Indicateurs SHI

 

Dessine un canal automatique avec des lignes parallèles

Dossiers :
 

Autres indicateurs SHI .

 

futur, partie 2

Une autre modification de l'indicateur du futur russe :

juste la possibilité de déplacer toute la construction en draguant la vline (idée de Rosh). Cela semble plus futur.

Dossiers :
 

futur

Une autre modification du SHI russe (j'ai traduit en anglais, voir les commentaires en russe dans le code de l'indicateur) :

- l'algorithme de recherche du point d'appui entre les fractales découvertes pour la création du canal a été corrigé ;

- Il est possible de tester en utilisant MetaClick ;

- pendant le test, les lignes du canal s'allongent vers le futur.

Merci Shurka & Kevin, corrigé & amélioré par Modest (tous russes).

Quelqu'un sait-il ce qu'est Metaclick ? Parce que j'aime voir l'avenir ...

Dossiers :
shi_mod.mq4  11 kb
 

Ces 5 indicateurs ressemblent à un système de trading :

- SHI_Mod_vLine ;

- SHI_Channel1 ;

- SHI_SilverTrendColourBars ;

- SHI_SilverTrendSig ;

- SHI_SilverTrendSig1.

Dossiers :
shi.zip  12 kb
 

nouveau numérique :

d'abord je remercie vraiment pour l'ensemble des grands indicateurs que vous les partagez. .

Deuxièmement : je ne sais pas ce qu'est le cercle rouge avec un point en son centre dans l'indicateur shichannel.

et l'indicateur shisilver-trendsig a un point bleu et rouge au-dessus ou en dessous du graphique de prix. je pense qu'ils montrent le point d'entrée ou de sortie. mais parfois ils se déplacent avec le mouvement de hausse ou de baisse du prix. ai-je raison ? qu'est-ce qu'ils veulent dire exactement ?

Pouvez-vous m'aider ?

et puis-je avoir un lien qui explique l'utilisation correcte et efficace du méta indicateur ?

par exemple, j'ai l'indicateur kis-avg, mais je ne sais pas comment l'utiliser.

Je serais heureux que tout le monde m'aide.

 
macd&rsi:
nouveau numérique :

tout d'abord je remercie vraiment pour l'ensemble des grands indicateurs que vous les partagez. .

deuxièmement : je ne sais pas ce qu'est le cercle rouge avec un point en son centre dans l'indicateur shichannel.

et l'indicateur shisilver-trendsig a un point bleu et rouge au-dessus ou en dessous du graphique de prix. je pense qu'ils montrent le point d'entrée ou de sortie. mais parfois ils se déplacent avec le mouvement du prix vers le haut ou vers le bas. ai-je raison ? qu'est-ce qu'ils veulent dire exactement ?

Pouvez-vous m'aider ?

et puis-je avoir un lien qui explique l'utilisation correcte et efficace du méta indicateur ?

Par exemple, j'ai l'indicateur kis-avg, mais je ne sais pas comment l'utiliser.

Je serais heureux que tout le monde m'aide.

Je n'ai aucune idée de ce qu'est le cercle rouge avec un point. Probablement le canal a été tourné/déplacé. Lorsque le prix franchit le canal, nous voyons ce cercle rouge avec un point et alors le canal peut être déplacé.

Il y a deux indicateurs de tendance du shisilver. L'un peint le passé parce qu'il a été compté sur la barre 0 (actuelle). L'autre peint également le passé (compté sur la barre 1 précédente) en raison d'un calcul différent.

Il ya une section sur la façon d'utiliser les canaux shi, sur l'indicateur shisilver-trendsig (avec des exemples d'utilisation et de transactions) et sur la stratégie de trading des canaux et des moyennes (KIS).

 

SkyChannel

SkyChannel

Quelqu'un a-t-il entendu parler de cet indicateur ? Il peut être utilisé avec Silver-channel.

Utilisé avec Silver Channel.

 
Mich-Me:
SkyChannel

Quelqu'un a-t-il entendu parler de cet indicateur ? Il peut être utilisé avec le canal argent.

Utilisé avec le Silver Channel.

Comme je le sais, c'est le système de trading développé sur le forum russe viac.

Ils utilisent un indicateur pour dessiner le Silver-channel, le Sky-channel, le Zen-channel et le Future-channel. Voir les images.

Tout est joint (avec les modèles).

Dossiers :
1_1.gif  22 kb
2_1.gif  23 kb
3_1.gif  20 kb
4_1.gif  23 kb
 

Un bon indicateur a été posté ici https://www.mql5.com/en/forum/173468/page45

Et quelqu'un m'a demandé de traduire les commentaires sur le graphique, vous trouverez donc l'indicateur traduit ci-joint.

Et quelques systèmes de trading basés sur les indicateurs de canal sont ici :

- https://www.mql5.com/en/forum/173261

- https://www.mql5.com/en/forum/172965

 

Merci beaucoup, new digital, pour la traduction. WOW ! Donc, c'est ce que ces chiffres signifient, une stratégie de trading en soi. Jetez un coup d'oeil au premier cliché du canal SHI.

Une autre faveur, s'il vous plaît jetez un coup d'oeil à la 2ème photo où j'ai ajouté l'indicateur ang_AZZ-fx-col-txt. Auriez-vous l'amabilité de modifier cet indicateur comme suit :

- Faire en sorte que l'utilisateur puisse choisir d'avoir ces chiffres jaunes sur le graphique ou non. La valeur par défaut est Non.

- Faites en sorte que les couleurs #0 et #1 soient par défaut les couleurs et le style montrés sur la capture d'écran.

Encore une fois, je vous remercie sincèrement pour tout ce que vous faites pour la communauté des traders du TSD.

fxcruiser

Dossiers :