Systèmes Zerolag

 

Système simple de zerolagstochs de deux indicateurs avec alerte.

Dossiers :
 

Un autre indicateur Zerolag

Un autre indicateur zerolag qui peut être utilisable pour ce système.

Dossiers :
 

Système Zerolag

Quelques EAs du groupe yahoo utilisant le système Zerolag.

Je ne veux pas faire de commentaires. Ce sont des EAs très préliminaires. Très très. Préliminaires. Merci aux auteurs et continuons à développer. L'auteur a dit :

"EA simple qui achète/vend uniquement en fonction de si MACD_Main > ou < MACD_Signal. L'EA utilise le MACD ZeroLag. J'ai ajouté l'heure de début et l'heure de fin pour contrôler quand l'EA négocie. Lorsque l'heure de fin est atteinte, les ordres ouverts sont fermés. J'ai également ajouté un jour et une heure de fermeture afin que l'EA ne laisse pas de positions ouvertes pendant le week-end. Lorsque cet EA est négocié, il s'agit d'un "Always in Play EA".

Dossiers :
 

Il semble que l'EA soit meilleur pour l'échelle de temps H1.

 

MFX, est-ce un indicateur de type "always-in-play" ? Sans s/l ou t/p, on dirait qu'il ne sort que lorsqu'il reçoit un signal opposé et va dans l'autre sens. Vrai ?

 

Manuel du système ZeroLag

Le manuel du système ZeroLag est

ici

 

Zero Lag EA

Bonjour,

Dois-je définir des paramètres pour l'EA Zero Lag ?

Il semble que le SL et le TP soient nuls ??? Qu'en est-il de Killday, Killhour, Starthour et Endhour ?

Starthour et Endhour ?

Merci

 

Je ne l'ai pas testé. Je l'ai juste expérimenté.

Il semble être très intéressant.

J'ai trouvé dans mon ordinateur un autre zerolag EA.

Dossiers :
 

ZeroLag EA

Vraiment cette version est la meilleure pour un petit drawdrown.

Dossiers :
 

Il y a un problème avec cet EA. J'ai changé l'indicateur en lignes versus ligne de signal et histogramme. Lorsque le Macdi croise la ligne de signal, le trade ne se clôture pas. Sinon, ce serait un bon EA pour l'heure. Je l'ai essayé ce matin sur USDCHF/EURUSD/GBPUSD et il est en hausse de 90 PIPs. Mais j'ai remarqué qu'il ne ferme pas une mauvaise position sur le crossover ! J'aimerais que quelqu'un se penche de plus près sur cet EA et cet indicateur.

Dave <<<
 

J'ai déjà répondu sur un autre fil, mais je voudrais demander à quelqu'un de tester cet EA ZeroLagMacd avec l'indicateur ZeroLagMacd ensemble. L'EA ne ferme pas les positions lorsque l'indicateur s'inverse. Quelqu'un pourrait-il regarder cela et corriger cela ? ???

Dave <<<