Indicateurs de pivotement - page 68

 
mladen:
Oui, c'est la dernière étape ma pdf

Mladen : où peut-on le trouver

 
talaate:
Mladen : où peut-on le trouver ?

talaate

Il s'agit de celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general

 
mladen:
talaate Ce dernier est celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general

Merci Mladen

 
talaate:
Mladen : où on peut la trouver

elle faisait briller une lumière dorée dans un endroit peu visible.

 

gtudor

Qu'est-ce qui vous fait cliquer sur "remercié" ?

 

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un indicateur qui ressemble à un tableau de bord. Sur ce tableau de bord, il devrait y avoir les devises que vous avez sélectionnées et quand une devise est à côté d'un point pivot (s1, s2, r1, r2), il devrait apparaître quelque chose comme une alerte ou un nombre sur ce tableau de bord.

Quelqu'un a une idée ?

 

pivotpointshistory.mq4pivotpointshistory.mq4pivotpointshistory.mq4Mladen c'est un pivot annuel qui a une alerte quand le support & la résistance est cassé malheureusement la ligne de pivot est noire et ne peut pas être changée a dû utiliser un graphique bleu ou gris afin de voir la ligne noire. Pouvez-vous coder l'indicateur pour que je puisse changer la ligne noire du pivot en une autre couleur, car j'aime utiliser un graphique noir ?

Dossiers :
 
rainsome:
pivotpointshistory.mq4pivotpointshistory.mq4pivotpointshistory.mq4Mladen c'est un pivot annuel qui a une alerte quand le support et la résistance sont brisés malheureusement la ligne de pivot est noire et ne peut pas être changée j'ai dû utiliser un graphique bleu ou gris afin de voir la ligne noire. Pouvez-vous coder l'indicateur pour que je puisse changer la ligne noire du pivot en une autre couleur, car j'aime utiliser un graphique noir ?

Rainsome, j'ai ajouté une option pour utiliser la couleur que vous voulez, par défaut c'est maintenant blanc.

Dossiers :
 

Merci MrTools L'indicateur fonctionne parfaitement ; j'apprécie beaucoup.

 
poster:
Un autre Fibo pivots fibo_pivots.mq4

les grands

Pouvez-vous changer le fibo en hi-lo ?

avec un fibo hi-lo si

bougie bull fibo de bas en haut, sinon

bougie baissière fibo de haut ti bas

et ajouter le fibo hebdomadaire

valeur fibo

0.0 -> 0.0

0236 -> 23.6

0382 -> 38.2

0.5 -> 50.0

0618 -> 61.8

0764 -> 76.4

1.0 -> 100.0

-0382 -> 38.2

-0.5 -> 50.0

-0618 -> 61.8

-0764 -> 76.4

-1.0 -> 100.0

exemple d'image

jour :

semaine :

merci.

Dossiers :
163.jpg  90 kb
162.jpg  89 kb