BrainSystem : développement d'indicateurs - page 3

 

Merci et meilleures salutations !

 

Un grand merci pour l'indicateur et son manuel.

Excellent travail ! !

Je l'ai trouvé très, très utile

 

Et les graphiques : les fichiers de ces graphiques doivent se trouver dans votre dossier profiles/default. Téléchargez-les simplement dans le dossier par défaut et ouvrez MetaTrader. Vous verrez 8 graphiques : pour le H1 et le M15. Vous aurez les signaux des graphiques H1 et vous les confirmerez par le graphique M15. Cela fonctionne. Utilisez ces graphiques si vous voulez faire du trading avec une de mes méthodes

ou d'une manière différente.

Dossiers :
 

Besoin d'aide

Bonjour...Tout d'abord merci pour tout, je suis NewBie... Peut-on m'aider, j'ai besoin de traduire l'indicateur bt2stop.mq4 à la base du calcul mathématique...

 

Je me sens maintenant à l'aise!:D

Je me sens à l'aise dans mon trading maintenant après que j'ai obtenu le cerveau grand travail par ND et d'autres qui ont contribué sur ce fil bons résultats pour moi pour aujourd'hui j'ai créé mes propres règles selon mon style merci pour le manuel de BT continuera à chercher de nouveaux développements sur ce fil.

EACAN.

 
EACAN:
Je me sens à l'aise dans mon trading maintenant après que j'ai obtenu le cerveau grand travail par ND et d'autres qui ont contribué sur ce fil de bons résultats pour moi pour aujourd'hui j'ai créé mes propres règles selon mon style merci pour le manuel de BT continuera à chercher de nouveaux développements sur ce fil. EACAN.

Voulez-vous partager votre méthode avec nous ?

Comment utilisez-vous les indicateurs BT ?

Quel cadre temporel et quelles paires tradez-vous ?

Utilisez-vous des indicateurs supplémentaires ?

Daniel

 
dblais:
Voulez-vous partager votre méthode avec nous ?

Comment utilisez-vous les indicateurs BT ?

Quel cadre temporel et quelles paires tradez-vous ?

Utilisez-vous des indicateurs supplémentaires ?

Daniel

Bonjour Daniel,

Il est trop tôt pour que je partage la méthode puisque c'était aujourd'hui mon premier trade avec BT J'ai lu tout le fil de discussion depuis une semaine et j'ai commencé mon premier trade aujourd'hui avec les règles que j'ai inventées en lisant d'autres fils de discussion, les indicateurs etc... En utilisant tous les indicateurs standards de BT, les pivots de volatilité, le fisher (celui qui a peint le passé (surtout celui-là !).! ) de toute façon dans cette section ou autre quelqu'un a donné un profil pour le cadre temporel de 4hrs en utilisant le système de vegas de 55 sma aussi incorporé cela mais à la limite seulement voir je viens de strated tarding la méthode que j'ai juste développé besoin d'un peu plus de temps pour mettre les règles ensemble mais j'aime le potentiel des indicateurs BT.

salutations

EACAN

 

Modifié le post

J'ai modifié le message de mon dossier.

 

Briantrend1

Salut les gars,

Il est très difficile d'utiliser les graphiques en barres, peut-on faire un changement dans cet indicateur pour que nous puissions voir les graphiques en bougies ?

 

Vous pouvez simplement changer l'affichage de votre graphique en chandeliers dans Metatrader. Si le Braintrend1 est trop fin, augmentez l'épaisseur dans les paramètres à 2 ou plus.