Indicateurs en zigzag - page 10

 
Dossiers :
 

le zigzag se repeint toujours... jusqu'à ce qu'il trouve le haut et le bas ou HH ou LL... utilisez juste le zigzag pour identifier les formations cs et comme aide visuelle indiquant que le prix va s'inverser à tout moment... s'il y a un zigzag non repeint, je suis heureux de l'entendre et j'aimerais l'avoir également...

 

Bonjour

Le zigzag haut-bas ne se repeint pas, regardez simplement la barre haute/basse précédente et vous pourrez comprendre le fonctionnement du zigzag haut-bas.

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

il n'y en a pas, c'est la définition du zigzag de toujours chercher HH ou LL, vous avez raison.

limestreamx:
le zigzag se repeint toujours... jusqu'à ce qu'il trouve le haut et le bas ou HH ou LL... utilisez juste le zigzag pour identifier les formations cs et comme aide visuelle indiquant que le prix va s'inverser à tout moment... s'il y a un zigzag non repeint, je serais heureux de l'entendre et j'aimerais l'avoir aussi...
 
FXBabe:
Bonjour,

Je voulais une version de zig zag qui ne se repeint pas. Cela signifie que lorsqu'une nouvelle jambe de zigzag est formée et immédiatement après la fermeture de cette barre de prix particulière, une flèche est placée sur cette barre pour indiquer qu'il s'agissait de la dernière jambe de zigzag. Cette flèche ne disparaît pas et ne se déplace pas.

On m'a donné l'indicateur ci-dessous. Quelqu'un l'a-t-il utilisé ? Remplit-il les conditions ci-dessus ? Je l'ai testé et la plupart du temps, tout va bien, mais quelques fois, après la fermeture de la barre, la flèche disparaît.

Votre contribution serait appréciée.

Merci.

Ce post https://www.mql5.com/en/forum/173514 peut être utile sur la façon dont le zigzag fonctionne/code.

 

Je pense qu'une combinaison des deux satisferait les peintres et les réparateurs :

- situation actuelle interprétée par le zz et l'histoire (signal annulé - varie aussi signal précieux)

image : mt4 standard zz et zz-pointer+ zz-hi-lo et +dot (tous postés ci-dessus)

aussi : labtrend1_v2 - un peu différent indi et les paramètres que +dot(posted fxChick)

+dot (SilverTrend_Signal.mq4) :

RISK=3 ;

CountBars=350 ;

SSP=9 ; (période)

labtrend1_v2 Labtrend1_v2 - MQL4 Code Base:

Risk =3 ; //Facteur de rétrécissement du canal de prix (1..10)

TimeFrame =0 ; //TimeFrame en min

Signal =1 ; //Mode d'affichage des signaux

ColorBar =1 ; //Mode d'affichage des barres de couleur : 0-no,1-yes

SoundAlertMode=0 ; //Commutation de l'alerte sonore

-----------

choisissez votre poison

p.s. au fait - personne ne sait ce que signifie exactement l'abréviation sisipi - (SSP) ?

Dossiers :
 

Il y a une discussion et une image intéressante d'un indicateur zigzag : icustom ZigZag - MQL4 forum Je ne suis pas bon en codage ,je suis en train d'apprendre.İf quelqu'un a un regard sur le code ce serait génial.

J'ai aussi trouvé ces 2 indicateurs zigzag sur un forum russe.le problème est que l'indicateur İ_Model ZZ n'apparaît pas sur le graphique, une suggestion ?

Dossiers :
ads305z.bmp  248 kb
zz1.gif  24 kb
zz2.gif  27 kb
 

aussi - zz et zz-correct : les tops annulés (signaux) restent sur le graphique

Dossiers :
 
mystified:
Il y a une discussion et une image intéressante d'un indicateur zigzag : icustom ZigZag - MQL4 forum Je ne suis pas bon en codage ,je suis en train d'apprendre.İf quelqu'un a un regard sur le code ce serait génial.Aussi j'ai trouvé ces 2 indicateurs zigzag dans un forum russe.Le problème est İ_Model ZZ indicateur n'apparaît pas sur le graphique, toute suggestion ?

i-model zz requiert (fonctionne avec) l'indicateur "i_ZigZag_NK" - nom de fichier exact

[fonctionne bien ici].

Dossiers :
 
fxbs:
i-model zz nécessite (fonctionne avec) l'indicateur "i_ZigZag_NK" - nom exact du fichier [fonctionne bien ici].

Quand on regarde le zz i-model (couleur rouge) la jambe du zz n'est pas au pic ou à la vallée donc quel est le calcul de base de cet indice car il semble différent des autres zz standards ?