Mandarine : discussion et améliorations - page 2

 

Tous les indicateurs que j'ai utilisés sont ici (en annexe).

Dossiers :
1.zip  9 kb
 

Nous pouvons également utiliser l 'indicateur Digits_comment. Il est préférable d'utiliser un indicateur de filtre qui montre tout.

Mais je pense qu'il est très difficile de trader manuellement en utilisant ce système.

Dossiers :
mand_digcom.gif  26 kb
 
hellkas:
salut Alex, Beluck, forexts, brunofx, quksilver

Le nom MandarineXL est génial.

Pourriez-vous mettre des flèches dans le graphique ?

Cet EA est seulement plus court ?

Dans mon VT Trader j'ai un long au 10/12/2005 8:00 AM EST et aujourd'hui à 15:00 PM...

Pourquoi Mandarine n'est pas long ?

Merci à tous

hellkkas

oui, maintenant je vois qu'il ne fait que du short

C'est pourquoi le backtest est rentable - nous avons une tendance baissière.

Je vais le déboguer et poster une version mise à jour.

En attendant, voici l'indicateur avec les flèches.

Dossiers :
 

Mais je pense que ce système peut fonctionner :

- en utilisant T3M (SATL re-calculé disons) et FATL (juste re-calculé aussi) pour les signaux,

- FTLM-STLM pour trouver les signaux très forts, les points de retournement (pour éviter les pertes) et pour le stop (sortie) parfois (pour éviter les pertes aussi) et

- RBCI2 pour trader à l'intérieur du canal (pour éviter de trader dans les zones de surachat et de survente).

Par exemple, voir l'image : FATL traverse T3M(signal de vente), et ce signal est valable jusqu'au point de retournement (stop-exit).

Peut-être. Je ne sais pas.

Mais de toute façon, je pense que nous devrions utiliser un ou plusieurs indicateurs pour filtrer les signaux.

Dossiers :
 

Mais dans ce cas, le système devient très compliqué. Nous devons trier les filtres numériques pour décider de quels indicateurs nous avons besoin et ce que ces indicateurs vont faire exactement. Il se peut que nous n'ayons pas besoin de certains d'entre eux.

 

Et utiliser un indicateur Trendsignal simple avec Risk=11.

Tous ensemble.

Voir l'image.

Dossiers :
 

Nous pouvons utiliser l'indicateur supertrend, SATL, FATL et FTLM/STLM. Et RBCI2.

Dossiers :
 

J'ai créé l'indicateur KGSP (Band Reject Filter (KGPS) - gating the fluctuation exceptée la bande spécifiée). Il s'agit d'un stop de passage. Mais je pense que nous ne pouvons pas l'utiliser. Peut-être que je ne l'ai pas créé de la bonne façon.

Je ne le sais pas.

J'ai utilisé un générateur de filtres numériques (dans la zone de téléchargement) et je l'ai fait pour eurusd H1

seulement. Je n'ai rien calculé manuellement.

Est-ce que quelqu'un a un filtre stop pass (pour éviter de trader dans les canaux sélectionnés) ?

Dossiers :
kgsp.mq4  35 kb
 

Je veux ajouter cela sur l'histogramme FTLM-STLM (deuxième fenêtre). Sur l'image ci-dessus, nous voyons le signal d'achat et la sortie également. Et ce deuxième signal d'achat est plus fort que le précédent de vente (selon RSTL et RFTL : RSTL est jaune sur la fenêtre principale).

Ainsi, si nous prenons en compte le RSTL et le RFTL, nous pouvons éviter certains trades avec des pertes ou avec un petit profit.

Dossiers :
 

Je pense qu'il est possible de créer le système de trading en utilisant uniquement les filtres numériques. Voir l'image ci-jointe.

Mais de toute façon ce sont les filtres.

Pour filtrer les signaux.

Dossiers :
dig.gif  26 kb