Indicateurs de pivotement - page 59

 

je cherche le fibo spud annuel

j'utilise le fibo spud quotidien, hebdomadaire et mensuel et je recherche le fibo spud annuel

 
mladen:
Il semble que tous les types de pivots sont déjà couverts, donc pas besoin (ou possibilité) de trouver un nouveau pivot. Du moins, je n'ai pas entendu parler d'un nouveau type de pivot. S'il y en a un (nouveau type de pivot), je serais vraiment surpris.

Préparez-vous à être surpris Mladen parce que d'après ce qu'il semble, voici un nouveau et ir différent type de pivot dont on a probablement entendu parler avant mais qui n'a jamais été créé, donc cet indy n'existe pas encore sur ce forum. Pouvez-vous avoir la gentillesse de faire passer cette idée simple dans le tissu de la réalité et de la création, merci Max.

Point pivot de base=(High+Close+Low)/3

Support 1= 2*Pivot-High Résistance 1= 2*Pivot-Low

Support 2= Pivot-(R1-S1) Résistance 2= Pivot+(R1-S1)

Support 3= Low-2*(High-Pivot) Résistance 3= High+2*(Pivot-Low)

J'ai trouvé cela quelque part en train de prendre la poussière, mais pour calculer cette formule correctement, si 2 clôtures consécutives à la hausse se produisent dans une rangée, nous mesurons la distance entre la clôture et le haut de chaque barre, si la distance entre la clôture et le haut de la barre la plus récente (qui vient de fermer) est plus grande que la clôture et le haut de la barre précédente, alors utilisez le haut et la clôture de la barre la plus récente dans les calculs du pivot de base, et le bas que nous utilisons est le bas de l'oscillation/demande, à partir de ces 2 barres, le support et la résistance peuvent être faits.

Si la distance entre la clôture et le bas de la barre actuelle est supérieure à celle de la barre précédente, alors utilisez le bas et la clôture de la barre la plus récente dans les calculs du pivot de base et le haut que nous utilisons est le haut de l'oscillation/de l'offre, à partir de ces 2 barres, le support et la résistance peuvent être établis.

J'espère que je l'ai expliqué correctement, j'ai laissé de côté quelques mots à dessein et Swing High, Supply et Swing Low, Demand. Je sais que cela semble discrétionnaire mais gardez à l'esprit que ce calcul n'est pas destiné à quoi que ce soit en dessous du graphique d'une heure que la plupart des gens peuvent repérer, ce que j'appelle simplement la bougie qui commence le mouvement.

 
Maxwell10:
Préparé à être surpris Mladen parce que d'après les regards de celui-ci voici un nouveau et ir différent type de pivot qui a probablement été entendu avant mais n'a jamais été créé si cette indy n'existe pas encore sur ce forum est pouvez-vous jamais si gentil que d'apporter cette d'une idée simple dans le tissu de la réalité et la création Merci Max

Point pivot de base=(High+Close+Low)/3

Support 1= 2*Pivot-High Résistance 1= 2*Pivot-Low

Support 2= Pivot-(R1-S1) Résistance 2= Pivot+(R1-S1)

Support 3= Low-2*(High-Pivot) Résistance 3= High+2*(Pivot-Low)

J'ai trouvé cela quelque part en train de prendre la poussière, mais pour calculer cette formule correctement, si 2 clôtures consécutives à la hausse se produisent dans une rangée, nous mesurons la distance entre la clôture et le haut de chaque barre, si la distance entre la clôture et le haut de la barre la plus récente (qui vient de fermer) est plus grande que la clôture et le haut de la barre précédente, alors utilisez le haut et la clôture de la barre la plus récente dans les calculs du pivot de base, et le bas que nous utilisons est le bas de l'oscillation/demande, à partir de ces 2 barres, le support et la résistance peuvent être faits.

Si la distance entre la clôture et le bas de la barre actuelle est supérieure à celle de la barre précédente, alors utilisez le bas et la clôture de la barre la plus récente dans les calculs du pivot de base et le haut que nous utilisons est le haut de l'oscillation/de l'offre, à partir de ces 2 barres, le support et la résistance peuvent être établis.

J'espère que je l'ai expliqué correctement, j'ai laissé de côté quelques mots à dessein et Swing High, l'offre et Swing Low, la demande Je sais que cela semble discrétionnaire, mais gardez à l'esprit que ce calcul n'est pas destiné à quoi que ce soit en dessous du graphique d'une heure que la plupart des gens peuvent repérer ce que j'appelle simplement la bougie qui commence le mouvement, s'il vous plaît n'hésitez pas à demander quoi que ce soit si nécessaire pour compléter cela Merci Max

Désolé Mladen, j'aurais dû savoir que même vous, qui êtes connu ici comme Superman, devait voir cet ebook pour le rendre plus compréhensible. ....

Dossiers :
headfake.pdf  1579 kb
 
Maxwell10:
Désolé Mladen, j'aurais dû savoir que même vous, qui êtes connu ici comme Superman, devait voir cet ebook pour le rendre plus compréhensible. ....

Maxwell10

Je vérifie d'abord l'identification du head fake

Celui-ci est un indicateur de head fake tel qu'il est décrit dans ce document. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris les termes "up close" et "down close". Je vais devoir vérifier la vidéo qu'il mentionne dans le document. Maintenant, il s'agit simplement d'une comparaison de clôtures consécutives.

