Indicateurs en zigzag - page 8

 

Comment puis-je changer les variables (40 et je veux les changer en 80 et 20) dans l'indicateur ang_Amp_ZZ ? J'ai essayé sans succès, une idée de comment le changer ?

Dossiers :
 

Vous recherchez l'indicateur de pourcentage ZigZag !

Bonjour !

Je recherche un indicateur qui s'appelle ZigZag Percent. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me fournir le code de l'indicateur ou de me donner le lien pour le télécharger. J'espère beaucoup de votre aide !

Merci de votre attention.

 
Mr. Green:
Bonjour !

Je recherche un indicateur qui s'appelle ZigZag Percent. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me fournir le code de l'indicateur ou de me donner le lien pour le télécharger. J'espère beaucoup de votre aide !

Merci de votre attention.

Regardez le post #9 de ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/172904

 

Bonjour

Mr. Green:
Bonjour !

Je recherche un indicateur qui s'appelle ZigZag Percent. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me fournir le code de l'indicateur ou de me donner le lien pour le télécharger. J'espère beaucoup de votre aide !

Merci de votre attention.

Bonjour, je n'ai jamais entendu cela avant ... pourcentage de quoi ? fibo ?

===================

Collection d'indicateurs Forex

 
prasxz:
Bonjour, je n'ai jamais entendu cela avant ... pourcentage de quoi ? fibo ?

===================

Collection d'indicateurs Forex

Non, c'est le pourcentage de la jambe ZigZag précédente ....

Lorsqu'il est égal à 1.0 (100%), cela signifie que deux jambes de zigzag successives sont identiques.

Certains indicateurs Zig Zag ont aussi cette information.

 

z-z1

Bonjour à tous

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait modifier ce z-z1 pour qu'il vous donne des popups d'alarme

sur 15-30-60-4H-D quelle que soit l'échelle de temps sur laquelle se trouve votre graphique ?

Dossiers :
z-z1.mq4  5 kb
 

C'est ici.

Dossiers :
 

ZigZag MFT

Bonjour à tous,

Je me demandais s'il existait un indicateur MTF qui montre l'état du pointeur zigzag. De cette façon, je n'ai pas besoin de changer constamment de cadre temporel pour voir si le pointeur est en haut ou en bas.

Salutations

Basza

 
basza:
Bonjour à tous,

Je me demandais s'il existait un indicateur MTF qui montre l'état du pointeur en zigzag. De cette façon, je n'aurais pas à changer constamment de période pour voir si le pointeur est en haut ou en bas.

Salutations

Basza

Il existe au moins un indicateur MTF basé sur le zigzag dans ce forum ... Je ne sais pas où

Cependant, en général, la version MTF des indicateurs Zigzag est lourde et utilise beaucoup de capacité CPU, et en action, vous ne pouvez pas les utiliser sur MT4.

 

Existe-t-il une version de ZigZag qui s'applique au haut ou au bas au lieu de la clôture ?

Thx

Skyline