Indicateurs en zigzag - page 7

 

Salut mystifié, qu'est-ce que cela signifie 4 pour cent zigzag binaire ?

 
 
 
Ethan Hunt:
Salut mystifié, qu'est-ce que cela signifie 4 pour cent binaire zigzag ?

Le lien ci-dessous explique le modèle des 4 % :

Articles - Modèle à quatre pour cent

 

ang_AZZ-fx-col-txt

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est la variable 'Percent' dans le texte ang_AZZ-fx-col ?

ce que fait cette variable ?

 
etrade:
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est la variable 'Percent' dans ang_AZZ-fx-col-txt ? ce que fait cette variable ?

La section appelée "Pourcentage", en dessous de la section appelée "Points", vous permet de fixer un minimum dans le mouvement du prix pour dessiner une autre section. C'est ainsi qu'il fonctionne.

En parlant des derniers messages, vous définissez le pourcentage à 4% et l'indicateur ne dessinera une nouvelle section que lorsque le mouvement du prix est supérieur à 4%.

De même avec l'option 'Points' si vous réglez cette option sur 60 l'indicateur attendra un mouvement de 60 pips avant de dessiner une nouvelle section.

 
ChampionFx:
Bonjour

Voilà,

Il fonctionne comme un charme, il semble être plus réactif avec de meilleurs signaux initiaux dans le GBP/JPY sur des délais plus courts comme 30 ou 15 minutes.

Sincèrement,

ChampionFx

J'aime votre avatar. On dirait que l'avatar de la sœur serait une publicité pour les obligations de guerre, à l'époque de la Seconde Guerre mondiale.

Dave

 

Zig Zag d'un autre indicateur

Pour les indicateurs principaux de Mt4, il est possible de dessiner l'indicateur d'un indicateur précédent ajouté au graphique ... mais cela n'est pas disponible pour les indicateurs personnalisés.

Existe-t-il un indicateur ou une approche pour dessiner le Zig Zag d'un autre indicateur ?

 
etrade:
Pour les indicateurs principaux de Mt4, il est possible de dessiner l'indicateur d'un indicateur précédent ajouté au graphique ... mais cela n'est pas disponible pour les indicateurs personnalisés. Existe-t-il un indicateur ou une approche pour dessiner le Zig Zag d'un autre indicateur ?

Il y a quelques ZUP RSI avec quelques articles sur le fil Harmonic. Le lien est sur le premier post

 

Je cherche un moyen de dessiner par exemple le zigzag de la MA, le zigzag du RSI, etc.

Linuxser:
Il y a quelques ZUP RSI avec quelques articles sur le fil Harmonic. Le lien est sur le premier post