Dossiers :
head_fake.mq4  2 kb
 
mladen:
Maxwell10

Je vérifie d'abord la fausse identification de la tête.

Celui-ci est un indicateur de head fake tel qu'il est décrit dans ce document. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris les termes "up close" et "down close". Je vais devoir vérifier cette vidéo qu'il mentionne dans le document. Maintenant, il s'agit simplement d'une comparaison de clôtures consécutives.

Bonjour Mladen, j'ai regardé cette vidéo et d'après ce que j'ai vu, il est plus facile de voir la description en utilisant des graphiques.

de voir la description en utilisant des diagrammes à barres peut-être et j'espère que cela pourra

vous aidera davantage

P.S. Cela n'a rien à voir, mais M. Tools et moi avons posté exactement en même temps lorsque j'ai envoyé ce message à 10 h 00.

quand j'ai envoyé ceci à 22h01....10-1=9....l'un

Le faux filtre de Thomas Strigano - YouTube

 
Maxwell10:
Bonjour Mladen.....

Hé Mladen, cet indy est apparu dans le vortex !

semble faire la même chose que ce que nous voulons.

s'il vous plaît, regardez ceci pour voir si vous pouvez l'implémenter

dans l'indy headfake...cet indy trace les pivots quand la verticale

lorsque la verticale est déplacée sur la bonne barre/candale qui

qui correspond à la formule et aux critères si ces niveaux peuvent être automatiquement

être détectés et dessinés automatiquement en fonction de la dernière condition

Si ces niveaux peuvent être automatiquement détectés et dessinés en fonction du dernier setup le plus proche, ce sera bon... qu'en pensez-vous Mladen ?

La flèche et la ligne verticale peuvent montrer la bougie qui correspond à la formule.

pour dessiner des niveaux de pivot. Ils peuvent être dessinés manuellement ou automatiquement.

ils peuvent être dessinés manuellement ou automatiquement... ce n'est pas grave, mais la façon dont vous voulez le faire me convient.

il est bien avec moi et je suis sûr qu'il sera bien avec nous tous aussi....

P.S Rappelez-vous que les niveaux sont dessinés à partir des barres et des boucles sur le graphique 1 heure et plus.

sur le graphique 1hr et plus... J'ai aussi compris que les barres/candales doivent

doivent coïncider avec le support du swing low et la résistance du swing high...

Entre la vidéo et le pdf, j'imagine que vous pouvez lire mieux que moi ce qu'ils demandent en étant capable d'en tirer profit.

que moi ce qu'ils demandent pour pouvoir faire fonctionner cette formule pour ces

de ces pivots... Merci pour toute l'aide et le travail effectué en vue de ces nouveaux

niveaux

Dossiers :
ah4.jpg  27 kb
 
mladen:
Maxwell10

Je vérifie d'abord la fausse identité de la tête

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris les termes "up close" et "down close".

Comment ça se passe, Mladen ? Êtes-vous en mesure de voir comment cela est censé être fait ?

Je sais que la description dans le pdf est un peu vague, j'espérais que la vidéo m'aurait

aider à rassembler les pièces du puzzle.....

 
Maxwell10:
Comment ça se passe, Mladen ? Êtes-vous en mesure de voir comment cela est censé être fait ?

Je sais que la description dans le pdf est un peu vague, mais j'espérais que la vidéo le ferait.

J'ai aidé à rassembler les pièces du puzzle.....

Maxwell

Franchement quand vous avez posté le post précédent, j'ai pensé que c'était celui que vous cherchiez et je n'ai pas continué le travail. Oh bien, je vais trouver cette vidéo maintenant pour clarifier les choses ...

 
mladen:
Maxwell Franchement quand tu as posté le post précédent, j'ai pensé que c'était celui que tu cherchais et je n'ai pas continué le travail. Oh bien, je vais trouver cette vidéo maintenant pour clarifier les choses ...

L'indy que j'ai posté est bizarre dans la mesure où il affiche les niveaux de pivot lorsque

la ligne verticale croise la bougie qui correspond à la formule mais quelque chose

quelque chose se passe avec le code, comme si les niveaux disparaissaient parfois...

Si vous pouvez le nettoyer ou vous assurer qu'il fait ce qu'il est supposé faire comme

les niveaux du pivot apparaissent sur la flèche avec la bougie qui va être utilisée.

et quand vous regardez à l'intérieur du code, peut-être que vous pouvez le rendre

avec plus de stabilité et s'assurer qu'il fonctionne avec efficacité.

Merci, la vidéo sur le post 586 devrait aider un peu.

 
mladen:
Maxwell . Oh bien, je vais trouver cette vidéo maintenant pour la clarification ...

Hey Mladen, comment ça se passe ? As-tu eu l'occasion de nettoyer le code ?

pour que les niveaux restent au lieu de disparaître et que la flèche et la ligne verticale montrent la bougie la plus proche.

laligne verticale montre la bougie la plus proche qui correspond à la formule pour dessiner les niveaux de pivot.

Ils peuvent être dessinés manuellement ou automatiquement, selon ce qui convient le mieux.

les niveaux peuvent être dessinés manuellement ou automatiquement.