Indicateurs en zigzag - page 62

 
S'il vous plaît, quelqu'un a le zig zag avec l'alerte pour mt5
 

zig zag mq5 avec alerte ?

 

Salut les gars

Je viens de voir cet indicateur MT5 appelé

ZigZag sur Heikin Ashi https://www.mql5.com/en/code/1318


et je veux savoir si quelqu'un a un indicateur similaire pour Metatrader 4 dernière version ?

et qui fonctionne également ou montre plusieurs cadres temporels dans n'importe quel graphique partiel affiché à la fois avec des alertes, etc.

Votre réponse et votre contribution sont appréciées.

Salutations

ZigZag On Heikin Ashi
ZigZag On Heikin Ashi
  • votes : 25
  • 2012.12.24
  • Serhii Ivanenko
  • www.mql5.com
ZigZag version drawn using high and low of the Heikin Ashi indicator. When changing the color of the Heikin Ashi candlestick, the direction of the zigzag is changing respectively. The indicator realized the ability to specify the period of Heikin Ashi, and...
 
Mkurugenzi :

Salut les gars

Je viens de voir cet indicateur MT5 appelé

ZigZag sur Heikin Ashi https://www.mql5.com/en/code/1318


et je veux savoir si quelqu'un a un indicateur similaire pour Metatrader 4 dernière version ?

et qui fonctionne également ou montre plusieurs cadres temporels dans n'importe quel graphique partiel affiché à la fois avec des alertes, etc.

Votre réponse et votre contribution sont appréciées.

Salutations


Quelqu'un connaît-il ZigZag sur Heikin Ashi Publié : 2012.12.24 14:14 dans mq4 ... ?

 
1225113:

Quelqu'un connaît-il ZigZag sur Heikin Ashi Publié : 2012.12.24 14:14 en mq4 ... ?


S'il vous plaît lire mon enquête ou question dans son intégralité.

Cela vous aidera, vous et les autres, à aider, aider ou rediriger vers l'indicateur que je recherche.

Salutations.

 
Mkurugenzi :

Salut les gars

Je viens de voir cet indicateur MT5 appelé

ZigZag sur Heikin Ashi https://www.mql5.com/en/code/1318


et je veux savoir si quelqu'un a un indicateur similaire pour Metatrader 4 dernière version ?

et qui fonctionne également ou montre plusieurs cadres temporels dans n'importe quel graphique partiel affiché à la fois avec des alertes, etc.

Votre réponse et votre contribution sont appréciées.

Salutations

Je l'ai fait, parce que j'ai aussi eu de l'intérêt pour cela. Cependant, ce n'est pas exactement le même.
Dossiers :
 
Naguisa Unada:
Je l'ai fait, parce que je m'y suis aussi intéressé. Cependant, ce n'est pas exactement le même.

Salut Naguisa !

J'espère que tu vas bien ?

Je te souhaite de bonnes vacances en cette période de fêtes !

Merci beaucoup d'être passé, d'avoir répondu et partagé votre indicateur que j'avais demandé et d'avoir pris le temps de répondre, j'apprécie beaucoup.

J'aimerais également vous remercier d'en avoir codé un.

Vous mentionnez que ce n'est pas le même ou exactement comme celui de MQL5. S'il vous plaît, puis-je demander ;

1. quelles sont les différences que l'on doit noter ou observer ?

2. Quels sont les meilleurs résultats dans quel laps de temps ?

3. Pensez-vous également à le faire fonctionner sur plusieurs périodes de temps dans un graphique d'affichage particulier ?

 
Naguisa Unada :
Je l'ai fait, parce que j'ai aussi eu de l'intérêt pour elle. Cependant, ce n'est pas exactement le même.

Salut Naguisa Unada merci beaucoup.... Je vous remercie pour votre efort ... s'il vous plaît expliquer le mécanisme de fonctionnement ... si en appel avec d'autres Zigzag, quelle est la vertu de ce type de zigzag ? ... est le même que NonlagMa zz (garder Repainting) ?, ...

Bonnes vacances ... et merci d'avance.

 

zigzagonheikinashi.mq5 trace une ligne des prix les plus élevés aux plus bas.

Cependant, sur mon graphique, elle est tracée du point de conversion de la tendance au suivant, car cette méthode se repeint,

Par conséquent, celui-ci ne se repeint pas, mais la fonction est exactement la même que Heikin Ashi.

L'utilisation de ce programme est également la même que celle de Heikin Ashi, donc je ne ferai pas de commentaire particulier.

 
Naguisa Unada :

zigzagonheikinashi.mq5 trace une ligne des prix les plus élevés aux plus bas.

Cependant, sur mon graphique, elle est tracée du point de conversion de la tendance au suivant, car cette méthode se repeint,

Par conséquent, celui-ci ne se repeint pas, mais la fonction est exactement la même que Heikin Ashi.

L'utilisation de ce programme est également la même que Heikin Ashi, donc je ne ferai pas de commentaires spécifiques.


Je suis très intéressé par votre idée... Je pense que le ZigZag est formé à partir du système Heikin Ashi (pour filtrer le signal pour dessiner la ligne de changement de direction) c'est une grande idée, pas à partir des prix les plus élevés vers les plus bas comme le Zigzag en général qui doit repeindre pour trouver le maximum de haut ou de bas... .

Merci et bonne année