Systèmes Zerolag - page 11

 
Mladen Rakic:

Et comme une suite logique, voici un Zlema MACD ...


Il utilise le calcul du zlema (zero lag ema) du post précédent pour calculer le MACD. La ligne de signal est également calculée en zlema. Juste pour comparer : le haut utilise ce qui est connu comme ema zéro lag (comme je l'ai dit, "DEMA déguisé") et le bas utilise zlema (zero lag ema) Les paramètres sont les mêmes. Je pense qu'il est assez évident de savoir laquelle des deux est la plus "zero lag" (pour obtenir des résultats similaires, les paramètres zlema devraient être calculés approximativement avec 2).

PS : les longueurs de calcul n'ont pas besoin d'être des valeurs entières (aucune raison pour cela). Des résultats intéressants peuvent être obtenus avec certains paramètres fractionnaires.

Mladen Sir

pouvons-nous ajouter la divergence avec l'alerte à ceci s'il vous plaît... ?

Salutations

 
William Snyder #  :

zéro décalage couleur osma mtf+divergence à l'origine d'ici https://www.mql5.com/en/forum/172902/page4 rendu compatible avec les nouvelles versions mt4.


Bonjour mon frère s'il vous plaît vous avez le MACDZEROLAG avec allert pour MT5 à m'envoyer s'il vous plaît

 
50843024 #:

Salut frère s'il vous plaît vous aviez le MACDZEROLAG avec allert pour MT5 à envoyer moi s'il vous plaît

Si quelqu'un vous aide sur ce fil de discussion alors ce sera bien.
Si ce n'est pas le cas, vous devrez peut-être envisager d'utiliser le service Freelance par exemple.

----------------

Il s'agit d'une réponse standard que j'affiche sur de telles demandes (parce que je ne suis pas un codeur, désolé).

Et voici mon autre suggestion (qui vient de la tsd 2010 et de la tsd 2008) :

Les codeurs (tous les codeurs) codent gratuitement.

  • si c'est intéressant pour eux personnellement, ou
  • si c'est intéressant pour de nombreux membres de ce forum.

et lasection Freelance du forum devrait être utilisée dans la plupart des cas.