BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 55

 

Que s'est-il passé ?

Que s'est-il passé avec ce fil de discussion ? Ce système est génial, pourquoi personne ne poste plus rien ?

 

Rien ne s'est produit.

J'utilise toujours la BT M30.

 
teodosy87:
Qu'est-il arrivé à ce fil de discussion ? Ce système est génial, pourquoi personne ne poste plus rien ?

parce que comme toute autre bonne configuration, vous avez besoin que le marché bouge pour gagner de l'argent, sinon vous aurez beaucoup de fausses entrées.

pour éviter cela, vous devez trouver un marché plat, un " canal étroit ", dessiner les lignes de tendance puis trader votre système à la rupture des lignes de tendance ou du canal.

 

Pas d'accord

Ce n'est pas vrai ce système fonctionne même quand nous n'avons pas de mouvement si vous lisez bien le manuel vous saurez comment l'utiliser.je sais personnellement qu'il fonctionne le mieux , 7h (+2 gmt) au maximum dernière entrée ..... 15h (+2 gmt) si vous l'utilisez pour GBP/JPY vous serez très satisfait du résultat il fonctionne très bien 30m time frame ... si vous avez des questions il suffit de demander ... ;].

Meilleures salutations

Teodosy

 

Oui, ça marche sur tous les marchés.

 

oui

yea est peut-être le meilleur système parce que tous les systèmes fonctionnent quand le marché bouge, mais quand il ne bouge pas, la plupart des systèmes échouent. Ce système fonctionne dans les deux situations. Désolé pour mon anglais ....

Meilleures salutations

Teodosy

 

J'ai le système et le manuel.

Le manuel est quelque peu ambigu lorsqu'il s'agit d'éviter les mouvements agités. Il suggère l'utilisation d'indicateurs supplémentaires mais n'est pas explicite.

Vous semblez avoir de bons résultats ; peut-être pourriez-vous détailler votre méthode de trading.

teodosy87:
Ce n'est pas vrai ce système fonctionne même quand nous n'avons pas de mouvement si vous lisez bien le manuel vous saurez comment l'utiliser.je sais personnellement qu'il fonctionne le mieux , 7h (+2 gmt) au maximum dernière entrée ..... 15h(+2 gmt) si vous l'utilisez pour GBP/JPY vous serez très satisfait du résultat il fonctionne très bien 30m time frame ... si vous avez des questions il suffit de demander ... ;]

Meilleures salutations

Teodosy
 

s'il fonctionne sur tous les marchés, pouvez-vous montrer comment éviter les faux signaux ! !!

 

Je ne peux pas faire ça.

MiniMe:
si cela fonctionne sur tous les marchés, pouvez-vous montrer comment éviter les faux signaux ! !!

je peux juste vous dire de lire attentivement le manuel ne tradez pas de grandes bougies ne tradez pas quand de grandes nouvelles arrivent (elles pourraient changer le marché très rapidement) tradez avec GBP/JPY c`est tout 30m timeframe et vous aurez de grands résultats.ici le problème est la prise de profit j`essaie de trouver la meilleure façon de sortir d`un trade j`ai trouvé que la plupart des signaux plus que peut être 90% pour g/j faites au moins 50pip si vous avez besoin seulement de 50pip par jour c`est un grand système pour vous

 

J'ai lu les règles il y a longtemps, l'utilisation de MTF s'applique à tous les systèmes, pas seulement à cette configuration.

Si vous vous en sortez bien, alors c'est génial, continuez votre travail, mais ne brûlez pas votre compte dans un marché agité.

teodosy87:
Je peux juste vous dire de lire attentivement le manuel, de ne pas trader de grosses bougies, de ne pas trader lorsque de grandes nouvelles arrivent (elles pourraient changer le marché très rapidement), de trader avec le GBP/JPY, c'est tout ce qu'il y a dans l'échelle de temps 30m, et vous aurez un excellent résultat. ici, le problème est la prise de profit, j'essaie de trouver la meilleure façon de sortir d'un trade, j'ai trouvé que la plupart des signaux, plus que peut-être 90% pour le g/j, font au moins 50pip, si vous avez besoin de seulement 50pip par jour, c'est un excellent système pour vous.