Réalité et faits -- Les négociants gagnants ne représentent que 17 % de la population. - page 2

 
Fernando Carreiro:
As-tu seulement lu mon message ? J'ai déjà dit que je ne contestais pas ces faits, mais je conteste la façon dont tu utilises d'autres faits sans rapport avec eux et sans en comprendre le sens ! De toute façon, pas besoin de répondre ! Je mets fin à cette discussion !
Donc vous ne savez pas ce que la FCA a découvert au sujet des gens qui perdent, ils ont trouvé l'effet de levier et c'est pourquoi ils ont informé tous les courtiers pour changer l'effet de levier, vous êtes le premier trader qui dit que l'effet de levier élevé n'est pas un problème, donc drôle, obtenez une certaine expérience.

pour l'éducation lire et puis faire des commentaires pour votre éducation juste

http://www.investopedia.com/articles/forex/07/forex_leverage.asp
Forex Leverage: A Double-Edged Sword
Forex Leverage: A Double-Edged Sword
  • Grace Cheng
  • www.investopedia.com
One of the reasons why so many people are attracted to trading forex compared to other financial instruments is that with forex, you can usually get much higher leverage than you would with stocks. While many traders have heard of the word "leverage," few have a clue about what leverage is, how leverage works and how leverage can directly...
 
Deevog:
Vous ne savez donc pas ce que la FCA a découvert au sujet des personnes qui perdent, ils ont trouvé l'effet de levier et c'est pourquoi ils ont informé tous les courtiers pour qu'ils changent l'effet de levier, vous êtes le premier trader qui dit que l'effet de levier élevé n'est pas un problème, c'est drôle, ayez de l'expérience.

pour l'éducation lire et puis faire des commentaires pour votre éducation juste

http://www.investopedia.com/articles/forex/07/forex_leverage.asp
Vraiment ? Wow ! Vous ne dites rien ! Peut-être devriez-vous faire une recherche sur certains de mes posts(voir ci-dessous) et ensuite vous pourrez me raconter tout ça. Enfin, si vous pensez toujours que je suis si ignorant de ces questions !

EDIT : Laissez-moi vous faciliter la tâche (en voici quelques-uns) :
 
Alexander Fedosov:
17% ? Je pense même moins :)
Oui, moins d'échanges, peu de risques, beaucoup de récompenses,..,
 
Pourquoi les gens perdent-ils au cours de leurs 90 premiers jours ?
 
Waseem Raza:
La FCA va mettre en place une règle concernant l'effet de levier pour les nouveaux traders : 1:25 et pour les traders expérimentés : 1:50. Nous, les 100 traders du groupe, soutenons cette mesure et avons envoyé un message à la FCA. En savoir plus

Définir les nouveaux traders et quelles sont les différences périodiques entre nouveaux et expérimentés


Je suis un trader qui a été avec des courtiers hors du Royaume-Uni pendant 3 ans, suis-je considéré comme un nouveau trader ?

 
Deevog:
À la fin de Février 2017, j'ai recueilli des données d'un site Web sur les traders travaillant sur 3 paires et vous pouvez voir les faits réels combien de peuples sont gagnants !!!

La principale raison pour laquelle les peuples perdent en utilisant un effet de levier élevé. Voir l'image ci-dessous, également trouver l'image jointe pour un aperçu plus grand.

Je pense que c'est très optimiste. Mon opinion pour cela est autour de 5-7 pour cent !

 
Stevf:

Définir les nouveaux traders et quelles sont les différences périodiques entre nouveaux et expérimentés


Je suis un trader qui a été avec des courtiers hors du Royaume-Uni pendant 3 ans, suis-je considéré comme un nouveau trader ?

Plus d'informations sur le site de la FCA


FCA proposes stricter rules for contract for difference products
  • www.fca.org.uk
The Financial Conduct Authority (FCA) is today proposing stricter rules for firms selling ‘contract for difference’ (CFD) products to retail customers to improve standards across the sector and ensure consumers are appropriately protected.
 

C'est la réalité pour aujourd'hui même peut dire le fait


 
Waseem Raza:

En savoir plus sur le site de la FCA


Merci pour le lien


Je suis complètement contre, cela commence à ressembler à la réglementation nord-américaine qui est actuellement fixée à un effet de levier de 50:1 et à des règles ridicules qui ne servent pas bien certains clients.

 
Deevog:

C'est la réalité d'aujourd'hui, on peut même dire que c'est un fait.


c'est 25% de transactions gagnantes ! !! pourquoi quelqu'un voudrait-il plafonner cela avec un effet de levier ! !!


est-ce que mettre une limite de vitesse sur la route sert à quelque chose si quelqu'un ne peut pas conduire et qu'il prend juste les clés et va dans la rue ? !


une meilleure action serait de fixer un cap et un petit test pour quiconque veut commencer à trader puis de mettre un effet de levier si nécessaire !


quelle règle improductive