Aide CODE( Urgent) - page 3

 

Mais...

Où se trouve , , le poster , ?

!

7415662

 
Mohammad Soubra:

Mais...

Où se trouve , , le poster , ?

!

7415662

Il essaie d'obtenir des choses gratuites ailleurs, probablement.
 
Alain Verleyen:
Il essaie d'obtenir des choses gratuites ailleurs, probablement.

J'espérais qu'il trouverait

mais je crois que Marco a donné à lui le le plus proche réponse pour gratuit :)

 

je suis désolé sans vouloir vous offenser ça peut prendre plus d'une minute je n'y connais rien vraiment

mais je connais certains forums sur excel VBA par exemple, et ils vous donnent gratuitement le code complet des macros dont vous pouvez avoir besoin, juste pour le fun

 
mrluck1:

je suis désolé sans vouloir vous offenser ça peut prendre plus d'une minute je n'y connais rien vraiment

mais je connais certains forums sur excel VBA par exemple, et ils vous donnent gratuitement le code complet des macros dont vous pouvez avoir besoin, juste pour le fun

Dans google, ou les moteurs de recherche, vous pouvez trouver mt4 free code generator si vous cherchez profondément
Mais ils ne donnent pas le travail complet et fiable que vous pourriez obtenir d'un codeur en freelance.
 
mrluck1:
ce n'est pas la vraie question, mais pourquoi dans un forum les autres refusent d'aider ou de coder gratuitement
J'avais l'habitude de faire du codage gratuit sur un autre forum.

Souvent, vous pouvez recevoir une demande comme

"Je veux que mon EA ouvre les transactions à 8h et les ferme à 22h."

Je le fais.... alors....

"En fait, je voulais les heures en entrée pour pouvoir les changer"

Je le fais.... puis....

"Pouvez-vous modifier i pour qu'il ouvre les transactions à tout moment après 8h lorsque les conditions sont remplies, puis les ferme à 22h"

Je le fais.... puis....

"Je constate que parfois une transaction est ouverte juste avant sa clôture. Peut-on ajouter une autre entrée pour l'heure la plus tardive d'ouverture d'une transaction ?"

Je le fais.... puis....

"Lorsque je modifie les horaires de façon à ce que les transactions soient ouvertes le soir et fermées après minuit, cela ne fonctionne pas correctement"

Je le fais.... alors....

"Peut-on ajouter un calculateur de taille de lot ?"

Je le fais.... puis....

"Je pense qu'un stop suiveur serait utile"

"Bonjour, vous êtes là ?"

"Pouvez-vous juste faire cette petite chose s'il vous plaît ?"

"Cela ne vous prendra pas longtemps"

"Codeur typique, il laisse le travail inachevé !"



Puis il y a ceux qui vous disent qu'ils ont une stratégie testée et éprouvée qu'ils aimeraient transformer en EA. Si quelqu'un peut la coder gratuitement, le codeur peut tirer profit de l'EA lui-même. Je suis tombé dans le panneau plusieurs fois.

J'ai terminé l'EA, puis ils reviennent en demandant un filtre supplémentaire, une stochastique ou quelque chose comme ça.

Je réponds : "Attendez, c'était censé être une stratégie éprouvée, testée et prouvée, pourquoi avez-vous besoin d'ajouter quoi que ce soit ? Bien sûr, l'EA n'est pas rentable.



Vous remarquez également sur l'autre forum qu'il y a beaucoup de demandes des mêmes personnes. Ils arrivent avec une idée mal pensée et demandent à ce qu'elle soit codée. Facile pour eux car ils n'ont rien à investir, c'est le codeur qui investit son temps. Le projet ne s'avère pas rentable et la même personne se retrouve la semaine suivante avec une nouvelle idée à moitié cuite.



C'est un petit échantillon de ce qui se passe lorsque les codeurs écrivent du code gratuitement. Il ne s'agit presque jamais d'un travail simple qui ne prend pas de temps.

Je dois admettre que cela m'a été utile lorsque j'apprenais à coder.
 
 
Keith Watford:
J'avais l'habitude de faire du codage gratuit sur un autre forum.

...
"Le codeur typique, il laisse le travail inachevé !"



Ensuite, il y a ceux qui vous disent qu'ils ont une stratégie éprouvée, testée et prouvée qu'ils voudraient transformer en EA. Si quelqu'un peut la coder gratuitement, le codeur peut tirer profit de l'EA lui-même. Je suis tombé dans le panneau plusieurs fois.

J'ai terminé l'EA, puis ils reviennent en demandant un filtre supplémentaire, une stochastique ou quelque chose comme ça.

Je réponds : "Attendez, c'était censé être une stratégie éprouvée, testée et prouvée, pourquoi avez-vous besoin d'ajouter quoi que ce soit ? Bien sûr, l'EA n'est pas rentable.



Vous remarquez également sur l'autre forum qu'il y a beaucoup de demandes des mêmes personnes. Ils arrivent avec une idée mal pensée et demandent à ce qu'elle soit codée. Facile pour eux car ils n'ont rien à investir, c'est le codeur qui investit son temps. Le projet ne s'avère pas rentable et la même personne se présente la semaine suivante avec une nouvelle idée mal ficelée.
...
Excellent post Keith, il a tout dit.
 
Keith Watford:
...

Ensuite, il y a ceux qui vous disent qu'ils ont une stratégie éprouvée, testée et prouvée qu'ils aimeraient transformer en EA. Si quelqu'un peut la coder gratuitement, le codeur peut tirer profit de l'EA lui-même. Je suis tombé dans le panneau plusieurs fois.

J'ai terminé l'EA, puis ils reviennent en demandant un filtre supplémentaire, une stochastique ou quelque chose comme ça.

Je réponds : "Attendez, c'était censé être une stratégie éprouvée, testée et prouvée, pourquoi avez-vous besoin d'ajouter quoi que ce soit ? Bien sûr, l'EA n'est pas rentable.
...
N'oubliez pas la "demande principale" (celle qui est à l'origine de l'argument "pourquoi ne faites-vous pas ce dont j'ai besoin, vous êtes un mauvais codeur ..." qui surgit toujours sur de telles stratégies commerciales"éprouvées et testées") :

Et maintenant faire mon EA miracle rentable sur toutes les trames de temps et tous les symboles ...
 
Mladen Rakic:
N'oubliez pas la "demande principale" (celle qui est à l'origine de l'argument "pourquoi ne faites-vous pas ce dont j'ai besoin, vous êtes un mauvais codeur..." qui surgit toujours sur ces stratégies commerciales "éprouvées et testées") :

Sujet intéressant d'aide urgente avec des commentaires de codeurs experts :).

Et c'est souvent quand un demandeur/posteur prend le temps des codeurs, des explications et des images d'illustration pour quelques pages, il le laisse entre-temps et commence un nouveau sujet ou plutôt que de comprendre le thème approprié, il s'en tient à son illogisme .......