Indicateur Questions diverses - page 13

 
    datetime a = iTime( Symbol(), 0, 0 );     // Get time of bar zero
    int      b = iBarShift( Symbol(), 0, a ); // Get shift of that time will always be zero.
 

C'est juste un exemple - en fait, je l'utilise avec des paramètres très différents mais avec la même méthode.

Merci de me l'avoir mentionné.

 

Monsieur William - vous avez dit : "Ledécalage de ce temps seratoujours de zéro."

Q : Est-ce que cela signifie seulement avec ces paramètres ou quoi, s'il vous plaît ?
Parce que je vois mes quelques indicateurs montre 0 (zéro / actuel) bar Price avant que je redémarre ma plate-forme MT4, alors pouvez-vous me répondre, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

( Je suis absolument sûr que c'est un problème de prix et non de temps - même cette partie des codes se trouve dans OnInit(). )

 
Max Enrik: @Mr. William - vous avez dit : " Ledécalage de ce temps seratoujours égal à zéro."
    datetime a = iTime( Symbol(), 0, 0 );     // Get time of bar zero
    int      b = iBarShift( Symbol(), 0, a ); // Get shift of that time will always be zero.
Le décalage du Temps[x] sera toujours x.
 
whroeder1:
Le décalage de Temps[x] sera toujours x.

J'ai compris.

Merci !

 

#Valeur des tampons de l'indicateur - Ouvert

Puis-je donner des noms aux valeurs des tampons, s'il vous plaît ?
(exemple : valeur élevée, valeur moyenne, valeur basse).

Merci d'avance.

 
   SetIndexLabel(0,"High Value");
 
honest_knave:

Merci beaucoup plus.
 
#Valeur des tampons de l'indicateur - Fermé
 

#Une seule flèche à tirer- Ouvert

J'ai déjà lu quelques forums et vérifié quelques indicateurs de Code Base. Mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
J'ai juste besoin de dessiner une des dernières " Flèches ", pas besoin de dessiner dix mille Flèches sur mon graphique.

Que pourrais-je faire pour cela, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

(Je travaille dessus)