Indicateurs de pivotement - page 73

 

sdk-pivots-v1.2.mq4

j'ai besoin d'un programmeur pour réparer cet indicateur qui fonctionne dans l'ancienne version de metatrader, j'ai besoin que quelqu'un le répare pour qu'il fonctionne dans la nouvelle version de metatrader.

Dossiers :
 
gozila:
sdk-pivots-v1.2.mq4 j'ai besoin d'un programmeur pour réparer cet indicateur qui fonctionne dans l'ancienne version de metatrader, j'ai besoin que quelqu'un le répare pour qu'il fonctionne dans la nouvelle version de metatrader.

Je l'ai fait nmc, il semble fonctionner sur ma plateforme.

Veuillez l'essayer maintenant

 
chrisstoff:
Je l'ai fait nmc, il semble fonctionner sur ma plateforme. Veuillez l'essayer maintenant

Merci à Chrisstoff pour l'indicateur de plage de pivots, je l'ai fait manuellement et cela m'a pris du temps.

Chrisstoff, j'espère que je trouverai un indicateur de plage de pivots pour le cadre temporel 4HR et le cadre temporel quotidien.

 
gozila:
Merci Chrisstoff pour l'indicateur d'intervalle de pivot, je l'ai fait manuellement et cela m'a pris du temps Chrisstoff J'espère que je trouverai un indicateur d'intervalle de pivot pour l'intervalle de temps 4HR et l'intervalle de temps quotidien.

Qu'est-ce qu'un "pivot range" ?

 
mladen:
Qu'est-ce que la "fourchette de pivots" ?

C'est le point pivot mais on a ajouté deux lignes, la première est "Top Central (qui est au-dessus du point pivot)".

et la seconde est "Centrale inférieure (qui est en dessous du point de pivot)".

TC = (Pivot - BC) + Pivot

Pivot = (haut + bas + clôture)/3

BC =(Haut + Bas)/2

Je pense que Mark Fisher l'a présenté aux traders et il y a un livre appelé "secret of pivot boss" par Franklin Ochoa, c'est le meilleur livre que vous pouvez lire sur le point pivot.

 
gozila:
... Chrisstoff J'espère que je trouverai un indicateur de plage de pivots pour le cadre temporel 4HR et le cadre temporel quotidien.

Gozila,

Si vous avez trouvé un indicateur de plage de pivots pour le cadre temporel H4 et qu'il ne fonctionne pas dans la version actuelle de MT4, je ferais un essai pour convertir son code en un code utilisable.

 
gozila:
C'est le point pivot mais on a ajouté deux lignes, la première est "Top Central (qui est au-dessus du point pivot)".

et le second est "Bottom Central (qui est en dessous du point de pivot)".

TC = (Pivot - BC) + Pivot

Pivot=(High + Low + close)/3

BC =(Haut + Bas)/2

Je pense que Mark Fisher l'a présenté aux traders et il y a un livre appelé "secret of pivot boss" par Franklin Ochoa, c'est le meilleur livre que vous pouvez lire sur le point de pivot.

Etes-vous sûr de cette formule ?

C'est simplement une sorte de prix entre le typique et le médian et c'est ce à quoi il ressemble lorsque vous le placez sur le graphique :

Dossiers :
test.gif  77 kb
 

PZ_PivotPoints

pz_pivotpoints.mq4

Dossiers :
 

Moyenne mobile à point pivot

ppma.mq4

Dossiers :
ppma.mq4  2 kb
ppma_mql.png  95 kb
 

Modèle de zones Jackson (utilise tous les indicateurs de pivots)

ftj14.pdf

jacksonzones.tpl

allpivots_v4.1_600.mq4

Dossiers :