals (flèches) de différents time frames sur un seul graphique.

- Pas de peinture, il devrait montrer tous les points en temps réel et ne pas les supprimer à nouveau.

- L'idéal serait une alerte que je pourrais activer ou désactiver.

Cordialement

Raimund

 

Indicateurs ZigZag rouge et ZigZag blanc zigzag_white.mq4 et zigzag_red.mq4

Dossiers :
zigzag_red.mq4  10 kb
zig.gif  38 kb
 
whisperer:
Utiliser le zigzag comme signal est une mauvaise idée. C'est l'une des plus grandes idées fausses.

Je suis d'accord, sauf que le zigzag est un moyen très pratique de localiser les extrêmes afin d'appliquer l'outil Fibonacci Expansion, qui est un moyen rapide de prédire le mouvement C à D après une vague ABC.

 

Nouvelle version metatrader de zigzag utilisant close pour le prix zigzag-close.mq4

Dossiers :
zz.gif  29 kb
 

Compatible avec le nouveau mt zigzag_autochannel.mq4

Dossiers :
 

Bonjour,

Je recherche un indicateur qui indique tous les mouvements en zigzag, même les faux mouvements sont enregistrés,

S'il vous plaît, aidez-moi à trouver cet indicateur, je le cherche depuis longtemps.

merci

 
scriptoot:
Bonjour,

je cherche un indicateur qui indique tous les mouvements en zigzag, même le faux mouvement est enregistré,

S'il vous plaît, aidez-moi à trouver cet indicateur, je le cherche depuis longtemps.

merci

Voulez-vous dire comme ceux-ci ?

Big Be

Dossiers :