EA : Questions diverses - Stratégie de trading

 

#Article et forum pour les débutants et sur la stratégie de trading- Ouvert

Bonjour,

J'ai déjà trouvé quelques articles que je vais tous lire avant de commencer à écrire le code de ma première stratégie de trading.
Mais je pense que si quelqu'un (un codeur ou un programmeur professionnel) pouvait partager avec moi quelques liens sur la stratégie de trading, comme un article ou un forum, ce serait vraiment mieux pour moi.

Merci beaucoup d'avance.

(L'anglais n'est pas ma langue maternelle)

 

Il y a beaucoup de stratégies.

 
Marco vd Heijden:

Il y a beaucoup de stratégies.

( J'ai fait une pause pour ce sujet )
Oui, bien sûr, vous avez raison. Mais je voulais dire laquelle serait la meilleure pour moi (pour un débutant qui commence à écrire du code pour sa première stratégie EA).

 

J'ai déjà lu quelques articles sur certains forums et je continue à lire quelques articles sur les stratégies EA. ( ils m'ont beaucoup aidé )
Maintenant je veux demander quelque chose à propos de la stratégie de trading automatisé EA qui est que les questions sont importantes pour moi.

Q : Est-il possible que je puisse tester ma stratégie de trading EA de 2010 ? ( timeframe M5 )

Merci d'avance.

 
Si vous avez accès aux données historiques... mais elles ne refléteront jamais l'évolution réelle du marché, à moins que vous ne rejouiez les données tick par tick, ce qui n'est pas une fonction standard.
 
Marco vd Heijden:
Si vous avez accès aux données historiques... mais elles ne refléteront jamais le flux réel du marché, à moins que vous ne rejouiez les données tick par tick, ce qui n'est pas une fonction standard.
J'ai compris, merci pour votre commentaire.
 
La stratégie EA n'attache pas l'indicateur au graphique, mais je veux l'attacher au graphique. Que puis-je faire pour cela, s'il vous plaît ?
 
Utilisez
ChartIndicatorAdd()

(MQL5)


Ou coder en dur la formule des indicateurs dans l'EA

 
Marco vd Heijden:
Utilisez

(MQL5)

Ou coder en dur la formule des indicateurs dans l'EA


Oh ! Ce sera un peu difficile alors. Laissez-moi y réfléchir.
Merci pour votre commentaire.
 

Je peux facilement compter le total des ordres, mais j'ai besoin de compter seulement les ordres du symbole graphique, est-ce possible s'il vous plaît ?

total = OrdersTotal();
Print( "OrdersTotal: ", total );

Merci d'avance.

 

Oui, dans une boucle orderselect, utilisez le filtre :

if OrderSymbol()==Symbol() //if ordersymbol matches chart symbol
 {
  orders++; // +1 for chart symbol orders
 }
Et n'oubliez pas de le remettre à 0 lorsque vous lancez une autre vérification, sinon il va doubler.
Raison: