Indicateurs en zigzag - page 48

 

Merci Mladen pour votre réponse, très appréciée.

Je ne suis pas un programmeur, peut-être que je comprends l'indicateur différemment.

J'ai joint 2 graphiques pour votre référence.

Voici à quoi ressemble le ZigZag avec les paramètres que j'utilise (profondeur 21 déviation 13 backstep 8).

Voici à quoi il ressemblerait si j'avais la possibilité de changer la date de départ.

Merci

Dossiers :
1.png  27 kb
2.png  37 kb
 
abooz:
Merci Mladen pour votre réponse, très appréciée.

Je ne suis pas un programmeur, peut-être que je comprends l'indicateur différemment.

J'ai joint 2 graphiques pour votre référence.

Voici à quoi ressemble le ZigZag avec les paramètres que j'utilise (profondeur 21 déviation 13 backstep 8).

Voici à quoi il ressemblerait si j'avais la possibilité de changer la date de départ.

Merci

abooz

Je pense que nous parlons de la même chose mais d'une manière différente.

Je suis d'accord sur le fait que le premier (le plus ancien) couple de jambes en zigzag sera probablement différent. Mais dès qu'un certain temps s'écoulera, le zigzag sera exactement le même que celui qui a commencé à partir de la première barre (la plus ancienne) - simplement parce que les pics et les vallées seront aux mêmes endroits.

 

Merci mladen pour la réponse.

Je suis d'accord sur le fait que le premier (le plus ancien) couple de jambes en zigzag sera probablement différent - c'est ce que je recherche. Je ne peux obtenir le signal que si j'ai la possibilité de définir le point de départ sur une barre spécifique. Existe-t-il un indicateur de zigzag classique modifié qui offre cette possibilité ?

 
abooz:
Merci mladen pour la réponse : "Je suis d'accord sur le fait que le premier (le plus ancien) couple de jambes en zigzag sera probablement différent" - c'est ce que je recherche. Je ne peux obtenir le signal que si j'ai la possibilité de définir le point de départ sur une barre spécifique. Existe-t-il un indicateur de zigzag classique modifié qui offre cette possibilité ?

Je vais vous en faire un et vous pourrez le tester.

 
mrtools:
Je l'ai trouvé sur le web et je le poste ici.

Mr Tools ou Big be,

Est-il possible pour vous de mettre à jour et de corriger cette alerte de canal zig zag avec le code de zig zag corrigé du post #450 ? Ou est-il possible d'incorporer l'alerte et les lignes de tendance de l'indicateur ci-joint à l'indicateur Zig Zag corrigé ? Votre aide sera grandement appréciée. Merci d'avance.

zigzag_channels_w-alert.mq4

Dossiers :
 
FXSwissTrader:
Mr Tools ou Big be,

Est-il possible pour vous de mettre à jour et de corriger cette alerte de canal zig zag avec le code de zig zag corrigé du post #450 ? Ou est-il possible d'incorporer l'alerte et les lignes de tendance de l'indicateur ci-joint à l'indicateur Zig Zag corrigé ? Votre aide sera grandement appréciée.merci d'avance.

zigzag_channels_w-alert.mq4

Quelqu'un ? mladen ? Est-il possible que vous puissiez nous aider ?

 
FXSwissTrader:
Quelqu'un ? mladen ? Est-il possible que vous puissiez nous aider ?

FXSwissTrader

Réglez les paramètres des deux à la même valeur, mais si vous avez un courtier à 5 chiffres, réglez l'ExtDeviation du "corrigé" à 10 fois moins que dans le régulier (puisque cela change le point à 10 fois plus grand dans le "corrigé" lorsque vous travaillez avec un courtier à 5 chiffres).

Vous allez obtenir exactement les mêmes valeurs.

 
mladen:
FXSwissTrader

Réglez les paramètres des deux sur les mêmes valeurs mais si vous avez un courtier à 5 chiffres, réglez l'ExtDeviation du "corrigé" sur 10 fois moins que dans le régulier (puisque cela change le point en 10 fois plus grand dans le "corrigé" lorsque vous travaillez avec un courtier à 5 chiffres).

Vous allez obtenir exactement les mêmes valeurs.

Merci mladen. Je réglais la déviation étendue zig zag "corrigée" à 5.0 au lieu de .5 comme vous l'avez indiqué. Merci.

 
mladen:
Je vais vous en faire un et vous pourrez le tester.

Bonjour mladen. Est-ce que je dois faire un paiement pour l'indicateur, si oui combien ?

 
abooz:
Bonjour mladen. Est-ce que je dois faire un paiement pour l'indicateur, si oui, combien ?

Pas de paiement