J'ai besoin de HEEEELP, s'il vous plaît, c'est URGENT... vraiment ! - page 7

 
honest_knave:

Voilà :


void OnTick()
  {
   ExpertRemove();

//---

  }

J'ai essayé de le backteste et c'est faux.
J'ai utilisé une qualité de modélisation de 9999,99 % et cela donne une erreur.
J'ai également attaché le logiciel pour 2 heures sur EURUSD lundi dernier et il n'a pas négocié, mais sur vos rapports il semble qu'il négocie pour vous.
Sur votre signal, je vois que vous aviez une vente sur GBPUSD qui ne s'est pas ouverte dans mon terminal.
---
Superbe fil conducteur Alain , hahaha , tu as oublié de dire que c'est "vraiment facile" "simple modification" , "il suffit d'ajouter un filtre de nouvelles truefalse ,un filtre de tendance truefalse".
---
Une fois, un client m'a demandé pourquoi l'ea ne vend pas sur les sommets et n'achète pas sur les creux...

 
Lorentzos Roussos:

---
Superbe fil conducteur Alain , hahaha , tu as oublié de dire que c'est "vraiment facile" "simple modification" , "il suffit d'ajouter un filtre de nouvelles truefalse ,un filtre de tendance truefalse".
---
J'ai eu une fois un client qui m'a demandé, pourquoi l'ea ne vend pas sur les sommets et n'achète pas sur les creux....

looool...Personne ne me l'a encore demandé.

 
j'ai besoin d'un indicateur mfi avec 4 périodes mfi différentes. qui peut m'aider ?
 
merajzandi:
j'ai besoin d'un indicateur mfi avec 4 périodes mfi différentes. qui peut m'aider ?
@Lorentzos Roussos Celui-ci est pour vous.
 

J'ai trouvé ce vieux fil de discussion où FX_Sniper demandait un Lamborghini Diablo. Il semble qu'il ait codé gratuitement pendant longtemps et qu'il ait finalement décidé de faire une demande également - de 2006 :

S'il vous plaît, AIDEZ-MOI ! J'ai besoin d'une Lamborghini.

 

Peu importe comment j'ai atterri sur ce fil.

Mais hahahahhahaahah :V :p


De plus, cela fait longtemps que j'essaie d'exprimer une de mes observations : Whroader

Ce gars est un modérateur dur à cuire. Je pense qu'il est assez rude et dur - dans la vie réelle aussi. Je ne l'ai jamais vu rire ou se réjouir. Il ne se laisse pas faire et ne donne rien non plus.

Chaque fois que je vois un visiteur de site Web débutant/un escroc demander des trucs gratuits, je prends simplement du popcorn et j'attends ces lignes :

:p

Vous n'avez quequatre choix:

Nous n'allons pas le coderpour vous (bien que cela puisse arriver si vous avez de la chance ou si le problème est intéressant). Nous sommes prêts à vousaider si vous postezvotre tentative (en utilisantSRC) et la nature devotre problème.