BrainSystem : développement d'indicateurs - page 6

 
MANSTIR:
la ligne descend ! bizarre !

j'ai inclus l'indicateur aussi

je peux savoir où je peux avoir l'indicateur ci-dessus sans bug ?

 
fxdragon:
puis-je savoir où je peux obtenir l'indicateur ci-dessus sans bug ?

Revenir cinq fois en arrière.

 
Linuxser:
Retournez à cinq post.

Salut mon frère,

toute mise à jour ou dernière version pour BT

 

Voir ce post pour les dernières nouvelles : https://www.mql5.com/en/forum/173181

 

Brain Trend EA

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut poster/créer un EA basé sur la tendance du cerveau qui ouvre l'achat/la vente en suivant le signal de la flèche dans le tf30, j'apprécie vraiment, s'il vous plaît postez-le ici, tq par avance.

 

Petor

newdigital:
Veuillez trouver les modèles mis à jour pour ce système. Ces deux fichiers (décompressez-les d'abord) devraient être dans votre dossier /templates.

Pour utiliser ce modèle, veuillez noter que vous devez avoir tous les indicateurs BrainTrading, l'indicateur iTrend et l'indicateur dayHL (voir les messages ci-dessus) dans votre dossier d'indicateurs déjà compilés. En outre, vous devez avoir Stochastic, DeMarker, Moving Average et Parabolic SAR comme indicateurs standard (vous les avez avec votre MetaTrader comme indicateurs par défaut).

Après avoir placé les deux fichiers dans le dossier /templates, assurez-vous que vous avez tous les indicateurs. Ensuite, ouvrez votre MetaTrader, ouvrez les graphiques avec les cadres temporels H1 et M15, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique et sélectionnez le modèle pour le cadre temporel respectif.

Merci beaucoup pour ce BT-zip.

 

thx bro pour votre indicateur ... apprendre à l'utiliser.

 

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il développé ce système sur le TF H4 ? Quels indicateurs sont les plus appropriés pour ce TF ?

Salutations !

 

Braintrend avec alerte e-mail... cela existe-t-il ?

Bonjour chers traders !

J'ai été à la recherche d'un indicateur Braintrend qui a une alerte e-mail fonctionnelle. Pas un indicateur basé sur une flèche de repeinte sur une bougie ouverte (qui pourrait envoyer des centaines d'emails) mais un qui fonctionnerait avec cet indicateur particulier : Braintrend2_SigALERT5. Il semble qu'un certain travail ait été effectué pour essayer de faire fonctionner l'alerte sonore au lieu de la simple fenêtre popup, mais pour une raison quelconque, je n'arrive même pas à la faire fonctionner. (la partie audible)

Quelqu'un serait-il intéressé pour essayer de coder ce système afin d'inclure une seule alerte instantanée par email au moment où ce signal Brain est déclenché sur une bougie ouverte ?

Ce serait génial ! Combien de fois vous vous en êtes voulu parce que vous n'étiez pas près de votre ordinateur quand la flèche du Cerveau H4 ou D1 s'est déclenchée et que vous auriez pu recevoir un email sur votre téléphone ! !!

Dieu vous bénisse tous !

-Nathan

Dossiers :
 
MANSTIR:
C'est ma première contribution au forum TSD, avant cela je ne faisais que chercher et télécharger quelques indicateurs... Aujourd'hui je veux partager mon indicateur modifié dont le programmeur actuel est eli hayun.... basé sur les systèmes braintrend...

3TF-BT-BAR

Bonjour MANSTIR,

J'ai trouvé l'indicateur 3TF-BT-BAR qui pointe toujours vers la même couleur.

J'ai essayé d'utiliser cet indicateur sur 2 courtiers différents (IBFX et Instatrader) et il affiche toujours la même couleur ..aucune combinaison de tendance à la hausse et à la baisse ....

Où puis-je trouver la version correcte de 3TF-BT-BAR no-bug ?