Indicateurs en zigzag - page 48

 

Merci Mladen pour votre réponse, très appréciée.

Je ne suis pas un programmeur, peut-être que je comprends l'indicateur différemment.

J'ai joint 2 graphiques pour votre référence.

Voici à quoi ressemble le ZigZag avec les paramètres que j'utilise (profondeur 21 déviation 13 backstep 8).

Voici à quoi il ressemblerait si j'avais la possibilité de changer la date de départ.

Merci

Dossiers :
1.png  27 kb
2.png  37 kb
 
abooz:
Merci Mladen pour votre réponse, très appréciée.

Je ne suis pas un programmeur, peut-être que je comprends l'indicateur différemment.

J'ai joint 2 graphiques pour votre référence.

Voici à quoi ressemble le ZigZag avec les paramètres que j'utilise (profondeur 21 déviation 13 backstep 8).

Voici à quoi il ressemblerait si j'avais la possibilité de changer la date de départ.

Merci

abooz

Je pense que nous parlons de la même chose mais d'une manière différente.

Je suis d'accord sur le fait que le premier (le plus ancien) couple de jambes en zigzag sera probablement différent. Mais dès qu'un certain temps s'écoulera, le zigzag sera exactement le même que celui qui a commencé à partir de la première barre (la plus ancienne) - simplement parce que les pics et les vallées seront aux mêmes endroits.

 

Merci mladen pour la réponse.

Je suis d'accord sur le fait que le premier (le plus ancien) couple de jambes en zigzag sera probablement différent - c'est ce que je recherche. Je ne peux obtenir le signal que si j'ai la possibilité de définir le point de départ sur une barre spécifique. Existe-t-il un indicateur de zigzag classique modifié qui offre cette possibilité ?

 
abooz: