Indicateurs de pivotement - page 55

 

Merci beaucoup pour le partage de mladen et je viens de le transformer en histogramme, j'espère que cela peut aider.

Dossiers :
 

Indicateur de tous les pivots

PivotMode ->

0-Standard

1-Camarilla

2-Demarque

3-Fibo relatif et niveaux de gamme moyenne

4-Fibo absolu (en pips)

Dossiers :
 

Indicateur du niveau 3 du pivot

Dossiers :
 

L'indicateur ne fonctionne pas...

 
lrprez:
L'indicateur ne fonctionne pas...

Quel indicateur ?

Quelle version de metarader ?

 
lrprez:
L'indicateur ne fonctionne pas...

PS : si vous faites référence au pivot niveau 3, je l'ai testé à partir du post qu'il a été posté sur le build 500 et il fonctionne (voir l'image d'exemple)

Dossiers :
 
lrprez:
L'indicateur ne fonctionne pas...

lrprez

Je ne sais pas ce qui pourrait être un problème. Il fonctionne sur mon terminal

 

Pivot quotidien - MT4

Bonjour, quelqu'un sait-il comment appliquer le Daily Pivot à mon MT4 ? J'ai le fichier DP mais je ne le trouve pas quand je vais dans les modèles.

 
ukbushmonkey:
Bonjour, quelqu'un sait-il comment appliquer le Daily Pivot à mon MT4 ? J'ai le fichier DP mais je ne le trouve pas quand je vais sur les modèles .

Il ne va pas dans les modèles

Il va dans le dossier indicators et vous appliquez simplement l'indicateur au graphique.

PS : vous pouvez également trouver d'autres indicateurs de pivot quotidien sur ce même fil de discussion (au cas où celui que vous avez ne fonctionne pas).

 

Bonjour !

j'aime bien l'indicateur du post #543 mais je pense qu'il est buggé . pour moi il ne montre pas R1 . je l'ai testé sur 2 plateformes MT4 de différents courtiers (Oanda et Admiral Markets ) et le résultat est le même : pour les pivots standards il ne montre pas R1 . quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?