BrainSystem : développement d'indicateurs - page 2

 
Neptune4X:
Merci pour votre réponse. J'ai vérifié avant de vous envoyer un e-mail. Il n'y a AUCUN message sur le problème que j'ai rencontré. J'ai également essayé la version pour 3.83, elle ne donne également aucune alerte. Je vous ai écrit parce que la réponse que j'ai reçue de newdigital n'a pas résolu le problème. Désolé si je vous ai dérangé.

Neptune4X,

D'après ce que j'ai compris, Alex pensait au système de trading Brainwashing. Et vous posez des questions sur le système BrainTrading. A propos du lavage de cerveau, nous avons beaucoup de messages et nous cherchons encore des idées :confused : en nous-mêmes et ainsi de suite.

C'est un malentendu.

En ce qui concerne le problème d'alerte avec le système BrainTrading, j'ai eu des alertes dans mt4. Des alertes très bruyantes (uniquement des sons). C'est vraiment vrai. Mais de toute façon, vous êtes le deuxième à avoir posé des questions sur les alertes avec BrainTrading.

Ainsi, j'ai commencé un nouveau fil de discussion dans la zone 'Suggestions pour les systèmes de trading'.

Mais je tiens à dire que je ne suis pas le seul à pouvoir ouvrir un nouveau fil. Vous pouvez le faire aussi. La seule façon de demander une amélioration est de placer votre demande dans la section "Suggestions pour les systèmes de trading".

 

oui malentendu

Je dois mieux apprendre la langue anglaise

SORRY

 

ok ici fixé Version BrainTrading 1

Alerte activée corrigée

c'est la fonction d'alerte standard (Dialog Alert)

pas de son

pas de mail

seulement BT 1

Demande d'idée de changement d'alerte svp

Merci

amusez-vous bien

Dossiers :
 

Neptune4X,

l'erreur que vous avez constatée avec les alertes dans les versions de MT4 concernait les opérations d'écriture de fichiers et il n'y avait pas d'alertes, elle est maintenant corrigée dans les dernières versions postées par Alex.

Maintenant, cela devrait fonctionner correctement.

 

EA déjà publié

Beluck a déjà posté l'EA BrainTrading.

Il a donc été créé.

Voir sur https://www.mql5.com/en/forum/173029

Vous trouverez tous les indicateurs dans ce fil de discussion.

Et la description du système se trouve sur https://www.mql5.com/en/forum/172912.

 

Veuillez trouver les modèles mis à jour pour ce système. Ces deux fichiers (dézippez-les d'abord) doivent se trouver dans votre dossier /templates.

Pour utiliser ce modèle, veuillez noter que vous devez avoir tous les indicateurs BrainTrading, l'indicateur iTrend et l'indicateur dayHL (voir les messages ci-dessus) dans votre dossier d'indicateurs déjà compilés. En outre, vous devez avoir Stochastic, DeMarker, Moving Average et Parabolic SAR comme indicateurs standard (vous les avez avec votre MetaTrader comme indicateurs par défaut).

Après avoir placé deux fichiers dans le dossier /templates, assurez-vous que vous avez tous les indicateurs. Ensuite, ouvrez votre MetaTrader, ouvrez les graphiques avec les cadres temporels H1 et M15, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique et sélectionnez le modèle pour le cadre temporel respectif.

Dossiers :
bt7_h1.zip  2 kb
bt7_m15.zip  1 kb
 

MERCI

tant de téléchargements mais pas un mot THX

 

Juste un petit merci !

newdigital:
Veuillez trouver le jeu final des indicateurs de BrainTrading System.

Entièrement rénové, mis à jour, alarme réparée et tout a été réparé aussi.

Et d'autres indicateurs que j'utilise avec ce système.

Grande poste Merci

ForexWiz

 
newdigital:
BrainTrading 7.0 pour Metatrader 4 Opensource.

8 indicateurs.

Toutes les améliorations ou versions sont les bienvenues.

Bonjour,

Où puis-je obtenir des alertes audio pour ces indicateurs ?

 
Race:
Bonjour, où puis-je obtenir des alertes audio pour ces indicateurs ?

Les indicateurs BT qui ont une alerte :

BT1sig

BT1Stop

BT2Stop

BT2StopLine

Si vous activez toutes les alertes (1), cela sera très bruyant. Pour utiliser l'alerte, assurez-vous que tous les indicateurs ont un numéro SignalID différent.