Indicateurs en zigzag - page 12

 
mystified:
Merci ND,Linuxser j'ai obtenu l'image du forum MQL4 en russe.Je pense que l'auteur de cet indicateur est Bookkeeper ,le même auteur de l'indicateur zigandzag.Je suppose que cet indicateur est un indicateur de filtre pour l'indicateur zigandzag.C'est mon opinion ,je ne sais pas, je me demande juste s'il est disponible dans les autres forums ?

Je l'ai trouvé mais il a l'air différent. Ce message : https://www.mql5.com/en/forum/176098/page2

Dossiers :
elliot.gif  23 kb
 

Bonjour

newdigital:
Oui, c'est l'indicateur de Bookkeeper. Je ne suis pas sûr mais je pense que c'est son site web ici.

merci ND , ArrZZx2.mq4 semble intéressant

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

également intéressant : Fractales5+Signal+diapason Maloma

 

Où puis-je trouver cet indicateur de flèche ?

Dossiers :
41ji8.gif  12 kb
 
MANSTIR:
où puis-je trouver cet indicateur de flèche ?

Zig Zag Pointer est ce que vous recherchez ... bien sûr, je pense qu'il existe d'autres indicateurs de signaux ZZ.

 
fxbs:
également intéressant : Fractales5+Signal+diapason Maloma

C'est quelque chose d'intéressant ... mais c'est très compliqué.

Le problème vient du fait que ZZ est un indicateur instable et qu'il varie dans le temps... il faut donc être prudent dans l'interprétation des signaux.

En d'autres termes, il faut faire attention à la signification de chaque signal et à leur combinaison ... sinon on peut s'égarer.

 
etrade:
Zig Zag Pointer est ce que vous recherchez ... bien sûr je pense qu'il y a d'autres indicateurs de signaux ZZ

Merci beaucoup.

 

J'aime les indicateurs de ce gars (Klot), il a des indicateurs très avancés.J'ai pris l'indicateur et l'image de son site web.Une suggestion comment utiliser cet indicateur ?

Dossiers :
 
Linuxser:
Je l'ai trouvé mais il semble différent. Ce message : https://www.mql5.com/en/forum/176098/page2

Tendance EW, recherche abit lag pour H1 !!

sonic

 

S'il vous plaît, aidez-moi...

J'ai trouvé cet indicateur ZigAndZag quelque part (je ne me souviens pas) et le fichier est seulement .ex4.

Est-ce que quelqu'un a le fichier .mq4 ? ou peut-être quelqu'un ici a cet indicateur avec une alerte dedans ?

vous voyez la flèche et le point jaune ? c'est un très bon indicateur pour OP et il ne se repeint pas.

Dossiers :
zigandzag1.ex4  10 kb