Réalité et faits -- Les négociants gagnants ne représentent que 17 % de la population.

 
À la fin de Février 2017, j'ai recueilli des données d'un site Web sur les traders travaillant sur 3 paires et vous pouvez voir les faits réels combien de peuples sont gagnants !!!

La principale raison pour laquelle les gens perdent en utilisant un effet de levier élevé. Voir l'image ci-dessous, également trouver l'image jointe pour un aperçu plus grand.

Dossiers :
 
D'accord, la même FCA a mentionné que l'effet de levier élevé est une arme fatale pour les comptes principaux.
 
17% ? Je pense même moins :)
 
Waseem Raza: D'accord, la même FCA a mentionné que l'effet de levier élevé est une arme fatale pour les comptes principaux.
Ce n'est pas l'effet de levier qui est le "tueur", c'est le manque de connaissances et d'expérience dans l'utilisation de l'effet de levier qui est le "tueur" !
 
Deevog: À la fin de Février 2017, j'ai recueilli des données d'un site Web sur les traders travaillant sur 3 paires et vous pouvez voir les faits réels combien de peuples sont gagnants !!! La principale raison pour laquelle les gens perdent en utilisant un effet de levier élevé. Voir l'image ci-dessous, également trouver l'image jointe pour un aperçu plus grand.
Veuillez noter que ces trades ne sont pas des gagnants (ou des perdants), mais des ordres qui sont actuellement encore ouverts dans une position profitable ou perdante. Cela ne reflète en aucun cas si l'ordre sera fermé en tant que profit ou en tant que perte.

De même, tout ordre récemment ouvert s'ouvrira automatiquement en perte en raison du spread. En résumé, ces statistiques ne disent pas grand-chose !
 
Fernando Carreiro:
Veuillez noter que ces transactions ne sont pas des gagnants (ni des perdants), mais des ordres qui sont actuellement encore ouverts, soit dans une position profitable, soit dans une position perdante. Cela ne reflète en aucun cas si l'ordre sera fermé en tant que profit ou en tant que perte.

De même, tout ordre récemment ouvert s'ouvrira automatiquement en perte en raison du spread. En résumé, ces statistiques ne disent pas grand-chose !

Et les données de la FCA ne sont pas vraiment des faits non plus ?

En fait, plus de 90% des gens perdent, c'est un fait et une réalité.

 
Waseem Raza: Et les données de la FCA ne sont pas vraiment des faits non plus ? En fait, plus de 90% des gens perdent, c'est un fait et une réalité.
Je n'ai pas dit que ce n'était pas un fait ! J'ai dit que ce qui était important est la façon dont ce fait est interprété. Ce n'est pas le "levier" qui est le coupable, mais "l'ignorance" des utilisateurs qui utilisent un levier aussi élevé qui est la cause fondamentale.

J'utilise un effet de levier élevé et pourtant je suis rentable ! Pourquoi ne fais-je pas partie des "statistiques" ? Parce que je sais comment accéder correctement à mon risque, donc l'effet de levier n'est pas le "mal" mais l'ignorance à ce sujet est!

EDIT : En ce qui concerne la "capture d'écran" des 17% de gagnants, tout ce que je disais, c'est que ces statistiques n'ont aucun rapport avec la question parce qu'ils sont sur quelque chose de totalement différent et appelle à mon point de manque de compréhension qui conduit les gens à tirer des conclusions erronées.

EDIT2 : Si l'on veut montrer les statistiques montrant qu'il y a un très petit pourcentage de traders qui sont rentables, alors on doit utiliser les statistiques des ordres fermés et non des ordres ouverts.

 
Fernando Carreiro:
Je n'ai pas dit que ce n'était pas un fait ! J'ai dit que ce qui était important, c'était la façon dont ce fait était interprété. Ce n'est pas le "Leverage" qui est le coupable, mais "l'ignorance" des utilisateurs qui utilisent un levier aussi élevé qui est la cause principale.

J'utilise un effet de levier élevé et pourtant je suis rentable ! Pourquoi ne fais-je pas partie des "statistiques" ? Parce que je sais comment accéder correctement à mon risque, donc l'effet de levier n'est pas le "mal" mais l'ignorance à ce sujet est!

EDIT : En ce qui concerne la "capture d'écran" des 17% de gagnants, tout ce que je disais, c'est que ces statistiques n'ont aucun rapport avec la question parce qu'ils sont sur quelque chose de totalement différent et appelle à mon point de manque de compréhension qui conduit les gens à tirer des conclusions erronées.

EDIT2 : Si l'on veut montrer les statistiques montrant qu'il y a un très petit pourcentage de traders qui sont rentables, alors on doit utiliser les statistiques des ordres fermés et non des ordres ouverts.

Lisez ce https://www.mql5.com/en/forum/167690, et les peuples sont loin des faits.

 
Waseem Raza: Lisez ce https://www.mql5.com/en/forum/167690 , et les gens sont loin des faits.

Avez-vous au moins lu mon message ? J'ai déjà dit que je ne contestais pas ces faits mais je conteste la façon dont vous utilisez d'autres faits sans rapport les uns avec les autres et sans en comprendre le sens ! De toute façon, pas besoin de répondre ! Je mets fin à cette discussion !
 
Fernando Carreiro:
Ce n'est pas l'effet de levier qui est le "tueur", c'est le manque de connaissances et d'expérience dans l'utilisation de l'effet de levier qui est le "tueur" !
il n'y a pas de tueur si vous pouvez voir à quoi ressemblera l'avenir !
 
Adrian Antohi:
il n'y a pas de tel tueur si vous pouviez voir à quoi ressemblera l'avenir !
La FCA va mettre en place une règle concernant l'effet de levier pour les nouveaux traders : 1:25 et pour les traders expérimentés : 1:50. Nous, les 100 traders du groupe, soutenons cette mesure et avons envoyé un message à la FCA. En savoir plus