Indicateurs en zigzag - page 9

 

Indicateur de zig-zag

Zigzag intéressant...

Dossiers :
arrzzx2.mq4  9 kb
1.gif  12 kb
 

Encore un zigzag

Dossiers :
2.gif  13 kb
zzsa.mq4  5 kb
zzs.mq4  4 kb
 

Système de trading sur la base de l'indicateur 2ZZ+Signal_ et RoundPriceExp.

Dossiers :
2_1.gif  15 kb
zzsa.mq4  5 kb
zzs.mq4  4 kb
 

Les bases du ZigZag

Quelqu'un peut-il me dire quel est le premier ouvrage sur le forex qui a présenté et discuté les bases du zigzag ?

et où je peux trouver une description complète de ses mathématiques.

 
etrade:
Quelqu'un peut-il me dire quel est le premier livre sur le forex qui a présenté et discuté les bases du ZigZag ? et où je peux trouver une description complète de ses mathématiques .

Cela pourrait être utile, regardez ici.

 
4xtrader:
Si cela peut être utile, jetez un coup d'oeil ici.

Merci pour cela

oui, c'est très utile

mais je suis toujours à la recherche de détails plus complets.

 
111.:
Système de trading sur la base de l'indicateur 2ZZ+Signal_ et RoundPriceExp.

Bonjour.

Comment faire pour que cette flèche apparaisse, s'il vous plaît.

Merci d'avance.

Fxdan,

 
fxdan:
Bonjour.

Comment pouvons-nous faire apparaître cette flèche ?

Merci d'avance.

Fxdan,

L'indicateur 2ZZ+Signal_ est fait sur la base de l'indicateur ArrZZx2. La description de l'indicateur ArrZZx2 se trouve sur le site Bookkeeper : Indicateurs étranges pour MT4

 

Non_peinture Zig Zag.

Bonjour,

Je voulais une version de zig zag qui ne se repeint pas. Cela signifie que lorsqu'une nouvelle jambe du zigzag est formée et immédiatement lorsque cette barre de prix particulière se ferme, une flèche est placée sur cette barre pour indiquer qu'il s'agissait précédemment de la dernière jambe du zigzag. Cette flèche ne disparaît pas et ne se déplace pas.

On m'a donné l'indicateur ci-dessous. Quelqu'un l'a-t-il utilisé ? Remplit-il les conditions ci-dessus ? Je l'ai testé et la plupart du temps, tout va bien, mais quelques fois, après la fermeture de la barre, la flèche disparaît.

Votre contribution serait appréciée.

Merci.

Dossiers :
 

je pensais que ça n'avait pas d'importance que zz repeigne ou pas...

tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une confirmation ou d'une vérification du plus haut/bas... par exemple double/triple bottom/top