Indicateurs en zigzag - page 49

 

Cher M. Mladen ou M. Tools,

S'il vous plaît, pourriez-vous vérifier pourquoi cet indicateur ne dessine pas de lignes de fibo sur certaines paires et délais.

Les lignes de fibo n'apparaissent pas sur GBPCHF (Daily), AUDCHF (Daily).

Cela pourrait-il être dû au fait que l'indicateur n'a pas encore été converti en nmc.

Merci.

Okoli

Dossiers :
 
okoli:
Cher M. Mladen ou M. Tools,

S'il vous plaît, pourriez-vous vérifier pourquoi cet indicateur ne dessine pas de lignes de fibo sur certaines paires et délais.

Les lignes de fibo n'apparaissent pas sur GBPCHF (Daily), AUDCHF (Daily).

Cela pourrait-il être dû au fait que l'indicateur n'a pas encore été converti en nmc.

Merci.

Okoli

Okoli

Je ne sais pas pourquoi il ne s'affiche pas (par exemple, il montre AUDCHF sur mon terminal sur le graphique quotidien).

En tout cas voici une version mise à jour pour le nouveau metatrader : nonlagzigzag_v4_mod-mtf_nmc.mq4

Dossiers :
 

Cher M. Mladen,

Merci encore pour la mise à jour de Nonlag Zigzag. Je l'ai réessayé et il n'a toujours pas montré les niveaux fib sur certaines paires et délais.

S'il vous plaît, je joins l'indicateur swing zz mtf que vous avez fait avec l'alerte. Pourriez-vous modifier l'indicateur pour qu'il affiche les niveaux de fib comme le Non lag Zigzag ?

Merci pour votre magnanimité.

Okoli

Dossiers :
 

QTA version 3

qta_v3.mq4

Dossiers :
qta.gif  27 kb
qta_v3.mq4  79 kb
 

J'ai fusionné une partie du code

ZigZagWithValue.mq4

+

ZigZag_ws_Chanel.mq4

=

ZigZag_ws_Chanel_with_Values.mq4

 

Salut mladen,

l'indicateur zigzag est-il prêt ?

 

Bonjour, mladen :

Je crois qu'il existe des indicateurs basés sur le zigzag qui identifient les hauts plus hauts et plus bas et les bas plus bas et plus hauts et les étiquettent ainsi. Par exemple, l'un de ceux que je connais est nommé "zigzag wLabel none".

Si vous pouviez étendre un indicateur similaire pour identifier une condition de plus-haut et plus-bas ou de plus-bas et plus-bas-haut, les traders pourraient l'utiliser pour reconnaître le début d'une tendance. Une option d'alerte sonore et de message pourrait alors avertir le trader lorsqu'il est loin de son écran d'ordinateur.

Un paramètre supplémentaire serait encore mieux pour indiquer à l'indicateur de regarder en arrière sur un certain nombre de hauts et de bas afin d'identifier un haut-haut-haut et haut-bas ou un bas-bas et bas-haut dominant.

Une recherche montrera que de nombreux traders recherchent depuis longtemps un indicateur aussi simple mais puissant.

 
grayghost:
Salut, mladen :

Je crois qu'il existe des indicateurs basés sur le zigzag qui identifient les hauts plus élevés et plus bas et les bas plus élevés et plus bas et les étiquettent ainsi. Par exemple, l'un de ceux que je connais s'appelle "zigzag wLabel none".

Si vous pouviez étendre un indicateur similaire pour identifier une condition de plus-haut et plus-bas ou de plus-bas et plus-bas-haut, les traders pourraient l'utiliser pour reconnaître le début d'une tendance. Une option d'alerte sonore et de message pourrait alors avertir le trader lorsqu'il est loin de son écran d'ordinateur.

Un paramètre supplémentaire serait encore mieux pour dire à l'indicateur de regarder en arrière sur un certain nombre de hauts et de bas afin d'identifier un haut-haut-haut et haut-bas ou bas-bas et bas-haut dominant.

Une recherche montrera que de nombreux traders recherchent depuis longtemps un indicateur aussi simple mais puissant.

Avez-vous vérifié cet indicateur : https://www.mql5.com/en/forum/180514/page68

 

High - low trend.mq4 est prometteur et semble pouvoir être complété pour accomplir ce dont je parle. Cet indicateur montre quand une jambe de tendance est haussière (baissière) par le fait d'avoir un haut plus élevé (un bas plus bas). Mais il ne montre pas automatiquement un changement dans la tendance elle-même, qui doit encore être trouvée par inspection.

On considère généralement qu'une nouvelle tendance est en cours au deuxième plus haut (haussier) ou au deuxième plus bas (baissier) - c'est-à-dire que le prix atteint un plus haut, un plus bas, puis dépasse le premier haut, par exemple, voir le diagramme de la page 95 du livre ADXcellence.

High - low trend.mq4 contient les éléments permettant de reconnaître cette condition. Si l'on pouvait apprendre à cet indicateur à faire une marque et à sonner une alarme sur un plus haut - plus haut - plus bas - plus second - plus haut - plus haut, cela signalerait le début d'une tendance haussière ; vice versa pour une tendance baissière.

Je ne suis pas un programmeur, mais je suppose que cette tâche pourrait être mise en œuvre en plaçant les hauts et les bas successifs dans un registre et en appliquant une logique booléenne. Un tel indicateur serait utile.

 
mladen:
Aucun paiement

Bonjour mladen, envisagez-vous de faire l'indicateur que j'ai mentionné. Merci.