Indicateurs en zigzag - page 58

 

indicateur de carte routière carte routière_v01.mq4

Dossiers :
road_map.png  29 kb
 
Big Be:
dagoods,

Cela me semble faisable.

Mais je ne le ferais pas sans une bonne rémunération.

Big Be

Auriez-vous l'amabilité d'être plus précis et d'estimer le montant d'un bon honoraire en dollars américains, approximativement ? envoyez-moi un courriel s'il vous plaît.

 

Simple zigzag avec compteur par Alexander Gettinger

simplezz_counter.mq4

 

Un chercheur d'ondes de loup basé sur ZIGZAG a_wolfwave_finder_based_on_zigzag.mq4

 

Basé sur zigzag (a besoin de l'indicateur zigzag pour fonctionner) donc oubliez le "no repaint" - les utilisateurs de zigzag peuvent le trouver bon.

haskayafxnorepaintv003.mq4

Dossiers :
 

Juste une note. Cet indicateur Haskayafx est d'Arturo de PZ Trading. Basé sur une fractale. Il ne repeint pas la flèche parce qu'il vient après une fractale. Donc 2 barres de retard. Bien sûr, si vous rafraîchissez votre graphique, vous n'aurez que la dernière flèche. Ce type a juste changé le nom de l'indicateur et certains paramètres. Vous pouvez trouver l'original ici https://www.mql5.com/pt/code/10647.

 
Guilherme Carvalho:
Juste une note. Cet indicateur Haskayafx est d'Arturo de PZ Trading. Basé sur une fractale. Il ne repeint pas la flèche car il vient après une fractale. Donc 2 barres de retard. Bien sûr, si vous rafraîchissez votre graphique, vous n'aurez que la dernière flèche. Ce type a juste changé le nom de l'indicateur et certains paramètres. Vous pouvez trouver l'original ici https://www.mql5.com/pt/code/10647.

Juste ma note : trop de faux signaux pour mon style de trading.

 
tampa:
Juste ma note : trop de faux signaux pour mon style de trading.

C'est une combinaison de zigzag et de fractales - les deux sont trop décalés pour être utilisés comme signaux.

 
dagoods:
Auriez-vous l'amabilité d'être plus précis et d'estimer le montant d'une bonne rémunération en dollars américains, approximativement ? Envoyez-moi un message, s'il vous plaît.

Je viens de voir votre demande. J'ai essayé. Votre MP est bloqué.

Je te suggère d'y remédier et de m'envoyer un message.

Big Be

 

système dt zz (indicateur + modèle)

dt_zz_optimisé.ex4

dt_zz_optimisé.mq4

zz_graal.tpl

Dossiers :