Indicateurs de pivotement - page 74

 

Comment afficher la ligne de pivot sans historique ?

Tokarus:
Camarilla Pivots H7..H1 & L1..L7

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-joint ma version des Daily Camarilla Pivots.

La plupart de la littérature [par exemple camarillaequation.com] couvre les niveaux Cam H3, H4 & L3, L4. Ce sont des points classiques de retournement et de rupture, mais il leur manque de bons niveaux cibles.

Mes Cams comprennent deux indicateurs :

Cam_Daily_Rev.mq4 - niveaux de retournement quotidiens :

* H3 - grosse ligne ROUGE pour les niveaux de retournement quotidiens courts ;

* H2, H1, L1, L2 - lignes fines au centre. Peuvent être utilisées comme objectifs de profit, ou comme mini-caméras après une journée à large amplitude ;

* L3 - grosse ligne VERTE pour les renversements longs quotidiens.

Cam_Daily_Break.mq4 - niveaux de rupture quotidiens :

* H4 - ligne LIME grasse pour les niveaux de rupture longs quotidiens ;

* H5, H6, H7 - fines lignes vertes foncées en haut nous donnent des niveaux d'objectifs de profits longs ;

* L4 - grosse ligne ROUGE pour les niveaux de rupture courte quotidienne ;

* L5, L6, L7 - des lignes rouges foncées fines en bas nous donnent des niveaux d'objectif de profit court.

Sur l'image ci-jointe, vous verrez que même la journée massive d'hier (avec la baisse des taux d'intérêt américains à 0-0,25 %) n'a pas épuisé les cibles de Cam...

A propos, l'indicateur n'est pas entièrement de moi. Il a commencé comme un indicateur de pivot que j'ai téléchargé sur ce forum. Malheureusement, avec mes manipulations du code, j'ai perdu la trace de l'auteur original. J'ai installé Cams, je l'ai complété avec des étiquettes et le voici.

Si vous reconnaissez des parties de votre code, faites-le moi savoir quand vous serez à Johannesburg et je vous paierai une bière :-)

Santé, Kris
 

Indicateur geFiboPlug

geFiboPlug.mq4 '

Dossiers :
gefiboplug.mq4  20 kb
gefiboplug.png  48 kb
 

Pivot Fibonacci multi-périodes très utile réalisé récemment par CJA...

http://www.forexfactory.com/showthre...66#post8622366

Dossiers :
 
Dossiers :
 

Bonjour,

j'utilise cet indicateur depuis longtemps mais je trade sur le graphique M1 et à chaque fois que j'en ai besoin

Je dois changer le TF en H4 ou plus grand et ensuite revenir en M1 pour pouvoir voir les lignes de pivots...

Y a-t-il un moyen de le faire se rafraîchir automatiquement sans changer de TF chaque jour ?

(J'ai essayé de le modifier mais je ne sais pas comment récupérer les données pour les TF élevés avant de lancer ArrayCopyRates...)

Merci beaucoup les gars !

Dossiers :
 
cja:
Ouvrir Pivot

Cela devrait faire l'affaire pour vous, sinon faites-moi signe.

open_pivot_pluslevels_historique.mq4

J'ai trouvé un bug sur cet indicateur. et 2 demandes mineures.

Bonjour cja.

Tout d'abord je voudrais dire combien j'apprécie votre travail. Grâce à vous, je vais pouvoir terminer mon modèle de trading et les informations fournies par cet indicateur sont une pièce notable dans un grand tableau. Je ne sais vraiment pas comment exprimer ma gratitude, alors croyez-moi que j'apprécie BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP ! !!

Maintenant, parlons du bug, si je peux l'appeler ainsi. Le problème concerne la plage de bougies à partir de laquelle le pivot est calculé.

L'heure du serveur de mon courtier est GMT 0, mais le marché commence le dimanche à GMT -2 (ou GMT -3 si l'heure d'été s'applique). Par conséquent, l'indicateur calcule le pivot à l'ouverture du marché sur la base des 22 ou 21 bougies du vendredi et l'imprime sur le graphique (problème 1). Ensuite, lorsque la date change après 2 ou 3 heures, le pivot est calculé à nouveau, mais cette fois sur une base de 2 ou 3 bougies du dimanche (problème 2). Dans les jours de la semaine suivante, cela fonctionne correctement.

Compte tenu de ce qui précède, puis-je vous demander de résoudre ces problèmes ? Donc, dans le cas 1, le pivot ne serait pas calculé à l'ouverture du marché le dimanche (le vendredi du vendredi prévaudrait). Dans le cas 2, le pivot serait calculé sur une base de bougies du vendredi et du dimanche additionnées ?

J'ai encore deux choses à demander.

1. Pouvez-vous ajouter deux lignes supplémentaires de chaque côté, ce qui fait 10 en tout ?

2. Pouvez-vous supprimer les étiquettes de ligne avec les prix. Je n'en ai pas besoin et ce sont des distracteurs.

Je n'ai aucune expérience en programmation (mais je sais comment ouvrir l'éditeur MT - j'ai vu le code, mais je n'ai aucune idée de la façon d'ajouter ces lignes ou de supprimer les étiquettes . Sinon, je le ferais moi-même.

JaneM

 
Dossiers :
 

Tous les pivots


Dossiers :
 
Dossiers :
 

Hey...

@mladen @mrtools

pouvez-vous m'aider avec cet indicateur ...

si vous voyez la vidéo ici je vais tout expliquer.

https://vid.me/ucx6

merci beaucoup...