BrainSystem : développement d'indicateurs - page 4

 

J'ai essayé cela, les couleurs sont très confuses de cette façon.

Ce serait génial et facile à regarder si quelqu'un pouvait changer ces indicateurs en bougies :

bougies bull - bleu foncé

bougie baissière - rouge

neauteral bar -jaune.

edge-t:
Vous pouvez simplement changer l'affichage de votre graphique en chandeliers dans Metatrader. Si le Braintrend1 est trop fin, augmentez l'épaisseur dans les paramètres à 2 ou plus.
 

Jeu final d'indicateurs du système BrainTrading

Veuillez trouver le jeu final des indicateurs du système BrainTrading.

Entièrement amélioré, mis à jour, l'alarme a été réparée et tout a été réparé aussi.

Et d'autres indicateurs que j'utilise avec ce système.

Edited : tous les indicateurs de BrainTrading ont été mis à jour (ci-joint). Maintenant nous avons deux indicateurs (BrainTrend1_all_in_one.mq4 et BrainTrend2_all_in_one.mq4) au lieu de 7. Donc nous pouvons utiliser ces deux indicateurs seulement.

IndicateurBrainTrend1_all_in_one:

Tous les paramètres sont réglables.

IndicateurBrainTrend2_all_in_one:

Utilisez spread_eq_0 = false pour que les graphiques soient les mêmes avec tous les courtiers. Si vous voulez que les graphiques soient uniques pour votre seul courtier, utilisez spread_eq_0 = true.

 

repeindre ? ??

voir les images

Dossiers :
 

Si vous utilisez la version MTF de BrainTrading, alors tous les indicateurs MTF continuent d'attendre la barre ouverte sur une échelle de temps plus élevée jusqu'à ce que cette barre ouverte soit fermée.

 

BrainTrend1Sig.mq4 4653 octets

BrainTrend2Sig.mq4 4978 octets

BrainTrend2Stop.mq4 4737 octets

je regarde la source imho indikators pas #MTF

 

Je pense que vous avez le problème avec 1 seul indicateur : BrainTrend2Sig.mq4 avec flèche. La version corrigée est sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/173139/page2 (Igorad l'a corrigé pour l'utiliser avec n'importe quel EA comme icustom donc cette version devrait être la bonne).

A propos, je préfère les versions australiennes (versions 2-en-1).

Tous les liens pour les indicateurs sont sur ce fil https://www.mql5.com/en/forum/173139

 

saek, pouvez-vous s'il vous plaît poster l'indicateur de filtre cci ?

 

merci newdigital ! j'ai essayé ...

camisa:
saek, pouvez-vous s'il vous plaît poster l'indicateur de filtre cci ?

regardez [attach].

Dossiers :
 

quelqu'un ici a-t-il des barres 4tf braintrend1sig.mq4 comme la barre 4tf de steinits ?

 

Je ne l'ai pas vu avec BT, désolé.