Indicateur Questions diverses - page 9

 
Marco vd Heijden:

Max, considère ceci : si tu recherches un modèle, et qu'il se forme, alors ton déclencheur se déclenchera indépendamment de l'heure.
Donc le déclencheur peut avoir plusieurs horodatages sur différents courtiers, mais le moment exact du déclenchement sera à peu près le même sur tous les courtiers.
Pas exactement, mais assez proche.

Voulez-vous dire que je dois améliorer ce code ? Si oui, donnez-moi des conseils s'il vous plaît.
En outre, j'ai vraiment besoin de voir ce que ce code va me donner dans le prochain lundi.

J'espère que je l'ai eu.

Merci beaucoup Marco.

 

Non, je veux dire que si vous codez une carte de reconnaissance des formes, elle ne sera pas dépendante du temps.

Le déclencheur se déclenchera lorsque le motif se produira et le temps n'aura plus d'importance.

Ou par exemple, quelque chose d'aussi simple qu'un croisement MA se produira également indépendamment du temps.
 
Marco vd Heijden:

Non, je veux dire que si vous codez une carte de reconnaissance des formes, elle ne sera pas dépendante du temps.
Le déclencheur se déclenchera quand le modèle se produit, donc le temps n'a plus de sens.

Ou par exemple, quelque chose d'aussi simple qu'un croisement MA se produira également indépendamment du temps.

Hmm... Je comprends votre commentaire.
Je ne connais qu'une seule façon d'obtenir le temps de la vraie barre.

Merci beaucoup pour votre temps.

 
Pourquoi en avez-vous besoin ?
 
Marco vd Heijden:
Pourquoi en avez-vous besoin ?
Cela me donne un décalage GMT. Ainsi, mes vline's placent à l'heure exacte.
 

Ok, c'est peut-être quelque chose de personnel.

Je travaille juste avec l'heure du serveur, ça ne me dérange pas qu'elle diffère de l'heure locale.

Je n'y prête même pas attention.

 
Max Enrik: Cela me donne un décalage GMT. Ainsi, mes vline's placent l'heure correcte.
Pourquoi l'heure GMT est-elle "l'heure exacte" ? Le marché des changes ouvre le dimanche à 17 heures ET et ferme le vendredi à 17 heures ET. Ne devrait-il pas s'agir de l'"heure exacte" ?
  1. Le marché des changes ouvre à 17 heures le dimanche et se termine à 17 heures le vendredi. Certains courtiers commencent après (18 heures est commun/finissent avant (jusqu'à 15 minutes) en raison de la faible volatilité.

    Le swap est calculé à 17h00 ET. Pas de swap si aucun ordre n'est ouvert à cette heure.


  2. Les courtiers utilisent une variété de fuseaux horaires. Leur heure locale (avec ou sans DST), GMT/UTC, GMT+2, NY+7.

    Ce n'est qu'avec NY+7 que l'heure de 00:00 du courtier est égale à 5pm ET et que le début d'une barre journalière est le début d'une nouvelle journée FX.

    L'heure GMT signifie qu'il y a une barre de 1 ou 2 heures D1/H4 le dimanche (en fonction de l'heure légale de NY) et une barre courte le vendredi.

    GMT+2 est proche mais ne s'ajuste pas à l'heure légale de NY.

    EET est plus proche, sauf quand leur DST ne correspond pas à celui de NY. Dernier dimanche de mars et 1:00 le dernier dimanche d'octobre vs deuxième dimanche de mars et retour à 2:00 EDT à 1:00 EST le premier dimanche de novembre.

  3. Non-NY+7, signifie que la barre quotidienne du graphique chevauche le début, et que la conversion de l'heure du courtier en heure de NY nécessite des conversions de fuseaux horaires du courtier en GMT vers NY.


  4. Si vous cherchez sur le web, vous trouverez des réponses différentes. Elles sont toutes fausses (la moitié de l'année) parce qu'elles ne tiennent pas compte de l'heure d'été de New York (ou du fait qu'elle a changé en 2007 [ce qui est important pour tester l'historique]).
 

Merci pour vos commentaires. Je vous en remercie.


Je dois donc expliquer plus clairement pourquoi j'avais besoin de ce code #79.

Le côté gauche D1 qui montre 00:00 et le côté droit H4 montre 01:00 - donc qui est à l'heure actuelle la vraie heure 01:00.

Décalage GMT du courtier

Merci pour votre temps.

 

#Pas de lundi - Ouvert

Le code ci-dessous fonctionne lundi.
Q : La méthode du code ci-dessous est-elle mauvaise, s'il vous plaît ?

if(Period()<=PERIOD_D1)
  {
   if(DayOfWeek()!=1)
     {
      function1();
      function2();
     }
  }

Merci d'avance.

 
Max Enrik:

#Pas de lundi - Ouverture

  1. Comprend le dimanche
    1. Le marché des changes ouvre à 17 heures le dimanche et se termine à 17 heures le vendredi. Certains courtiers commencent après (18 heures est commun) et finissent avant (jusqu'à 15 minutes) en raison de la faible volatilité.

      Le swap est calculé à 17h00 ET. Pas de swap si aucun ordre n'est ouvert à cette heure.


    2. Les courtiers utilisent une variété de fuseaux horaires. Leur heure locale (avec ou sans DST), GMT/UTC, GMT+2, NY+7.

      Ce n'est qu'avec NY+7 que l'heure de 00:00 du courtier est égale à 5pm ET et que le début d'une barre journalière est le début d'une nouvelle journée FX.

      Courtiers GMT, signifie qu'il y a une barre de 1 ou 2 heures D1/H4 le dimanche (selon l'heure légale de NY) et une barre courte le vendredi.

      GMT+2 est proche mais n'est pas ajusté pour l'heure légale de NY.

      EET est plus proche, sauf quand leur DST ne correspond pas à celui de NY. Dernier dimanche de mars et 1:00 le dernier dimanche d'octobre vs deuxième dimanche de mars et retour à 2:00 EDT à 1:00 EST le premier dimanche de novembre.

    3. Non-NY+7, signifie que la barre quotidienne du graphique chevauche le début, et que la conversion de l'heure du courtier en heure de NY nécessite des conversions de fuseau horaire du courtier en GMT vers NY.


    4. Si vous cherchez sur le web, vous trouverez des réponses différentes. Elles sont toutes fausses (la moitié de l'année) parce qu'elles ne tiennent pas compte de l'heure d'été de New York (ou du fait qu'elle a changé en 2007 [ce qui est important pour tester l'histoire]).