Mandarine : demande et idées originales - page 3

 

quksilver a raison. d'abord nous devons faire l'indicateur T3MA, qui est 6 fois EMA appliqué consécutivement. le reste de la stratégie est plus simple à faire.

 

Bonjour,

Merci beaucoup, je vais comparer

 

Merci mais cet EA est pour MT4 et je cherche l'EA pour MT3 fichiers : mql

 
BrunoFX:
Merci mais cet EA est pour MT4 et je cherche l'EA pour les fichiers MT3 : mql

il est plus difficile de coder T3MA en mql et il fonctionnera très lentement

mt3 est presque mort de toute façon

 

Merci pour votre intérêt :cool :

 

Ok. Voici l'indicateur T3MA (zone de téléchargement).

Quelqu'un peut-il le comparer à VT s'il y a des différences et de quelle ampleur ?

 
Beluck:
Ok. voici l'indicateur T3MA. quelqu'un peut-il le comparer à VT s'il y a des différences et de quelle ampleur ?

et voici l'expert (zone de téléchargement également)

Essayez de faire un backtesting avec les paramètres par défaut sur EURUSD H1. Pas mal.

 

Beluck,

Y a-t-il une raison particulière pour laquelle vous avez l'appel iCustom à l'indicateur T3MA ? Je n'ai pas vu que le résultat était utilisé quelque part.

btw, bien écrit. J'ai remarqué l'utilisation de TradeSymbol. Auriez-vous pensé à incorporer le trading de paires multiples ?

-lcg

 
quksilver:
Beluck,

Y a-t-il une raison particulière pour laquelle vous avez l'appel iCustom à l'indicateur T3MA ? Je n'ai pas vu que le résultat était utilisé quelque part.

J'étais en train d'expérimenter et j'ai oublié de le commenter.

btw, bien écrit. J'ai remarqué l'utilisation de TradeSymbol. Auriez-vous pensé à incorporer le trading de paires multiples ?

-lcg

Je ne pense pas que ce soit une bonne approche d'incorporer une logique de paires multiples dans un expert, mais mes experts peuvent facilement négocier plusieurs paires (et même la même paire avec un paramètre unique de numéro magique) si vous les exécutez sur des graphiques différents.

TradeSymbol est là parce que j'ai une bibliothèque de fonctions que j'inclus aux experts, mais dans ce cas, j'ai juste copié-collé les fonctions directement dans le code de l'expert afin que les gens puissent voir l'image complète dans un seul fichier.

 

Alex,

quelle est la différence entre ta mandarine et celle de Beluck ?